Inaya07 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour , Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum ( j'aurais aimer le connaître avant tout mes interdits mais je vs explique) Cela fais 3 ans que je suis en couple , on eu des hauts et des bas comme tout le monde , mais on était sur la même longueur d'onde nos caractères se correspondait et surtout on se connaissait vraiment bien .. Au courant de cette année on a bcp parler de mariage , préparatif , enfants notre vie a 2.. On avait plaisir a se projeter vers l'avenir , je connais sa famille et lui la mienne .. Et la il y'a 2 semaine , on va visiter un appart que lui voulait vraiment qui lui tenait a cœur , tt ce passe très bien , on passe la journée ensemble sans aucun problème (câlin etc..) et 2 jours après il m'annonce qu'il préfère tout arrêter qu'il vx être célibataire , qu'il se sent perdu dans ses sentiments ( hors qu'il était très démonstratif) en gros il a pris la descision de tout arrêter !! Moi bien évidement j'ai pris un gros coup de massue , on avance dans nos projet a 2 et 2 jrs après je dois me dire qui y'a plus rien .. Donc les interdits j'en ai fait : harcèlement au tel , message sans arrêt , j'ai tt fais pour le voir .. Déclarer mes sentiments, que c l'homme de ma vie etc.. Il fini par me répondre a mes appels , on va discutée pendant 1h mais il va tjrs maintenir le même discours qu'il vx plus rien ni même essayer . J'ai fini par le voir il y'a 2 jours , ou la parreil il maintien sont discours , moin en larme a coter de lui mais sa ne lui fait ni chaud ni froid .. Je lui ai fait 2 bisous j'avais besoin de me consoler .. Mtn je comprend que je ne px pas faire plus au bout d'une semaine d'interdit je me rend compte que sa ne me sert a rien mise a part en pleurer toute la journée .. J'ai donc décider dnarreter sa ajd même si je n'ai tjrs pas de réponse sur la rupture on px pas me dire que rester 3 ans avec une personne sans sentiment c impossible .. Donc voilà mon histoire .. Début du sr ajd j'espère que ça va m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut Inaya07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour à tous .. Je reviens parmis vous car je suis encore plus perdu que le jours ou j'ai poster mon histoire ... La situation n'a pas évoluer elle est je pense de pire en pire .. Mon sr je crois a tenue 1 jours .. Il a répondu directement a mon appel ( c bien sa qui me perturbe, il est contradictoire ) on a fini par discuter voir plusieurs pendant au minimum une demi heure a chaque fois .. On a fini par ce voir , on a passer une soirée magnifique câlins bisous etc. Moi bien évidemment j'étais au âne il n'a pas changer ses attentions envers moi sont tjrs les mêmes .. Seulement on est arriver a parler de la situation et la surprise il maintien son discours précisant que sa allait ns mener a rien etc.. Hors que je comprend pas il dit ne plus m'aimer seulement ce n'ai pas du tout ce que je perçois, il est tjrs aussi attentionné .. Suite a cette soirée on c eu plusieurs fois au téléphone j'essayais de pas trop parler de notre histoire mais plutôt du quotidien .. Et la il a plus de numéro .. Il dit avoir jeter son portable on ne se parle plus que sur Facebook il dit que c mieux comme sa mais ne refuse pas de me Voir .. Je suis totalement larguer je l'aime comme personne est ce quelqun vx bien me conseiller je vx me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Fait un silence radio, vraiment. Il a décidé de te quitter, c'est dur mais ce n'est pas en l'harcelant tous les jours que tu vas le faire changer d'avis, bien au contraire. Du fait que tu lui envoies des messages tous les jours, il ne peut pas ressentir de manque et donc ne peut pas changer d'avis. Surtout qu'en lui parlant et en vous voyant tu vas te prendre un bon revers à chaque fois. Donc vraiment fait un silence radio des maintenant, tu ne lui envoies plus aucun message. Et pendant ce temps tu en profites pour te mettre au sport, sortir avec tes copines, acheter de nouveaux vêtements et te reconstruire. Pour moi, si tu ne commences pas un silence radio, maintenant tu vas définitivement perdre toutes tes chances de pouvoir peut-être un jour le reconquérir donc quand tu penses que tu vas craquer ou que tu ne te sens pas bien tu viens poster ici, et tu relis ce que je t'ai écris :) Bon courage, je sais que c'est dur mais il faut passer par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci scotch.. Je dois le revoir au courant de la semaine car dois lui rendre un colis a lui mais effectivement je vais tout arrêter .. Je me rend compte aussi que je deviens ridicule .. C très dur de ce dire quond a perdu une personne importante mais tu as raison sa fais du bien de venir sur ce site et ton message est clair et rassurant je dois absolument arrêter tt contact .. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Salut Inaya, Ton histoire m'a vraiment beaucoup touchée. On dirait que ton ex a eu une sorte de coup de flip en se rendant compte que vous alliez vraiment commencer à construire votre futur. A mon avis, tu devrais te mettre en SR quelques temps, histoire de faire naître le manque chez lui. Je ne suis pas Dieu et je n'ai pas toujours raison mais j'ai l'impression qu'il pourra finir par revenir si tu lui laisses la possibilité de se rendre compte qu'il a encore des sentiments. Ignore le et ça devrait arriver. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci Maggie2315 ! Je ne quitte pas ce site histoire de ne plus craquer .. Je pense aussi devoir lâcher prise ! Il a besoin de ressentir le manque pcq c vrai que je ne lui en est pas laisser l'occasion .. Donc depuis hier je ss en sr ! Mm pour son colis je vais le déposer chez lui sans mm l'appeler ni sonner pour le voir .. Je vx tt éviter pour l'instant ça va j'espère ne pas craquer ! Merci a vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour le colis, ce qui serait encore mieux ce serait de l'envoyer par la poste vraiment, ça a déjà fait ses preuves. La il va vraiment se dire:"Putain, je l'ai fais trop mariner, elle ne vient même pas de elle même le rendre mes affaires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui effectivement .. Ça va vraiment le faire réagir sa ! Merci encore scotch pour tes conseils .. Sa m'aide vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Grand coup de moi ajd .. Grosse migraine des le matin car j'ai passée toute la nuit a réfléchir a me souvenir tous nos moments et je n'en revient tjrs pas .. Cmt il arrive a tout zapper si facilement?? Et pourtant il se porte bien ! Dois je conclue que durant c 3 ans rien n'étais sincère si il arrive a vivre sans moi..grosse déprime en tt cas ajd :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as pas à me remercier ma petite Inaya je continuerais de suivre ton histoire, et à t'apporter tout le soutien possible :) C'est normal que tu ai des moments de bad, les fameuses montagnes russes, moi au début que je les subissais j'étais dans un état terrible, j'étais dévasté puis petit à petit les moments de moins bien sont de moins en moins présents et de plus en plus court ! Non il n'a pas oublié les moments que vous avez vécu ensemble ces trois dernières années, et je peux même t'assurer que chaques jours il y a des moments qui lui feront penser à toi, une musique, un lieu etc Soit forte, et continue à aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je vais pas te mentir je suis vraiment pas forte au jeux du s.r .. Je viens d'appeler sur le fixe , il m'a répondu directement et de nouveau j'ai débaler mon mal être il m'a écouter et je sent dans sa voix qu'il vx mais il se bloque a chaque fois je sais pas pq .. A plusieurs fois il m'a dit je vais couper je dois partir mais seulement il ne le faisais pas on vient de parler pendant 45 min.. Pour ses affaires je lui ai dit pour le colis postal : il m'a dit pq par colis tu m'appel et je viens le récupérer il n'ai tjrs pas contre le fait de me voir .. Ni même de couper tout contact mais je suis perdu est ce que je donne de fausse illusion ou pas?! Je comprend vraiment plus rien du tout ...en tt cas il étais attentif et a l'écoute ! Je sais je suis faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as pas à t'en vouloir, moi je te donne des conseils vis à vis de tout ce que j'ai lu, après libre à toi de les écouter ou non. Mais malheureusement je vais te redire la même chose, pour moi c'est en faisant ça que tu brises toutes tes chances, car il ne pourra jamais ressentir le sentiment du manque, mais également son ego doit être au plus haut vu à quel oint tu n'arrives pas a mettre de la distance et ou tu lui expliques toujours ton mal être. Pour moi tu te brûles les ailes, et ta descente va te faire très mal. C'est clair que dur un SR et je sais ce que je dis 36 jours de SR strict pour moi, c'est dur au début mais après ça devient confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaya07 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je sais très bien ... Mais il est tellement pas comme les autres ! Lui même ne me dit pas non s'ayais on arrête de ce voir, ne m'appel pas etc ... Au contraire il va me dire on se rappel ce soir , on va ce voir pour mes affaires .. Alors forcément j'y crois toujours un peu plus c pour sa que je n'arrive pas a me faire au sr je vous envie quand je lis sur le forum que chacun y arrive facilement ! Moi son comportement est trop différent de ce qu'il dit et c sa qui me fais souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le SR n'est facile pour personne tu sais, c'est juste qu'on a compris son utilité, au mieux ton ex revient avec de belles déclarations, au pire tu es reconstruis, fort, sur de toi donc dans tous les cas tu es gagnant. Mais toi a force de faire ça, tu vas entrer dans la friendzone et tu vas de nouveau te prendre un revers. Tu n'es pas la seule qui a un ex qui est la quand ils les appellent, mais regarde ça ne les empêchent pas de faire ce SR. Tu crois que l'image d'une fille détruite va te valoriser plus que l'image d'une fille épanouie ? Tout est dans la question, il faut que tu sois plus forte, et ce forum est la pour t'aider. Tu as toutes les cartes en mains, à toi de en faire bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés