Aller au contenu

Après 3 ans, rupture

Messages recommandés

Salut Jarod, on en est au même point pour le SR. Content que tu ailles mieux, et que tu ne cesses d'aller de l'avant. Regarder de l'avant c'est parfait, continue comme ça, la lumière au fond de ce tunnel si sombre va se faire de plus en plus grosse et de plus en plus belle pour toi !

Le coup avec ta pharmacienne: terrible ! Je parie que tu vas avoir une toux sèche assez rapidement et qu'il va falloir que t'ailles acheter du sirop assez rapidement :lol:

Mon ex ne lui arrive même pas à la cheville, elle est captivante!

Alors ça c'est une belle phrase qui prouve ton avancée ! :D

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est obligé... ça risque de me coûter un max en doliprane, cette histoire :mrgreen:

Bon ça y est, je suis déjà revenu à la pharmacie tout à l'heure. Donc en fait j'avais une commande à récupérer puisque jeudi soir ils n'y avait pas tout en stock. A l'attente, je scrute les 10 comptoirs du regard... personne. Je suis déçu :|

Et puis 20 secondes après, quelqu'un qui sort de l'arrière-boutique. Elle est là... avec sa silhouette mince, ses yeux clairs et sa longue frange sur le côté :-Heart ... Je l'ai littéralement dévoré des yeux en espérant qu'elle me voie... mais elle était tellement accaparée par le boulot, à servir le client qu'elle a même pas pu lever la tête une seule fois. Y'avait énormément de monde aussi, donc quasiment aucune chance qu'elle m'aperçoive. J'étais tellement sous le charme que j'ai même laissé passer mon tour sans le faire exprès. Obligé de refaire l'attente, mais bon c'était pas si dérangeant :lol:

Finalement, on m'appelle pour me servir à l'autre bout de la pharmacie (grrrr!). Je récupère ma boite et repars en espérant qu'elle lève enfin la tête... toujours pareil.

Ah mais j'étais tellement nerveux... j'peux vous dire que ça cognait à 1000 à l'heure, là-dedans! J'aimerais bien lui laisser mon numéro, le genre de chose que je fais jamais (j'ai toujours laissé la fille faire le premier pas). Mais trop peur de lui taper l'affiche devant tout le monde... Ca m'a l'air d'être quelqu'un d'hyper fragile et réservée, mais tellement différente... Pffiouu! C'est la première fois que j'en perds autant mes moyens, c'est terrible!

Merci les amis...

J'ai une volonté de fer, mais sincèrement je pensais pas du tout être capable de tenir le coup. Ces derniers jours j'ai l'impression d'avoir passé un cap, qu'il y a eu un déclic. Quatre mois plus tôt j'étais au fond, aujourd'hui je me sens bien, libre et indépendant, et envie de tout bouffer sur mon passage.

Pour ma petite pharmacienne... j'ai fait l'inventaire et effectivement: vais bientôt être à court d'ibuprofène, c'est embêtant :mrgreen: . Mais de là à sauter le pas... va falloir me mette un coup de pied aux fesses, ça c'est pas gagné :oops:

J'avais déjà commencé à en parler sur un autre sujet (Scotch se reconnaitra), donc voilà:

Encore un appel anonyme que je reçois, aujourd'hui!

Ce n'est pas du démarchage commercial (j'ai toujours fait en sorte de ne pas être ennuyé avec ça). Et bizarrement, les appels masqués ont commencé depuis janvier. Donc, depuis ma lettre et mon tout dernier contact avec mon ex. Des appels en général tous les deux jours, parfois même plusieurs fois par jour.

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit elle, mais je refuse de décrocher. Surtout pas envie d'être pris au dépourvu ou de repartir dans les montagnes russes.

Je ne suis pas son petit chien, bordel! :x

Je ne sais pas comment vous faites vous les mecs pour être aussi peu curieux! Moi, j'aurais décroché depuis bien longtemps juste pour en avoir le coeur net.

Si c'est effectivement ton ex, tu fais bien de résister. C'est une manière un peu lâche d'espionner l'autre je trouve…

Et sinon, tu as refais ton stock d'ibuprofène? :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet