Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

Merci Carrie pour ton mess.... Tu tombes sur un jour down pour moi là... Les fêtes, mes souvenirs, sa next, mes cauchemars, bref, je dois avouer que j'ai un peu de mal là...

Tu penses qu'il peut revenir toi ? Même si personne ne peut savoir... je pose la question qd même ;)

Combien de temps tu étais restée avec ton ex' ?

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'étais restée que quelques mois avec mon ex mais c'était très très fort... Nous n'étions plus des lapins de 6 semaines quand on s'est rencontré, avions chacun un passé, très chargé pour lui, et pourtant c'était la première fois que nous ressentions ce que l'on ressentais l'un pour l'autre. Lui m'a dit un jour que c'était la première fois qu'il était amoureux, et moi c'était la première fois que je me voyais fonder une famille avec quelqu'un... Et depuis, il y a eu des "retours" de sa part, mais un pas en avant, trois en arrière...

Oui, il peut revenir vers toi. Le mien, il est revenu plusieurs fois, et deux fois quand je n'y pensais plus du tout... Et il a eu plusieurs next!!! Et tous les deux n'avons jamais recouché ensemble pour autant... C'était plus fort que lui, c'est tout. Mais la dernière fois fut la fois de trop pour moi. Encore une fois, il a fait une promesse qu'il n'a pas tenue... Je le savais qu'il ne la tiendrait pas mais ce fut la goutte d'eau... C'est définitivement terminé.

S'il revient, ne perds pas ta lucidité. La première fois que le mien est revenu vers moi, j'étais persuadée que c'était pour du concret de chez concret. Que nenni!!! Un pas en avant, deux en arrière. Garde ton sang froid et le sens de la réalité. Attends de voir ce qu'il te propose réellement. Le mien, au fur et à mesure de ses "retours" s'est ouvert de plus en plus à chaque fois. La dernière fois, j'ai même cru qu'il allait basculer. Puis, non, retour en arrière. Mais si la première fois, j'avais mieux géré mes émotions, nous n'en serions peut-être pas là... Maintenant, c'est du passé. J'essaie de ne garder que le positif de ma relation avec lui. Je l'ai quand même sacrément aimé!!!

Coucou petite Fleur !

Je t'en supplie, cesse de penser à son éventuel retour. Je te supplie de penser enfin à toi, de penser à te reconstruire et de t'ouvrir à ton propre bonheur, qui ne dépend aucunement de ce mec (même si pour le moment tu es persuadée du contraire)

Tu es en train de te détruire, de t'empêcher de vivre là ...

Tu verras bien s'il revient, et même si c'est le cas, tu ne devras pas accepter à n'importe quel prix, juste pour qu'il soit là. Tu ne vas pas brader ton bonheur, bonheur que tu mérites et pour lequel tu es faite.

Essaye de te guérir de cette dépendance à lui (évite de passer devant chez lui, ne regarde plus de photos, n'écoute pas vos chansons, efface son no, bloque-le sur fb) et pense à toi, fais des choses qui te feraient vraiment plisir, juste pour toi, ton bien être

Et ne fais que ça d'ailleurs

Quand tu seras un peu sortie de cette dépendance à lui qui te bouffe, prends du recul sur la relation, les choses t'apparaîtront sous un jour nouveau

Je sais que c'est dur mais ça me touche de te sentir aussi malheureuse ...

Bisous et bon courage

Oui merci kozmicgirl, tu as raison, et tu tombes dans le mille quand tu parles de dépendance affective... Je ne l'ai jamais été, mais là je dois avouer, un peu qd même....... :(

J'evite au max FB, Instagram, les rues, café..etc.. qui pourraient me faire penser à lui ou pire le croiser, malheureusement c'est difficile car Montmartre est un ptit quartier et qu'une grande partie de mes amis (commun avec mon ex') habitent là.

Je baigne dans mon jus quoi !

Et non, je n'espere pas vraiment un retour (enfin un peu quand même) et je travaille sur moi même mais d'une façon assez dure (c'est pour ça que je te disais dans ton histoire d'être "cool" avec toi même).... je me dis que j'aurais du être plus patiente, plus cool, plus plus plus..... ou moins moins moins ;) Et on en finit pas avec ça !

Effectivement le SR permet de faire le point sur soi, sur nos erreurs, les erreurs de l'ex, et ce qu'on ne veut plus reprodruire dans l'avenir ! Il faut que se soit constructif et pas destructeur pour soi même...

Et Carrie, il a bien du te perturber ce mec et te fragiliser avec ses allers/retours continuels... Tu dois te sentir plus armé (et tellement libre !) maintenant pour une nouvelle relation ! Hâte d'en être à ton point ;) Merci de partager ton experience...

J'avance mais parfois j'ai une petite baisse de moral, demain ça ira mieux ;)

J'avance mais parfois j'ai une petite baisse de moral, demain ça ira mieux ;)

T'inquiète pas petite Fleur, c'est normal d'avoir encore des baisses de moral, tout le monde passe par là je pense, moi aussi ça m'arrive d'en avoir encore (bah oui t'as vu suis pas si bigboss que ça :lol:)

Le tout c'est d'avancer, doucement à ton rythme :)

Pour sortir de cette dépendance affective,j'ai essayé plusieurs trucs.

Puis je me suis dis que je me concentrais sur le pourquoi il m'avait quitté,sans me concentrer sur le comment montrer au gens que j'aime que je les aime.

Parce que moi j'ai négligé tout le monde,j'ai même pensé qu'ils m'abandonnaient tous.En fait je les faisais fuir.Je n'étais plus leur amie,j'étais qu'une pauvre nana larguée.Je ne pouvais pas tout perdre.Je me suis concentrée sur ca.Au début c'est beaucoup d'effort,parce que certains me parlaient de lui ou de ce qu'ils avaient fait ensemble.Avec le temps,tout passe.

Doucement mais surement ma petite fleur.Des bisous.

Pour sortir de cette dépendance affective,j'ai essayé plusieurs trucs.

Puis je me suis dis que je me concentrais sur le pourquoi il m'avait quitté,sans me concentrer sur le comment montrer au gens que j'aime que je les aime.

Parce que moi j'ai négligé tout le monde,j'ai même pensé qu'ils m'abandonnaient tous.En fait je les faisais fuir.Je n'étais plus leur amie,j'étais qu'une pauvre nana larguée.Je ne pouvais pas tout perdre.Je me suis concentrée sur ca.Au début c'est beaucoup d'effort,parce que certains me parlaient de lui ou de ce qu'ils avaient fait ensemble.Avec le temps,tout passe.

Doucement mais surement ma petite fleur.Des bisous.

Quel message Nolah ! Merci... C'est tellement juste... le risque c'est vraiment de tout perdre ; ses amis, sa dignité et de se retrouver encore plus seule.... mais comme tu le dis très justement aussi, c'est beaucoup d'efforts, et je les fais ses efforts, mais je te promets d'entendre son prénom dans la conversation ou des : "tu viens au ski toi ?".. /"heu..bah non...."/ "ah oui, c'est vrai 't'es puni toi, hahaha".... c'est vraiment super dur... Donc c'est une lutte pour continuer de voir mes amis, ne pas montrer mon désespoir et encaisser ce genre de trucs.

Hier j'allais super mal, et je reconnais suis pas encore au top. J'avais rêvé la nuit précédente que mon ex allait au ski avec sa next, le reveil a donc été difficile.

Et j'avoue tout : je suis allée fouinée compulsivement sur internet le prenom de sa next, et j'ai trouvé photos, video d'elle sur youtube en vacances.... l'horreur.... J'ai envie d'avoir le max' d'infos pour me faire un idée et essayer d'avancer avec ça, MAIS ! Of course, le resultat est à l'exact opposé... je bad encore plus.

Je me suis dis : elle a son age, c'est une geek comme lui, elle a l'air insouciante, légère..etc..etc..Il va rester avec elle, ils sont fait pour être ensemble. Toi t'es une veille chaussette...Horrible.

J'en ai parlé à ma soeur, qui (après m'avoir engueulé héhé), m'a dit que l'imagination ne représentait pas forcément la réalité (même si, sur ce genre de trucs, je me plante rarement...) et que je méritais un "vrai" mec, pas un mec qui n'a pas fini de grandir...Et elle m'a rappelé aussi à quel point l'année dernière j'allais déjà mal à cause de lui...

bref... pourquoi ce mec a une telle emprise sur moi sans déconner ?!?!!!

Hier c'était bien "vénère", grosse rechute, aujourd'hui c'est encore très moyen, mais ce soir c'est Noel ! Donc fini les conneries....

Bientôt 2014, j'ai hâte hâte hâte...

En tout cas merci à vous toutes/tous pour votre soutien, merci 1000 fois et :

JOYEUX NOEL !!!!!!!

Et j'avoue tout : je suis allée fouinée compulsivement sur internet le prenom de sa next, et j'ai trouvé photos, video d'elle sur youtube en vacances.... l'horreur.... J'ai envie d'avoir le max' d'infos pour me faire un idée et essayer d'avancer avec ça, MAIS ! Of course, le resultat est à l'exact opposé... je bad encore plus.

Je me suis dis : elle a son age, c'est une geek comme lui, elle a l'air insouciante, légère..etc..etc..Il va rester avec elle, ils sont fait pour être ensemble. Toi t'es une veille chaussette...Horrible.

J'en ai parlé à ma soeur, qui (après m'avoir engueulé héhé), m'a dit que l'imagination ne représentait pas forcément la réalité (même si, sur ce genre de trucs, je me plante rarement...) et que je méritais un "vrai" mec, pas un mec qui n'a pas fini de grandir...Et elle m'a rappelé aussi à quel point l'année dernière j'allais déjà mal à cause de lui...

bref... pourquoi ce mec a une telle emprise sur moi sans déconner ?!?!!!

Hier c'était bien "vénère", grosse rechute, aujourd'hui c'est encore très moyen, mais ce soir c'est Noel ! Donc fini les conneries....

Bientôt 2014, j'ai hâte hâte hâte...

En tout cas merci à vous toutes/tous pour votre soutien, merci 1000 fois et :

JOYEUX NOEL !!!!!!!

Haha allez on te pardonne.C'était le cadeau du père fouettard de ce noel 2013.

Maintenant stop à tout ca et place à 2014.Tu l'as dis dans un autre post,tu es parfois trop dure avec toi.

A travailler pour la nouvelle année.

En attendant,ce soir comme tu le dis c'est Noel.Alors joyeux noel ma bichette.

Tout ira bien.

Non lilou, ce SR c'est le seul truc qui me permet de tenir plus ou moins... je ne veux pas le gâcher, même si j'en ch** grave.... Et même si parfois, je me dis que je leur laisse le terrain libre pour leur "histoire"... bref

Que compte tu faire toi ? Tu ne lui as pas envoyé le mess d'anniv hein ?

Et les filles, haut les coeurs!!! Vous n'allez pas craquer, ayez confiance en vous...

Fleur, ce qui est difficile pour toi en plus est que vous semblez avoir pas mal d'amis communs... De mon côté, à part un couple d'amis, nous avons chacun notre cercle, ce qui est beaucoup plus facile. Et mes amis, c'est vraiment le top du top!!! J'ai beaucoup beaucoup de chance...

Bisous et Joyeux Noël

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...