Aller au contenu

Rupture au bout de 3 ans ...

Messages recommandés

[quote="Inaya07"]On a eu une difcussion hier et je lui ai dit que je ne vx plus rester en contact avec lui que je vx disparaître de sa vie .. Il avait lnai étonner et ne comprenait pas pq me disant quond pouvais très bien rester en "bon terme" (le temps peut être de savoir ce qui vx) mais moi sa ne me conviens pas du tout j'en souffre d'avantage .. Donc il dois passer ajd pour ses affaires et de la basta sr strict et définitif ! Pcq j'en souffre réellement de cette situation[/quote] Bah voilà, ça va le faire réfléchir comme ça :)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement Jarod.. Si lui arrive a être bien dans cette situation .. C qu'au final il n'était peut être pas sincère a 100% comme moi je l'ai été .. A croire qu'il n'a pas de cœur mais il a besoin que je m'éclipse s'il n'a pas la peur de perdre totalement j'ai plus rien a espérer a ce moment la .. J'espère juste que le temps passera vite et que je n'aurais pas bcp de coup de blues

oh (pourtant suis pas si bien placé pour donner des conseils, des fois j'ai envie de briser ce Sr)
mais il faut que tu penses à toi , et lui laisser du temps, pour qu'il sache ce qu'il veut et qu'il réalise que c'est soit il avance dans la vie avec toi ou sans toi (être pote c'est pas trop la solution!)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

Et tu veux savoir pourquoi ? Parce-que pour la première fois, tu ne fais plus d'interdits, pour la première fois il sens que tu es prête à franchir le cap, et qu'il n'est plus ta priorité et ça ça doit le faire chier !!

Pas de nouvelles aujourd'hui ? T'inquiètes, il doit bien cogiter et se retourner le cerveau.

Pour le colis, je te l'ai dis dès la première fois que je t'ai lu, fais le vraiment, ça va lui faire un choc !!

Tu es sur la bonne voie Inaya, continue comme ça et SR SR SR