bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 -40!!! faudra nous réchauffer alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bah dis donc, t'es cash!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bah tu sais Scotch m'invite bien sous sa douche!!aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah ok, je n'étais pas au courant de ça! :D Si tu peux avoir Scotch, alors ne retournes surtout vers ton ex hein! :mrgreen: Et sinon pour varier, les trikini, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh il est un peu jeune!mais c'est dingue depuis que je suis sur ce site je me suis fais pas mal de potes (et que des mecs! ça sent la dragouille dans l'air!) les trikini aussi j'aime bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je ne sais même pas quel âge vous avez! J'ai l'impression que tout le monde à le même âge que moi ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 moi bientôt 33! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'en ai 28, mais la barrière de la trentaine me fait peur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh arrête!! on dirait mon ex! il m'a toujours dit qu'un jour il risquerait de faire sa crise de la 40 aine, et peur de vieillir, résultat c'est une crise de la trentaine et peur du mariage (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 T'énerve pas, je sais bien que c'est psychologique. C'est qu'un chiffre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bah oui et avoir la trentaine ce n'est pas mal!! je ne m'en plaints pas ! et en plus je ne les fais pas , alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est bon on à recruté Oléolé pour les filles en bikini sur JRME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 on vous fera un défilé de mode comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Impeccable ! Pis arrivé sur la Plage, Jarod Storm & moi on ira en recruter des nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 irrécupérable mon pti Scotch! pas possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés