Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

Héhé non Steph, je vous raconterai, mais je n'attend rien de concret de cette rencontre si ce n'est passer une bonne soirée, car je ne suis pas prête pour une nouvelle relation :)

Pas grave, juste savoir que tu as passé une bonne soirée sera déjà une super nouvelle :)

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR JOUR 15 (4 mois de rupture) :

Rien de spécial, à part que je n'ai pas pleuré depuis samedi ! Rien que pour ça je mérite une standing ovation !!! ;)

Ça allait bien, mais mon put*** de quartier me renvoie partout son image. Ça reste difficile. Je fais des détours de fou pour ne plus passer devant chez lui.

J'ai bu un verre avec un copine, et nous nous sommes dit une chose :

"les personnes qui sont quittés font un vrai travail, trèèèèèèèès difficile : de reconstruction, de deuil, d'oublier, de passer à autre chose...etc..etc..."

Mais pas nos ex' !! Eux (ou elles) doivent assumer leur choix, quitte PARFOIS à être dans le déni, mais la question qui doit les tarauder est : "est-ce que j'ai pris la bonne décision....." (je ne les plains pas hein, tant pis pour eux....), mais le doute est là, forcément. Si ils nous ont aimés, la question doit se poser.

Finalement, nous faisons tout pour les oublier, ou avancer sans eux.....Eux n'ont vraiment pas le même cheminement à faire.

J'ai déjà quitté, et j'ai ressenti beaucoup de doute, de culpabilité et/ou du regret. C'est difficile de quitter quelqu'un.

Et parfois, on s'en mord les doigts.

Je n'ai par forcément d'espoir là, je préfère me dire qu'il ne reviendra jamais... mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ésperer bêtement qu'un jour il se dira : "merde, je suis passée à côté d'elle...."

Bon l'espoir fait vivre, non ?

SR JOUR 15 (4 mois de rupture) :

Rien de spécial, à part que je n'ai pas pleuré depuis samedi ! Rien que pour ça je mérite une standing ovation !!! ;)

Ça allait bien, mais mon put*** de quartier me renvoie partout son image. Ça reste difficile. Je fais des détours de fou pour ne plus passer devant chez lui.

Coucou chère Fleur, je suis content de voir que tu avances :D .

J'ai bu un verre avec un copine, et nous nous sommes dit une chose :

"les personnes qui sont quittés font un vrai travail, trèèèèèèèès difficile : de reconstruction, de deuil, d'oublier, de passer à autre chose...etc..etc..."

Mais pas nos ex' !! Eux (ou elles) doivent assumer leur choix, quitte PARFOIS à être dans le déni, mais la question qui doit les tarauder est : "est-ce que j'ai pris la bonne décision....." (je ne les plains pas hein, tant pis pour eux....), mais le doute est là, forcément. Si ils nous ont aimés, la question doit se poser.

Finalement, nous faisons tout pour les oublier, ou avancer sans eux.....Eux n'ont vraiment pas le même cheminement à faire.

C'est effectivement un cheminement très difficile que les personnes larguées font. Je ne sais pas si les personnes qui larguent font un cheminement aussi difficile, parfois je me persuade qu'au final elles ont le "bon rôle" car lorsqu'elles se remettent rapidement avec quelqu'un d'autre ça leur est plus facile à mon sens de tourner la page.

J'ai déjà quitté, et j'ai ressenti beaucoup de doute, de culpabilité et/ou du regret. C'est difficile de quitter quelqu'un.

Et parfois, on s'en mord les doigts.

Je n'ai par forcément d'espoir là, je préfère me dire qu'il ne reviendra jamais... mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ésperer bêtement qu'un jour il se dira : "merde, je suis passée à côté d'elle...."

Bon l'espoir fait vivre, non ?

Je me dis la même chose chère Fleur, je commence doucement mais surement à perdre l'espoir qu'elle revienne, malgré l'amour que je lui porte toujours, je commence à douter de la voir revenir un jour ...

