Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Voilà c sa que je me suis dit .. Si par apres il garde le contact c'est que c pour moi et non plus pour ses affaires ou tout autre prétexte ... C compliquer ses hommes quand même ! Tout pourrais être tellement simple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 et on dit que les filles sont compliquées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Vraiment pas .. On demande pas grand chose finalement .. On est trop sentimentale et au final on tombe de très hauts.. Et je vais pas mentir que j'ai peur de de prendre mes distances.. Surtout quand je vois son hésitation je préfère rester la a côté surtout sa px lui permettre de confirmer qu'il est tjrs bien avec moi.. Le pire c comme pour toi et moi quand c inattendue ! Pas suite a une embrouille oui quoi je crois que j'aurais mieux digérer suite a une dispute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote]et on dit que les filles sont compliquées![/quote] Oui c'est juste, nous les mecs on veut parfois compliquer les choses, mais c'est pour mieux copier les filles :roll: Sérieusement, tu lui envoies le colis par la poste comme ça tu ne lui laisse plus le choix. Tu peux le prévenir par politesse (ou pas --> surprise), et après SR strict. Enfin, moi c'est ce que je ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 c'est une solution aussi , mais est-ce peut-être une manière de te voir et de voir comment tu vas, comment tu t'en sors toi! (moi aussi, depuis octobre, il relançait pour un jeu vidéo, disait que c'était pas pressé, et rebelote en décembre), http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui mais je préfère l'affronter .. On verra bien ! Je vais pas me morfondre ou relancer le sujet j'attendrais que sa soit lui qui entame la discussion .. Je fais peut être une erreur mais voilà ma tête me dit de le faire ! J'ai juste envie dire j'ai quoi a perdre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="bettyboop"]est-ce peut-être une manière de te voir et de voir comment tu vas, comment tu t'en sors toi! [/quote] C'est exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Jarod j'ai lu ton histoire et mtn sa en est ou? Tu n'as plus du tout de ses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Jarod"][quote="bettyboop"]est-ce peut-être une manière de te voir et de voir comment tu vas, comment tu t'en sors toi! [/quote] C'est exactement ça :)[/quote] petite question à toi Jarod, toi qui fait partie de la gent masculine, si c'est juste pour voir comment est la fille et que physiquement, elle a fait quelques changements :coupe de cheveux, style vestimentaires (un peu plus "sexy, femme, qui s'assume (ce qu'il m'a dit qu'il préférait plus "une femme") et une prise de confiance en soi, plus sure d'elle Le garçon peut-il se dire "ah bah, mer**! si j'avais su?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pour répondre à ta question, je me dirais qu'elle a envie d'aller de l'avant, de passer à autre chose. Après de là à se dire "si j'avais su", ça dépend de l'état d'esprit du mec. S'il s'en fiche, bah il s'en fiche. S'il est en plein doute, alors oui y'a des chances que ça le fasse réagir. Mais ce n'est que mon avis ;) [quote="Inaya07"]Jarod j'ai lu ton histoire et mtn sa en est ou? Tu n'as plus du tout de ses nouvelles ?[/quote] Non plus du tout, depuis un peu plus de semaines maintenant. Et elle aussi, depuis ma lettre c'est le black-out: elle n'a plus aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Inaya: oui envoie -lui ses affaires par la poste et reste en SR Jarod: ça fait juste une semaine que tu lui a envoyé cette lettre, peut-être a t elle besoin d'y penser, laisses un peu de temps et si vraiment t'as pas de réponses, sois fort, avance pour toi, continue ta route et si oui, alors réfléchit à ce que tu veux réellement toi http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui ben on verra bien, de toutes façons elle va être obligée de me rappeler à un moment donné pour qu'elle vienne prendre ses effets personnels. J'irai pas les lui déposer même si on habite à 10mn en voiture, je suis pas son toutou. Qu'elle se bouge, pour une fois. [quote]Inaya: oui envoie -lui ses affaires par la poste et reste en SR[/quote] Complètement d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bjr tout d'habord bonne fete a vous .. Merci pour vos conseils mon sr n'a pas vraiment commencer ... On a eu une difcussion hier et je lui ai dit que je ne vx plus rester en contact avec lui que je vx disparaître de sa vie .. Il avait lnai étonner et ne comprenait pas pq me disant quond pouvais très bien rester en "bon terme" (le temps peut être de savoir ce qui vx) mais moi sa ne me conviens pas du tout j'en souffre d'avantage .. Donc il dois passer ajd pour ses affaires et de la basta sr strict et définitif ! Pcq j'en souffre réellement de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je te l'avais dis Inaya... Maintenant c'est bien commence ton SR et tiens le surtout c'est primordial, tu verras ça ne t'apportera que du bien, tu iras de mieux en mieux ! Courage, au début c'est sur parce-que c'est la peur qui dicte, mais sois forte et on est la en cas de besoin :) Joyeuses fêtes à toi, sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci scotch... Sa fais oléique d'avoir un peu de soutien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés