Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes encouragements steph :bisou:

De rien, je sais que ça fait du bien de se sentir entourée :)

Coucou Fleur,

J'ai lu ... Et oui, tu n'es pas seule, on est là pour te soutenir et te remonter le moral ... C'est vrai que ce forum est super! Ca serait cool qu'il n'existe pas, ça voudrait dire que personne ne se fait quitté, ou qu'on s'en foutrait, mais la vie est faite ainsi hélas... ou heureusement! Passer par des épreuves nous fait nous comprendre. Et regarde ce qu'il se passe ici ! Les gens s'entraident, de façon généreuse et désintéressée, sans jugement, en "soignant" leur propre blessure.

Perso, ça m'aide à fond d'être ici

Tu vas t'en sortir, tu verras ! Tu vas te reconstruire, tourner la page.

Pour le reste, ce qui t'inquiète profondément, ça viendra. Il reste encore plein de temps, ne te mets surtout pas la pression

Je ne te connais pas, hélas, mais tu sembles une nana en or, douce, tendre, aimante, quand tu seras prête à le voir, tu verras que plein d'hommes se bousculeront pour avoir tes faveurs ;)

Chaque chose en son temps, pense à toi, à guérir ta souffrance et on est là pour t'aider

Plein de gros bisous !

Wouah merci ! Ça réchauffe le coeur dis donc de lire ça.. heu "douce" si tu avais lu mon sms, tu ne dirais ptètre pas ça haha ;)

Et ON va s'en sortir ! Je n'en doute pas, et encore plus facilement et plus rapidement avec des gens comme toi, comme Steph, noah, carrie...etc... On se sert les coudes, ouais ouais ;)

En tt cas, merci d'avoir pris le temps de tout lire ! Plein de bisous aussi

Et regarde ce qu'il se passe ici ! Les gens s'entraident, de façon généreuse et désintéressée, sans jugement, en "soignant" leur propre blessure.

Perso, ça m'aide à fond d'être ici

C'est pour ça que je retrouve un peu d'espoirs en la charité humaine, tout n'est pas totalement foutu, et l'entraide ici est vraiment formidable, je n'ai jamais vu un endroit comme celui là ou tout le monde aide tout un chacun sans forcement attendre un retour.

Ce forum est une bénédiction, et moi aussi il m'aide énormément :)

Et oui, Stephnooz, c'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point tout le monde se serre les coudes. Dans des circonstances où chacun aurait des raisons de se fermer aux autres et de pleurer sur sa propre misère, on arrive à mettre de côté notre tristesse pour soutenir les autres. C'est juste magnifique. C'est vrai que l'humanité est encore prometteuse! Et là encore, qui l'eut cru dans des moments où on n'a aucune raison d'y croire encore?:-D

SR JOUR 19. (4 mois de rupture) :

J'ai l'impression d'aller un tout petit peu mieux.. Un tout petit peu. Je mange déjà, et je dors, allelujah !

MAIS, j'y pense à peut près toutes les secondes quand même. Je gère juste mieux en fait.

La colère a encore du mal à prendre sa place. Il parait qu'après la colère vient le pardon, bah j'ai du mal à éprouver l'un et l'autre. Quoi que. La colère je l'éprouve quand même un peu, mais pas assez... J'adorerai le détester ! Ça serait tellement plus simple, je pourrai m'appuyer sur ça au moins.

Ce soir je suis passée devant chez lui. Il vit au RDC, je suis donc passée à un mètre de lui... Quelle frustration de l'imaginer si proche et si loin en même temps et quelle douleur de repenser au fait qu'avant je rentrais et sortais comme je voulais !! Maintenant, je suis une intrus, où du moins hors de sa vie.

Que c'est difficile de tenir ce SR !!

Je veux être à dans 6 mois ! J'en peux plus de ressentir ce manque inlassablement, c'est insupportable...

Bon, le soir c'est super plus difficile en fait....

Bonsoir chère Fleur, tu manges et tu dors, c'est déjà le début du bonheur (mouais bon d'accord xD)

Tu y penses tout le temps mais tu gères mieux, c'est super aussi :)

Quand à le détester, je te rassures moi aussi j'aimerais passer par ce stade effectivement ça résoudrais pas mal de choses :)

Dans tous les cas petits pas par petits pas tu avances, et c'est une bonne chose je trouve :)

Courage à toi, tu vas t'en sortir :)

Tu manges et tu dors, cool!

Perso je le déteste un peu , pas totalement hein;-) mais ça ne me plait pas trop. Ce qui me botte moi, c:'est l'affectueuse indifférence, genre on s'est aimé, c'était cool mais suis passée à autre chose. Ah oui, ça c'est le saint graal! Que j'ai hâte? :-D allez petite Fleur, tu avances, tu vas y arriver, tu es vraiment sur la bonne voie! Le temps fait bien son oeuvre et toi tu es super courageuse! Bisous

J'ai fait a peu prêt le même truc que toi pendant 1 mois. Je me suis rendu compte que cela servais a rien de faire ca puisqu'il ne s'exprime pas emotionnellment. SR depuis maintenant 10 jours. Il me textait seulement pour avoir ces affaires. Mon ami a offert de faire l'échange pour pas que je le vois. Il ne sait jamais présenté. Bon courage.

Tu me touches beaucoup Fleur car je me retrouve dans ce que tu dis... Mais moi, j'ai deux ans et demi d'avance sur toi!!! Alors?

Alors, je peux te dire que ça va passer. Que tu pourras de nouveau être dans les bras d'un autre.

Que s'il y a des allers-retours de sa part, ce sera encore difficile et douloureux mais que tu survivras. Et qu'un jour surtout, tu en auras tellement marre que tu lui diras STOP pour toujours...

Tu as ta lucidité pour toi et ça, crois-moi, c'est primordial.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...