Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

COUCOU, Moi je les quitter car il à vu une autre lors de notre séparation.

Puis il ma insulter d'être la pire chose qu'il à connu que j'aller le regretter ect ect..car je n'arrive pas à le pardonner.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/s-invente-une-vie-t39854.html

SR car il me doit des excuses, tu pense que le SR c'est une bonne chose? Pour toi?

IL à du mal prendre ton message...

EN meme temps je compati totalement et ressent au plus profond de moi ta tristesse envers votre rupture, qui c'est peut être lui aussi vas te croisser avec un futur homme et la le choque!!!

Je suis encore jeune (25ans) sur ce forum je lis telement de détresse que je ne dit je n'est pas fini des ruptures de souffrir.

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR 11 JOURS (mais 4mois de rupture)

Je rentre d'une soirée copines, et ce qui l'en ressort comme d'hab' : "Il ne te rendait pas heureuse, pense à toi, c'est fini c'est fini, il serait déjà revenu...etc etc...". Ok. J'entends. Je comprends. Mais impossible de l'assimiler. J'ai déjà vécu des ruptures, mais celle-ci est vraiment la plus violente. Ça ne veut pas dire qu'il reviendra ! Ce n'est pas parce que j'en crêve de chagrin que ça le fera revenir.

C'est une perte de temps, d'énergie...

Mais putain, je n'arrive pas à avoir ce déclic à la con.

Ok les copines vous avez raison, je le sais que vous avez raison, mais mon cerveau n'arrive toujours pas à l'assimiler. Ok ? Laissez moi le temps qu'il faut ! Je vais récupérer ma personnalité, mon dynamisme ! C'est sur, je recommencerai à être moi même, youpla boum, mais là maintenant tout de suite, je n'arrive toujours pas à remonter cette fucking pente... Quelle est dure celle là putain !

C'est quoi la solution pour que j'aille plus vite ? Pour que je l'oublie une bonne fois pour toute ? Que je passe ENFIN à autre chose ? Hein ?

J'étais seule dans mon histoire, je suis seule dans ma rupture....

Donc demain rencard avec un mec (dont je me fous complétement), la vie continue quoi.

En fait, ça frêle la bétise nan ? Je suis encore "en amour" ! Je m'étais projeté pour la fin de ma vie avec ce mec, mais je dois faire le deuil de ça. Un sacré deuil quoi... Retour à la case départ. Tu as le droit de rejouer.

Super...

JE DOIS FAIRE MON DEUIL !!!!!!

Aie aie aie, je me retrouve tellement dans tout ce que tu dis :/

La pente n'a jamais été aussi raide chez moi aussi.

Courage petite Fleur :)

Fleur; laisse toi du temps!

Pour moi, presque 1 mois de SR.

En 1 mois, je suis passée par plein d'étapes.

J'ai eu de gros moments de vide et de souffrance mais aussi des instants de sérénité et presque de bonheur.

J'ai perdu 4 kg, je reviens du coiffeur, j'ai racheté des vêtements.

Je me sens belle. J'ai retrouvé des étoiles dans mes yeux même si je me sais pas encore guérie.

Demain la soirée que j'avais évoqué précédemment, plus de 100 personnes et il sera là.

Je ne sais pas comment je réagirai, je ne sais pas comment il réagira.

Je peur de m'effondrer à l'issue ou pas.

Je veux juste qu'il me voit heureuse, lui qui disait ne plus avoir envie de me rendre heureuse.

Je veux qu'il me voit sereine, lui qui me rendait folle.

Alors petite fleur ce rencard tu nous le raconte?

Comment ca va?

Mdr Nolah elle veux connaitre tous les rencards :p

(bon tu nous racontes ;) )

MDRRR bah oui, moi je suis ton histoire, celle de fleur, de lionna, lilou, fleur, jerome et Mizote

Moi j'ai les dénouements heureux, alors si c'est un rencard heureux j'serais content :p

En même temps qui n'aime pas les histoires qui se finissent bien ? :D

Tout le monde s'aime, le monde il est beau (cuicui les pitis noiseaux, et vive les bisounours xD)

hahahaha mes amis chéris ! Bande de ptit curieux ;)

Mon rencard c'est plutôt bien passé ! Cool !!! Restau, ensuite on a bu un verre dans un bar et ensuite.... bon bah là, hein je ne peux pas tout raconter quand même ;) Voilà, ça fait du bien de se changer les idées, et surtout de voir qu'on a pas perdu complétement notre "mojo"... je ne pense pas donner suite, ce serait jouer ou utiliser l'autre, et ça ne se fait pas des masses...

Et samedi soir, j'ai dormi chez une amie, nous sommes allés au ciné, ensuite bon repas, télé, tout ça... Bref, moins de moment de bad que d'habitudes...

j'ai donc passé ENFIN un bon we !

SR JOUR JOUR 14 : (et 4 mois de rupture) : Détente et un peu de joie dans mon coeur.

Je vais faire un tour sur vos histoires un peu, je veux de vos nouvelles maintenant

Ahhh !! Petite fleur, enfin tu nous réponds xD, purée tu nous a fait languir >.<.

Rencard bien passé, je suis content pour toi :), content aussi que tu ai passé un bon weekend aussi :)

Lilou, tu nous feras pas languir aussi longtemps hein XD

Articles du blog en lien avec ce sujet