Inaya07 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je sais tu as raison .. Comme j'accepte toujours pas la rupture Ben je réagit bizarrement .. Je sais moi même je me sent conne mais a chaque conversation j'ai l'impression de me rassurer et bizarrement j'ai cru voir qu'il avait rajouter une fille en abonnée sur fb je comprend pas trop le principe bref je lui en est fait par et la il c justifier hors que si c fini il n'a aucune raison de le faire et puis je me ss pas trop attarder sur ce sujet enfin bon je ss vraiment au bout du gouffre je n'ai même plus l'envie de sortir je vais au sport mais revient aussitôt de peur de craquer en salle ! Je me dit je me fixe un objectif prochaine fois que je le vois si il n'ya aucun avancement alors je l'oublie totalement vue que la plus rien ne me retiendra a lui sa sera bcp plus simple pour moi .. Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi je crois que tu fais fausse route... Tu dis encore que tu verras la prochaine fois que tu le vois si il y aura un rapprochement ou non, alors je préfère te prévenir d'avance il n'y en aura pas... Comment veux tu que tu lui manques si tu le vois ou l'appelle tout le temps ?? Pose toi Inaya réfléchis et commence ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu as sûrement raison mais c aussi pcq la dernière fois que je l'ai vue il y'a eu ce fameux rapprochement c peut être pour sa que je lâche pas prise .. Et dans ses paroles il n'ai pas contre un nouveaux rapprochement mais la question c est ce que ça va me mener a la réconciliation ou pas ?! Oooh je ss perdu mais je te remercie scoth de ton soutien ! J'ai vue que toi aussi ta eu un petit coup de mou concernant le Facebook mals bon ta déjà été assez fort ! Tu finira par zaper et elle reviendra vers toi c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Inaya c'est vraiment gentil ce que tu me dis, n'hésite pas a commenté mon topic, tous les avis me font plaisir :) Sinon pour ton histoire, écoute je t'ai donné mon point de vue et je pense que tu l'as compris, maintenant tu as raison de t'écouter toi au moins tu ne regretteras pas, tu verras bien au prochain rendez vous alors, quoi qu'il en soit je serais la pour t'écouter, te lire et te conseiller. Je te souhaite un très joyeux réveillon de Noël Inaya, et même si tu es triste ou que tu as un petit coup de moi, cette journée doit être belle, et on va faire un effort pour nos familles Je te soutiens Inaya, reste forte quoi qu'il arrive, mais surtout ne t'imagines pas trop de choses pour votre prochaine rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci scotch .. Je te tiendrai au courant de la suite enfin des que je le vois .. Je le sent hésitant c peut être pour sa que je lâche pas prise facilement ... Enfin je te souhaite également de passer de bonne fête .. Tu as raison on dois pas faire subir notre mal être a nos familles !! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 coucou, je viens de lire ton histoire , et je pense qu'il ne doit pas trop savoir ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas (genre mon ex :paumé, attitude bizarre, qui lui brise mon SR à chaque fois) il faut que tu sois forte et maintiennes ton SR, d'une part pour toi, te reconstruire, te faire du bien, penser à toi, et d'autre part, pour voir si cela crée un manque: mais ne craques pas http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou merci bettyboop de m'avoir lu.. J'ai lu ton histoire effectivement sa y ressemble bcp et je pense que c la peur de l'engagement qui leurs font faire ce genre de chose , il remette absoluement tout en question et j'ai également le même pressentiment que toi.. Il se voile la face ou du moin il se force a se dire que c fini mais son attitude et ses gestes le trahisse .. Pour ton histoire c d'autant plus frappant vue la réaction qu'il a envers toi .. Courage en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 merci! courage à toi aussi ce qui m'énerve c'est beaucoup de personnes de notre entourage (amis de la famille, connaissances)disent, c'est pas possible, il va se rendre compte , tu étais la fille qu'il lui fallait (même lui disait peu de temps avant de partir que ça lui faisait du bien d'être avec car je lui apportais un équilibre! va comprendre!) sois forte, profites des fêtes pour être avec tes proches , fais toi plaisir (fais toi un cadeau, un truc qui te fais du bien, des petits riens qui redonnent un instant le sourire) le SR!! à lui de revenir vers toi, pour de bonnes raisons , qu'il s'explique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="bettyboop"]coucou, je viens de lire ton histoire , et je pense qu'il ne doit pas trop savoir ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas (genre mon ex :paumé, attitude bizarre, qui lui brise mon SR à chaque fois) il faut que tu sois forte et maintiennes ton SR, d'une part pour toi, te reconstruire, te faire du bien, penser à toi, et d'autre part, pour voir si cela crée un manque: mais ne craques pas [/quote] +1 Inaya, ton mec est perdu: peur de l'engagement pour moi. Donc fais un SR, au moins tu seras fixée. De toutes façons, si tu continues à le solliciter tu grilleras toutes tes chances de le faire revenir. Avis de mec. Pas très expérimenté certes, mais bon si ça peut t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Betty : Ben écoute c exactement les mêmes paroles que j'avais et moi jusqu'en encore la veille de la rupture ! Que je ss la femme de sa vie , qu'il est heureux avec moi apaiser etc.. Alors t'imagine mon choc par la suite .. Mais bon on va réussir a surmonter sa enfin je l'espère ! Oui je vais essayer d'être forte pour ce SR .. Bonne fete a toi aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci jarod ! Oui je n'ai pas le choix que d'essayer de m'eclipser de sa vie .. Je me laisse une dernière fois le voir ce qu'il va me dire après je disparais ! Je vais essayer d'être forte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 oui, on se serre les coudes à moi, il proposait ce qu'on aurait pu prendre pour le retour de noces la veille, 2 jours avant t'es belle, des "t'es plus que tout pour moi".. SR!!!sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [quote="Inaya07"]Merci jarod ! Oui je n'ai pas le choix que d'essayer de m'eclipser de sa vie .. Je me laisse une dernière fois le voir ce qu'il va me dire après je disparais ! Je vais essayer d'être forte ;-)[/quote] Tu vas le revoir encore une fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ben oui je devais lui remettre ds vêtements achetées qui sont chez moi.. Je voulais le faire par colis mais il ne comprenait pas pq il préfère venir lui même ! C pour sa que j arrive pas le sr ! Donc je me dit ok si on dois ce voir on ce verra et je verrais ce qui va en sortir ! Après si sa ne change rien alors la oui sr maintenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ça peut être une solution, tu lui rends ses affaires, et après retour en SR, et là tu verras s'il te recontacte pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés