eric13400 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Finalement elle m a bloqué sur facebook aujourd hui pourtant je ne lui ai plus ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La ca veut bien dire que c est fini.je deprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bloqué facebook ne veut pas dire que cest la fin , facebook cestjusteun resau sociaux trop de gens vivent par facebook peut etre qu elle a besoin de temps ect et pour ca elle prefere ne plus rien voir sur toi ce qui peut lui faire du mal quand je me suis separé j avais aussi retiré mon ex de facebook pour ne pas voir des choses qui pourrait me blesser ne desespere pas met toi en sr et prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 J espere la je suis en sr j ai ma fille qui m a appele elle m a demande sil y avait son tonton ou si j etai deja sorti j ai dit que j allai passer son tonton mais que j allai partir.ma fille a parlé avec lui apres c est mon fils qui lui a parlé et d un coup ma fille a dit a son oncle on te laisse papa est pressé de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je lui avai dit que j allai la bloquer finalememt c est elle qui.l a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Quelqu un pourrait me dire ce qu il pense de mon histoire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J ai.vu mes enfants mon ex a dit que j avai parlé mal mardi.je vois pas ce que j ai dit de mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric13400 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 C est sur et certain c est lui qu elle voyait avant j ai envie de me suicifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés