Aller au contenu

Que signifie "je ne t'aime plus comme avant" ?

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lolalila!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour moi je trouve que cette phrase est la phrase de facilité, qui permet de déstabiliser et de faire douter n'importe qui en ce bas monde ...

En gros je t'aime, mais plus comme avant, sauf que ça veux dire quoi ? Tu m'aimes comme un ami, tu m'aimes comme un chéri/mari/homme mais moins qu'avant et si je réagis pas tu vas te casser ?

Cette phrase ne veux rien dire, j'ai horreur de l'entendre, c'est trop simple de balancer une phrase comme ça sans argumenter ensuite, le résultat c'est que la personne va se poser 50.000 questions (ce qui est surement le but j'imagine).

Voilà pour mon avis :D

Oui voilà, c'est un peu ce que je voulais dire, mais cette phrase a le don de m'agacer, en gros c'est un "Attention si tu fais rien je me casse"? ou c'est juste une façon de dire, j'vais te laisser, mais je te préviens un peu à l'avance histoire de déculpabiliser le jour ou je vais te poignarder ?

Bah moi personnellement, mon ex m'a dit ça et ça se sent qu'il est encore amoureux quand on se voit mais QUE quand on se voit quoi ^^ quand on se voit pas on est "ami". Et y'a trop de mecs qui sortent ça en ce moment je l'entends souvent de mes amis alors j'aimerai bien comprendre la chose x)

Malheureusement il n'y a pas que les mecs qui sortent ce genre de phrase, mais comme je te l'ai dis, je trouve que c'est LA phrase facile, soit elle te fait douter, soit elle te contente quand tu te poses des questions (ou alors les 2, mais alors là t'es dans la merde xD)

Pour moi ça veut dire "je t'aime mais je ne t'aime plus" en gros ça veut rien dire, c'est soit parce qu'on ose pas dire qu'on aime plus, soit parce qu'on doute qu'on aime vraiment... donc oui je trouve aussi que c'est juste fait pour ne pas dire les choses simplement et honnêtement que ce soit pour faire réagir l'autre ou parce qu'on veut le quitter..

L’être humain est une thèse à lui tout seul de toute façon, tu aurais beau te pencher dessus pendant des siècles que t'en aurais encore pas fait le tour >.<

Articles du blog en lien avec ce sujet