Toujours pas compris ce truc de "citer" l'autre... oui oui je suis nulle ;) j'ai essayé, impossible... bref héhé

Pour notre bien, il vaut mieux se dire qu'il/elle ne reviendra pas. On ne peut pas avancer avec cet espoir là ! On n'en sait rien, et quelle perte de temps et d'énergie de se mettre en "veille" pour quelqu'un !

C'est violent, c'est difficile, et qu'est-ce qu'on galère putain, mais on doit ce dire que c'est fini. Sauver notre peau coûte que coûte.

Et si ! Pour notre plus grand bonheur nos ex' refont surfaces, on aura tout gagné : un travail sur la vision de notre couple, un travail sur nous même, bref on aura évolué, avancé...En plus, peut-être que nous ne voudrons même plus d'eux.... La totale quoi... Tout a gagner rien à perdre.

Sinon, pour la suite de nos rencontres amoureuses, on sera sans doute pus en harmonie avec nous même, plus serein.

Et puis, être en position d'attente ça fait franchement pas rêver...

Mdr je te donnerais des cours en MP pour les citations ;)

Je sais, c'est pas top de se mettre en attente, je fais tout pour passer se cap, car oui je l'admet, je suis en attente ...

Il faut que je me batte pour passer ce cap...

Tu te bats déjà, sans t'en rendre compte... Tu assures mêmes. Tu n'as pas fait un seul interdit, et tu as respecté son choix ! Tu assures vraiment !!!!

Et je suis comme toi, j'espere toujours, beaucoup.. Mais on doit ce dire qu'il/elle ne reviendra pas. Accepter, renoncer, et qui sait, peut-être qu'un jour la situation évoluera...

Je suis "cul cul la praloche", mais je pense sincèrement que 2 personnes qui s'aiment, et qui sont faites l'une pour l'autre se retrouvent un jour ou l'autre. Sinon bah (attention lieu commun) : ce n'était pas la bonne personne.

Tu te bats déjà, sans t'en rendre compte... Tu assures mêmes. Tu n'as pas fait un seul interdit, et tu as respecté son choix ! Tu assures vraiment !!!!

Oula tu as une trop haute opinion de moi xD.

Bon j'admet que du coté des interdits, c'est vrai que je n'en ai pas fait un seul :D (merci de m'avoir fait remarqué ce point là :o )

Et je suis comme toi, j'espere toujours, beaucoup.. Mais on doit ce dire qu'il/elle ne reviendra pas. Accepter, renoncer, et qui sait, peut-être qu'un jour la situation évoluera...

Je suis "cul cul la praloche", mais je pense sincèrement que 2 personnes qui s'aiment, et qui sont faites l'une pour l'autre se retrouvent un jour ou l'autre. Sinon bah (attention lieu commun) : ce n'était pas la bonne personne.

Bah c'est bien d’être "cul cul la praloche" (j'aime bien l'expression formulée comme ça xD).

Je pense comme toi effectivement :)

Bonjour fleur ,

je t'ai répondu hier sur mon post mais la j'ai décidé de poster ici si tu le permets (pour éviter le va et vient )

je vois que même si je pense avancer, je reste coincé dans le même état d'esprit . Le we c'était bien mais là ,j'ai mal et j'ai très mal même :cry:

j'aimerai tant que ça finisse

Djezy, je viens de voir ton post sur ton histoire...Effectivement, c'est super délicat comme situation ! Tu as vraiment toutes les informations pro ? Car si ce n'est pas le cas, évite de te mettre en plus dans une situation difficile... Le boulot c'est le boulot quoi.. Après, j'avoue, je ne sais pas trop quoi te dire. Tiens ton SR au max'...A part ça je te soutiens, de loin (et sans te connaitre haha), car je vis la même chose, et je suis dans une journée bien down aussi....pfff

j'aimerai beaucoup que tout ça finisse aussi... c'est une vraie "torture" psychologique ! C'est super épuisant, et on est à côtés de nos pompes, bref, si je pouvais faire un saut dans l'avenir d'au moins 6 mois, je le ferai sans hesiter !!! ;)

Djezy, je viens de voir ton post sur ton histoire...Effectivement, c'est super délicat comme situation ! Tu as vraiment toutes les informations pro ? Car si ce n'est pas le cas, évite de te mettre en plus dans une situation difficile... Le boulot c'est le boulot quoi.. Après, j'avoue, je ne sais pas trop quoi te dire. Tiens ton SR au max'...A part ça je te soutiens, de loin (et sans te connaitre haha), car je vis la même chose, et je suis dans une journée bien down aussi....pfff

j'aimerai beaucoup que tout ça finisse aussi... c'est une vraie "torture" psychologique ! C'est super épuisant, et on est à côtés de nos pompes, bref, si je pouvais faire un saut dans l'avenir d'au moins 6 mois, je le ferai sans hesiter !!! ;)

Coucou chère Fleur, un bond de 6 mois en avant ?? Mais tu te rends pas compte tout ce que tu raterais ?? Les sorties, les déconnades ici, ah non non non hein tu pars pas 6 mois en avant hein >.<.

En tout cas Djezy et Fleur, je sais pas pour vous, mais moi de venir parler ici, de "m'occuper" des histoires des autres m'aide moi à avancer, courage à vous 2.

Oh merci Nolah... merci merci.. et merci pour le "jeune" femme ;) A bientôt 37 ans, je prends ! Héhé

Mais je dois t'avouer qu'aujourd'hui c'est difficile. Il me manque terriblement. Et je lutte pour ne pas lui écrire un mot....

La fin d'année va être dure. Tous mes amis proches, partent une semaine au ski, pour passer le réveillon du 31 ensemble, et mon ex sera parmi eux (elles). Et moi je resterai à Paris.

Double peine quoi : je me fait plaquer, et je ne peux même pas profiter de ses vacances "potes" au ski....

Bref, ça ira mieux demain hein

C'est vrai, ça se joue beaucoup dans la tête, et physiquement, les gens hallucine quand je leur dis mon âge...Sincèrement et sans me la raconter ;)

C'est plus une question d'"horloge biologique" quoi, ça me stresse un peu de savoir qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour trouver la "bonne personne" (si cette personne existe) et de faire un enfant. Il faut déjà que je traverse cette rupture difficile, et qu'ensuite je reparte fraiche et désinvolte dans une autre histoire....ça prend du temps tout ça, et un temps précieux....J'ai trop de valises à trainer, donc j'avoue, suis pas sure de me recaser un jour... oups, je bad...

Et le manque de mon ex' qui me vrille les tripes, voilà youpi

Bon alors je suis en médecine et les femmes font des enfants jusqu'à 50 maintenant...

Ok j'avoue ça fait âgée pour un premier gosse.Mais à 37 ans,je comprends le désir,tu n'as pas de temps à perdre mais il te reste plus qu'un cycle d'ovulation ;) Ne te mets pas trop de pression vis à vis à ça.

Puis sincèrement c'est une question de moment,de personne,d'envie et de synchro avec une autre personne.

Ça peut se faire après une relation de 4 mois comme après une relation de 10 ans. :)

Après je comprends que le manque de ton ex se fait sentir en ce moment.Les gens exposent leur bonheur,leur projet pour les fêtes et pire leurs résolutions de couple pour la nouvelle année.Et de l'entendre en permanence ça aide pas à oublier.

Même moi qui suis je pense remise de mon histoire ça m'agace et ça me fait bader 5 min quand j'entends les copines dire "notre" projet.Parce que moi je suis encore au même stade,recommencer une année comme je l'ai fini.Et que je n'ai pas vraiment de projet si ce n'est continuer à penser à moi uniquement.

Courage ma petite fleur.Ce soir c'est dur mais ça finira par s'atténuer...Comme tout dans la vie!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...