Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On va pas se priver quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 venant de toi, non, bien sûr, ça m'étonnerait..vous faites une fine équipe Storm, Jarod et toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai ! Une sacrée équipe à mon avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah ça c'est sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'ai lu ton histoire Jarod et j'admire ta détermination et ton SR surtout ^^ Sinon, bravo pour la dégueulassage de son histoire avec vos bikini xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 la suite c'est sur "Bikini story" dans la rubrique papotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Manu0612"]J'ai lu ton histoire Jarod et j'admire ta détermination et ton SR surtout ^^[/quote] Merci ;) Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire maintenant, à part rester en SR et faire ma vie. Je sais juste qu'elle n'a pas refait sa vie depuis la séparation. Elle doit avoir un plan cul, oui... mais pas de "vrai" copain. Même ses affaires, je sais pas quoi en faire à l'heure actuelle (elle ne les a même pas réclamé!) Pareil pour les miennes, bon elles ont pas de valeur donc je m'en tape mais le jour de la séparation, elle voulait absolument me les rendre. C'est à n'y rien comprendre, cette nana. Manu, je me permets de visiter ton sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Personnellement je lui aurais déjà renvoyé. Le fait de les revoir doit faire revenir des souvenirs. Tu as bien raison de faire ta vie, de toute façon tu n'as pas le choix pour le moment. Les femmes sont les êtres les plus incompréhensives de l'univers, il n'y a donc rien à comprendre. Tu as bien raison, permet toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est surtout que ça va poser un problème à la pharmacienne quand elle viendra chez Jarod et qu'elle verra les affaires d'une autre nana, enfin moi je dis ça, je dis rien :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"]C'est surtout que ça va poser un problème à la pharmacienne quand elle viendra chez Jarod et qu'elle verra les affaires d'une autre nana, enfin moi je dis ça, je dis rien :roll: :lol:[/quote] ah oui et alors avec la petite pharmacienne, faut que tu te bouges Jarod! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aucun risque, j'avais tout mis dans un carton prêt à partir! Non, franchement je devrais les lui rendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 T'occupes pas de ça, elles les à pas réclamer, tu les laisses dans le carton, ça gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 mets ça dans un coin..si vraiment elle les veut, elle les prendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ok ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Puis ça lui fera une raison pour revenir à la cocotte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés