Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'etait une farce, moi je lui es tout rendu le lendemain et je pensais avoir tout recupere aussi mais il a fallu que j'y retourne... Bon si on lis un peu sur ce site, ils disent justement de ne pas les rendres tout de suite car ca sera une opportunité de la revoir quand tu seras pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Autant pour moi, Storm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 tu te fies à ce qu'il y a écrit sur ce site, moi je lis même pas: oups (la mauvaise élève!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]tu te fies à ce qu'il y a écrit sur ce site, moi je lis même pas: oups (la mauvaise élève!!!)[/quote] Moi non plus, je préfère me fier à mes impressions et vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je me fie déjà à ce que vous dites, c'est une source fiable :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 tout comme toi mon ptit Scotchy d'amour! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'aime bien mon nouveau surnom tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça te plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est mignon! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça enlève mon côté viril mais j'assume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah j'ai su trouver la faille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) mon petit "Scotchynet" :mrgreen: :lol: Modifié le 16 mars 2014 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"]Je me fie déjà à ce que vous dites, c'est une source fiable :roll:[/quote] Euuuu pas sur..... En fait, aucun de vous ne pense faire de reconquête comme ils le proposent sur le site donc... Vous etes pas mal dans le mode on attend que la personne qui nous a largué réalise sa super erreur et revienne nous supplier de revenir.. :mrgreen: Et je suis comme vous car je n'ai vraiment pas envie de me prendre un rateau en essayant la reconquete :roll: Mais contrairement a vous je ne crois pas au retour de l'autre sans qu'on y participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 mais euh, il n'y a que moi qui a droit d lui donner de petit surnom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu verras ça avec le temps Storm ! Entre temps il peut se passer beaucoup de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés