bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 et comme ça , tu auras plus de place pour les médicaments que tu prends à la pharmacie! attention quand même, elle risque de te prendre pour un mec qui n'est pas en bonne santé, ou pour un accro aux médocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est sûr qu'à ce rythme je vais passer pour un junkie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 voire même pour un trafiquant.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Trafiquant de doliprane et d'ibuprofene ? Je suis pas certain :lol: Mais bon le principal c'est qu'elle tombe sous le charme de Jarod :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 donc fonces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ouais, enfin si je monte un commerce de suppo je suis pas sûr de pouvoir serrer ensuite. donc on va éviter :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui fonces! Au pire tu changeras de pharmacie! :D Pour les affaires, à toi de voir. Moi ça me gonflerais d'avoir les affaires de mon ex toujours chez moi. Et puis ça t'empêche un peu d'avoir une nouvelle copine et de l'amener chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"]ouais, enfin si je monte un commerce de suppo je suis pas sûr de pouvoir serrer ensuite. donc on va éviter :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est sûr c'est moins glamour, moins sexy oh punaise je suis toute seule en train de me bidonner !!!trop fort Jarod !!(eh Scotch, quand je ris je rougis aussi! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mdr ! Non on est deux entrain de rigoler Betty ! Jarod deux fou rires en une journée: Balèze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 il est trop fort!!j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="oléolé"]Oui fonces! Au pire tu changeras de pharmacie! :D Pour les affaires, à toi de voir. Moi ça me gonflerais d'avoir les affaires de mon ex toujours chez moi. Et puis ça t'empêche un peu d'avoir une nouvelle copine et de l'amener chez toi.[/quote] Tu fous ca a la poubelle et basta... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 t'es un fou, toi mon grand Stormy!!ça peut être une solution, (tu donnes une date limite, si elle n'est pas venue les chercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non ! Toujours être respectueux des affaires d'autrui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui...c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ravi de vous faire marrer :lol: Peux pas tout jeter, y'a des affaires à sa famille en plus donc je respecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés