bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 t'as oublié la bière !!non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Non le vino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 le champagne mon grand Stormy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]t'as oublié la bière !!non?[/quote] Non, whisky pour moi. Mon nom c'est Jack... Jack Daniel's :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]le champagne mon grand Stormy!!![/quote] La bouteille est au frigo depuis qlq semaines maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'arriiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvve!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je vous paie le champagne si Mr revient!! (bon en meme temps je ne prends pas de risque!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On sais jamais. Moi je vous ai promis la meme chose mais je suis convaincu qu'elle ne m'aime plus et qu'elle est passé a autre chose avec son joyaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"]je vous paie le champagne si Mr revient!! (bon en meme temps je ne prends pas de risque!!)[/quote] Et en bikini, s'il vous plait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 en bikini!!! pfff Jarod!!! bah alors t'es pas prêt à me voir alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 roh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ben s'il ne revient pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça on en sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mais on peut mettre des bikinis betty au Canada, il fait pas tout le temps -40° là bas? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés