Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tiens j'en ai mangé hier de la glace à la mangue... Et c'était très très bon... Mais le vrai, le durable, ce sera toujours le parfum chocolat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pour éviter tout quiproquo: j'ai VRAIMENT mangé de la glace à la mangue hier, ce n'était pas une métaphore. En plein repas de Noël... Je vois déjà vos esprits mal tournés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Carrie007"]Pour éviter tout quiproquo: j'ai VRAIMENT mangé de la glace à la mangue hier, ce n'était pas une métaphore. En plein repas de Noël... Je vois déjà vos esprits mal tournés...[/quote] MDRRRRRRRRRRRR, j'avais pas pensé à autre chose qu'à une glace :shock: :lol: Glace au chocolat, c'est durable, mais trop de chocolat c'est écœurant à force ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas pour moi... Une chose est sûre: le chocolat, lui, ne m'a jamais déçu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 SR JOUR 27 (4 mois et demi de rupture) Je suis à deux doigts de rompre mon SR par une lettre, que j'ai déjà écrite.... je résiste de plus en plus difficilement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Explique nous chère fleur, comment te sent tu en ce moment, que dis ta lettre, pourquoi as tu du mal à le tenir ton SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui raconte nous ce que tu lui dis dedans? Ne fais pas de quelque chose que tu pourrais regretter. Bisous petite fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) c'est une lettre où je lui expose tout mon questionnement actuel : pourquoi une next si vite, pourquoi former un duo musical avec elle (quel symbole), pourquoi passe t'il autant de temps avec elle, temps qu'il ne m'accordait que très peu lorsque j'etais avec lui...Pourquoi a t'il l'air de lui donné autant si vite ? Je me sens flouée sur les motifs de la rupture ; il m'avait dit ne pas être prêt s'engager avec qui ce se soit, mais qu'il m'aimait encore, et rapidement apres notre separation il se colle avec une meuf..... et que je connais :( Même si on m'a dit que c'était une "béquille" pour lui cette nana, je n'y crois plus beaucoup... Et sa rupture par sms, qui passe assez mal aussi Je me sens flouée et très dubitative sur l'amour qui l'avait réellement pour moi en fin de compte, tant j'ai trouvé la rupture brutale, peu respectueuse de moi et de se que nous avons été. Et je lui dit que j'aurais pu être un peu plus patience.... et que je l'aimais profondément... oups Bref... le même blabla en fin de compte, et je n'aurais en plus, surement pas de réponse... Je ne vais pas lui envoyer, c'est sur... Voilà voilà... cheminement long et tortueux ;) (et bien relou....) Hey, et merci pour vos mess :bisou: Modifié le 29 décembre 2013 par Fleur18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tes questions sont légitimes petite fleur, mais néanmoins je pense que tu devrais garder cette lettre pour toi, tout du moins pour l'instant. Passe une bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci steph... plein de bisous, passe une bonne nuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Merci steph... plein de bisous, passe une bonne nuit aussi[/quote] De rien ma douce, prends soin de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je pense comme steph ne l'envoies pas ma puce... Laisse le avec sa béquille,le temps finit par tout abîmer leur couple n'en échappera pas.Je pense qu'il va se sentir coupable quand il va réaliser à quel point il a été lâche. Je lui souhaite bon courage avec sa conscience.Je n'aimerais pas être à sa place. Courage SR J28 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci Nolah....Il est tellement pétri de certitudes ce mec, que je ne suis même pas sur qu'il en ai des problèmes de conscience... C'est pour ça que je m'épuisais souvent à lui faire entendre ma voix, lorsque j'étais encore avec lui... Je parlais à un mur.Et dans la rupture, c'est la même chose... Vivement dans 6 mois que tout cela cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu sais j'ai lu un article qui parlait des 11 différences entre sortir avec un homme et sortir avec un garçon... J'ai pris une sacré claque en le lisant.Mais c'est tellement vrai... Dans une relation peu importe la différence d'âge.Certains hommes ou certaines femmes ne grandiront jamais,le monde des enfants est tellement plus simple.Et tout ca se passe dans leur tête. Tu es une femme qui rêve de s'accomplir totalement,et lui n'est qu'un petit garçon qui a envie de s'amuser sans se faire gronder...Il n'est pas à ton niveau.Une femme ne peut être avec un garçon pour s'épanouir. Je sais que pour l'instant tu ne vois que lui.Je te souhaite d'espérer mieux pour toi.J'ai même commenter l'histoire de quelqu'un et quand j'ai lu j'ai pensé à toi directement.Je sais c'est bizarre.Mais cherche ton homme, et laisse ce petit garçon s'amuser dans sa cour de récréation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]et lui n'est qu'un petit garçon qui a envie de s'amuser sans se faire gronder...[/quote] C'est exactement ça.... Nolah, tu as un don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Fleur18"][quote="Nolah"]et lui n'est qu'un petit garçon qui a envie de s'amuser sans se faire gronder...[/quote] C'est exactement ça.... Nolah, tu as un don[/quote] Haha j'aimerais bien.Mais malheureusement ce n'est qu'un triste constat. Beaucoup de femmes se font larguées parce qu'il y a beaucoup de garcons :( Bisous ma petite fleur.Prends soin de toi et je suis la si tu veux parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je sombre.... il est au ski, avec tous le monde... Je me demandais également, pourquoi lui ne m'envoyait rien ; d'un peu gentil, voir de compréhensif, la réponse d'une amie: "Parce que ça ne t'aiderait pas à ce que tu te dises que c'est fini". C'est fini. Avec Guillaume c'est fini (c'est son prénom). suis plombée par le chagrin. Il est temps pour moi de l'oublier définitivement, je ne vais pas pouvoir continuer à vivre comme ça, dans le passé, en espérant le retour d'un fantôme. Sorry... suis pas très gaie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Courage petite fleur, je sais que le dimanche soir c'est souvent très dur pour tout le monde. Prends soin de toi, si jamais tu as besoin de parler nous sommes là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Fleur18"]je sombre.... il est au ski, avec tous le monde... Je me demandais également, pourquoi lui ne m'envoyait rien ; d'un peu gentil, voir de compréhensif, la réponse d'une amie: "Parce que ça ne t'aiderait pas à ce que tu te dises que c'est fini". C'est fini. Avec Guillaume c'est fini (c'est son prénom). suis plombée par le chagrin. Il est temps pour moi de l'oublier définitivement, je ne vais pas pouvoir continuer à vivre comme ça, dans le passé, en espérant le retour d'un fantôme. Sorry... suis pas très gaie ce soir[/quote] Comme dirait steph,le dimanche soir c'est le pire rdv pour nous les largués. Tu sais ma fleur on pourrait tous te dire ce que l'on veut.Mais à un mois de SR le cerveau lâche une sorte de dernière décharge d'amour,comme pour te rappeler qu'il est encore la quelque part. C'est difficile quand tu sais que ton ex prends du bon temps avec sa next.Le mien a fait pareil mais avec un mensonge en plus,il a menti à tout le monde pour partir en vacances avec elle. Je peux te dire que ses messages de compassion au final sont destructeurs. Sans eux,tu gardes le souvenir d'un homme que tu as aimé,et d'un homme qui t'a aimé.Pas celui d'un ami ou d'un gars avec une next. S'il te demandait de tes nouvelles,tu le détesterais encore plus...Tu vis une histoire forte avec quelqu'un il te largue et après demande de tes nouvelles.Je t'assure c'est encore plus difficile de se relever de ca. Répare toi en silence,ton bonheur viendra un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui Fleur, on peut tous te dire ici ce qu'il faut faire mais il faut que tu lâches prise. Et il n'y a que toi qui peut le faire. Et ça prendra le temps que ça prendra. Viens pleurer sur ce forum si besoin. Viens nous dire tes chagrins et tes déceptions. Tu fais partie de ces personnes lumineuses qui ont juste besoin qu'on leur tende la main à un moment. Alors prends ma main, je te rattraperai. Et d'autres seront là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Carrie, je sombre totalement là... mais totalement.... Je pensais que j'arrivais à lutter, avancer, mais pas du tout. J'arrive à peine à respirer, marcher, esperer un avenir meilleur, tellement le manque est intenable. Sans parler des photos que je vois de tous mes amis avec lui au ski. Je ne suis pas lumineuse aujourd'hui, je suis noire, affreusement noire.... Je n'arrête pas de pleurer, et rien de ce qu'on peut me dire, peut soulager mon chagrin. Je dois tout garder pour moi, refouler, mais j'ai l'impression de devenir folle et que je vais finir par imploser... Je ne trouve pas de solution, d'issue. Le temps ? ça fait plus de 4 mois que c'est fini et la douleur est toujours aussi aigue. De l'imaginer avec cette meuf me crêve le coeur. De savoir qu'il est peut-être déjà amoureux me rend folle... La seule chose qui pourrait me rendre heureuse, c'est son retour. Je l'aime encore, follement, passionnément, et aveuglément. Je ne crois plus en l'amour, plus en une autre rencontre, j'en ai absolument aucune envie... J'en peux plus de porter ce chagrin sur le coeur, au fond du ventre et dans l'esprit 24h/24h et 7/7.... Quand lui m'a oublié, monte un groupe avec cette meuf, et la saute.... Je me sens ejectée, inutile et nulle... Ouais je suis dark et même super dark.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Comment vois tu toutes ces photos? Désactives ton FB pour un moment. Peux tu encore aimer aveuglément celui qui est partie pour une autre? Crois tu vraiment que s'il revenait tout se passerait comme avant comme par magie? Es tu vraiment prête à te donner corps et âme à cet homme qui en a touché une autre après toi? As tu envie de lui donner le pouvoir de te rendre encore plus mal que tu ne l'es maintenant? Je ne sais pas ce qui te passe par la tête mais interdiction de faire une bétise. Je suis avec toi,et même si nos mots ne servent pas à grand chose.J'espère au moins que tu prendras un minimum soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Chère petite fleur, comme te l'as si justement dis Nolah tu ne devrais pas avoir accès à ces photos qui te font tant mal. Bloque ton facebook pour ne pas avoir accès à ces images qui te font mal :| Et lorsque tu as besoin de parler viens ici, nous sommes ici pour nous entraider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Fleur, oui oui oui désactive ton FB et compagnie car à part te faire du mal, cela ne sert à rien... Vos amis communs, tu devrais soit éviter de les voir un certain temps, soit leur dire STOP s'ils te parlent de lui. Tu sais, ce que tu ressens, ta souffrance, ton mal de vivre, ton désespoir, ce sont des sentiments par lesquels je suis passée il n'y a pas si longtemps que cela... Et il m'arrive encore d'avoir le coeur qui se serre quand je pense à lui. Mais de moins en moins. Ce qui m'a permis d'aller vers la guérison, c'est: - de un, une thérapie où je ne m'occupais que de moi; - de deux, du soutien indéfectible de mes amis; - de trois, ne plus avoir de contact, d'aucune façon que ce soit, avec lui. Il faut que tu coupes pour toi, pour ta santé. Je te promets que ça ira mieux. Et pour conclure, cette belle phrase de Jean-Louis Aubert: "Et souviens-toi, le jour se lève encore"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci mes amis... merci pour votre soutien... Je viens d'avoir l'une de mes meilleures amies au telephone, qui est avec Guillaume au ski en ce moment. Ils ont parlé ce matin. Il lui a dit qu'effectivement il était avec une nana, mais qu'il n'était pas amoureux du tout. Que c'etait simple pas prise de tête, mais qu'il s'en foutait. Et qu'il pensait encore à moi, que je lui manquais. Apparemment il a eu les larmes aux yeux plusieurs fois en m'évoquant et il a egalement dit à mon amie que si il me voyait, il recraquerait rien quand voyant mes yeux... Et que j'étais son plus bel amour... Il sait que je vais mal, et lui va visiblement mal aussi... On est mal tous les deux, alors pourquoi tout ce gachis ? Je fais quoi ? Rien ? J'attends un eventuel retour ??? Je me reconstruis c'est tout ??? Il fuit notre histoire dans les bras de cette sale meuf... il fuit notre histoire, moi je l'affronte au moins, avec les remises e questions qui vont avec.. mais pas lui. Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Fleur, Déjà, je suis contente pour toi car cela te fait du bien de savoir que tu lui manques et qu'il pense encore à toi. Maintenant, entre penser à l'autre et agir, il y a une sacrée différence. TU NE BOUGES PAS D'UN POIL. C'est à lui de venir te chercher. J'ai connu cette situation avec mon ex et je n'ai pas su attendre. Il est toujours reparti. Pourtant il tenait à peu près le même genre de discours à son meilleur ami que je connais aussi. C'est à lui de faire ses preuves. Vous pouvez recommencer une belle histoire si et seulement si il te montre par des actes qu'il est sincère et que toi tu attendes lesdits actes. C'est un vrai conseil d'amie ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci mon amie ;) C'est vrai que ça m'a fait du bien de savoir qu'il pensait toujours à moi, et qu'il avait visiblement encore des sentiments. Maintenant de savoir qu'il est toujours avec cette nana, me blesse encore, mais bon.... ça l'empêche de réfléchir, de se remettre (lui aussi) un peu en question. Il fuit... Je ne vais rien faire. Rien de rien. Je ne vais bouger un orteil..... Et surtout ne pas trop espérer. J'ai eu, et j'ai encore suffisamment mal comme ça.... Continuer de "lutter", d'avancer coute que coute et SURTOUT redevenir la femme que j'étais avant cette rupture, voilà mon rêve ! Seule, mais heureuse.... L'avenir me donnera les réponses que j'attends si impatiemment de toutes façons... Je suis ravie de quitter cette année 2013 !! Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année 2014 en attendant ! Plus de peine de coeur surtout, une évolution personnelle et constructive ! On le mérite, non mais ! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 J'aime cet état d'esprit!!! Et tiens bon, vraiment, ne fais pas la même erreur que moi... C'est possible avec ton ex si tu tiens bon. Cette fille: la pauvre, finalement, je la plains car de toute évidence, elle va tomber de haut... Bon réveillon et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ravie de retrouver la petite fleur combattive. Joyeux réveillon à toi ma jolie.Prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 SR : 1 MOIS (et 4 mois et demi de rupture) : Bon, et bien j'ai passé un bon réveillon, sans trop penser à mon ex'. Déjà pas mal... Je ne sais pas quoi penser de ce que m'as dit ma copine : qu'il m'aimait encore , mais qu'il était encore avec cette nana.... Mais qu'est ce qu'il fout... Qu'est ce qu'il veut/cherche ? Comprends pas.... Je dois donc tenir mon SR je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Fleur,tu sais quoi? Ton ex est un idiot. Il réalisera qu'il t'aime quand il sera trop tard et il sera passé à coté de la plus jolie histoire de sa vie. Ne cède pas,les propos qu'il a tenu à ton amie il doit venir te les dire à toi. Ca prouvera que ce n'est plus un petit garcon...Tu as besoin de lui,peut être,mais tu as besoin d'un homme aussi. Bonne année ma biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci Nolah ! Oui il est stupide en effet... Je ne comprends pas du tout... Suis plus perdue, que triste là finalement... Bien perturbée.. Je ne cède pas alors hein, pas un mot, pas un geste rien.... Bonne année à toi en tout cas, plein de belles choses, tu les mérites tellement, et de l'amour, un beau un vrai :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 [quote="Fleur18"]Merci Nolah ! Oui il est stupide en effet... Je ne comprends pas du tout... Suis plus perdue, que triste là finalement... Bien perturbée.. [b]Je ne cède pas alors hein, pas un mot, pas un geste rien[/b].... Bonne année à toi en tout cas, plein de belles choses, tu les mérites tellement, et de l'amour, un beau un vrai :-Lov[/quote] Non rien c'est toi la chef. Merci :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Comment peux-ton se maquer avec quelqu'un qu'on aime pas ? Et ce, depuis bientôt 3 mois environs ? Le délire P.C à la limite je comprends, mais une sorte de relation avec quelqu'un qu'on aime pas, c'est possible ??? Mon ex n'est apparemment pas amoureux de sa next, il s'en fout, pense encore à moi, mais est toujours fourré avec elle ? POURQUOI ??? Modifié le 2 janvier 2014 par Fleur18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne sais pas mais mon ex est pareil... Notre relation était jolie,il aimait ma présence et mon contact.Il ne cesse de le dire. Et il est fourré comme tu dis avec sa next chiante au plus haut point.Elle l'étouffe,veut vivre avec lui lui a présenté sa famille.Elle est grave amoureuse la pauvre. Lui il dit que c'est moi qu'il veut qu'on aura des enfants ensemble et le blabla habituel.Mais il reste avec elle.A croire qu'il a besoin d'une autre meuf pour se rendre compte de ma valeur. Mais la on est en 2014.Je l'ai enterré avec 2013. Je vis autre chose ailleurs et c'est mieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est chiant ces ex de me*de! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Je ne les comprends définitivement pas alors !!! Ils sont prêt à nous perdre pour des nanas chiantes ou sans intérêt... Je ne comprends pas, je ne comprends pas.... "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va".... Bah bravo les mecs ! Mes proches me disent que c'est quelque chose de typiquement masculin comme réaction genre "hey ho, suis un bonhomme quand même, je ne vais pas rester tout seul"... Surtout quand une nana leur saute dans les bras, toute cuite. Mais hormis tristesse et incompréhension, suis en colère, ils sont trop cons (et je me permets de mettre le tien dans le même panier ma chere Nolah !!! ;) ). Ils font de la merde tout seul, gâche tout, nous font mal, et pourquoi ? Pour quel résultat sans déconner ? Pour se maquer avec des nanas qu'ils n'aiment pas. Au revoir 2013, au revoir Guillaume (mon "cher et tendre"), au revoir sa sale next de merde, au revoir mes chagrins, mes cauchemars, mes espoirs, j'en ai marre. Je suis en colère après lui. J'en ai marre, marre et plus que marre que ce mec me gâche la vie. Si il me recontactait là, je pense que je l'accueillerai plus que froidement, voir très en colère. Il est vraiment trop con. Je ne lui pardonnerai jamais cette histoire de meuf du quartier (sous mon nez en quelque sorte) peu de temps après notre rupture. Je ne pourrai JAMAIS lui pardonner ça. Il a tout perdu : mon amour, une possible amitié plus tard, accompagné d'une bienveillance mutuelle. Qu'il aille se faire f*****. Voilà, bienvenu 2014 ! ;) Modifié le 2 janvier 2014 par Fleur18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je suis vraiment trop contente de lire tout ca.Parce que tu sembles aller mieux. Tu peux placer mon ex en premier dans ton panier.[i]Beurk[/i].Lui il m'a dit clairement "je suis trop vieux pour être tout seul,elle était la,voila pourquoi elle"...Je crois qu'elle serait ravie de le savoir. Mais je m'en fou.Je comprends aussi ton point de vue à propos de "cette histoire de meuf du quartier",c'est pareil pour moi.[i]Beurk[/i]. [b]2014: nouvelle année,nouvel amour.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="Nolah"]2014: nouvelle année,nouvel amour.[/quote] Yeah baby ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour et bonne année 2014... Vous vous demandez comment on peut être avec quelqu'un qu'on n'aime pas? Et bien parce que c'est plus facile, tout simplement! On ne risque rien, et surtout on n'a pas peur de le/la perdre puisqu'on ne l'aime pas... Cela m'est déjà arrivé, je sais donc de quoi je parle (je suis restée une paire d'années avec un homme dont je n'étais pas amoureuse...) "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"... Quand on a tellement peur, on peut préférer la fuite. Et la meilleure fuite en amour, c'est une autre relation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Coucou chère fleur, content de voir que tu avances, j'espère que 2014 t'apportera tout l'amour que tu mérites, par contre si je puis me permettre, nous ne sommes pas tous cons :cry: je pense que beaucoup de mecs ici font justement partie de ces mecs qui savent aimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote="stephtoonz"]nous ne sommes pas tous cons je pense que beaucoup de mecs ici font justement partie de ces mecs qui savent aimer [/quote] Oui bien sur Steph ! Et tu es loin d'être comme ça toi justement...Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ça... je parlais surtout du mien (et un peu aussi de celui de Nolah héhé).... Il y a des cons et des connes partout.... Et des gens bien aussi ;) Suis désolée, suis surtout très en colère aujourd'hui c'est tout, et bien bien dégoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non certes, il y a des cons et connes partout, malheureusement on tombe toujours dessus :| Calme ta colère ma chère, je sais et comprends pourquoi tu l'es, mais ne t'épuise pas en vain pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 SR 1 MOIS ET 5 JOURS : (Bientôt 5 mois de rupture) : J'ai pris une décision radicale hier soir. Aussi difficile à prendre que ma décision de faire un SR. Je vais me couper de mon quartier de Montmartre, de mes ami(e)s, de tout ça. Pour quelque temps. J'ai essayé comme j'ai pu de continuer la même vie, dans les même lieux avec les mêmes personnes, celle que j'avais avec lui (mais sans lui...), je ne voulais pas en plus tout perdre... Mais c'est beaucoup trop difficile pour mon équilibre. Je ne le supporte pas/plus. J'entends tout et son contraire à son sujet. Le pire, comme le meilleur ; des choses insupportables à entendre, comme d'autres qui me touchent et me montre qu'il m'a peut-être aimé. Mais le résultat est le même : tout me transperce, me fais un mal de chien.... Et tout me le rappelle constamment. Un pas en avant, un pas en arrière... Je le pleure... encore et encore et encore. Le manque est intenable. Et ma colère me tient 1 journée pas plus :( Je baigne dans le même bain que lui, je pense que c'est surement pour ça que je n'avance pas aussi vite que j'espérerais... Il m'est arrivé un truc fou vendredi dernier ; Je rentrais chez moi, à pied, vers 3h du mat', avec une tristesse infinie... J'avais envie de me coucher sur le trottoir et me laisser aller. Me laisser sombrer, une bonne fois pour toutes (Oui, c'est dark, je sais...) Un mec s'est arrêté à mon niveau, en voiture, pour me demander comment j'allais. Et ce n'étais ni un plan drague, ni un sale type, ni un mec qui avait l'air de se dire : "oh merde, elle est completement torchée celle là...", non non... il a vu, il a vraiment vu à quel point j'étais désperéee. Ce mec est très jeune, mais je peux presque dire qu'il m'a sauvé. Ou d'une façon plus légère qu'il m'a tendu la main. A un moment franchement critique. Il a ressenti ma détresse, et je trouve ça totalement incroyable qu'un inconnu me tende la main, sans jugement, sans intérêt, sans me connaitre, juste pour m'aider... à un moment ou je sombrais totalement. Nous ne nous quittons pas depuis. Je ne suis pas amoureuse, je ne peux pas, je pense que je ne le serai sans doute jamais, lui a l'air beaucoup plus impliqué (sans aucune prétention ! Je ne sais même pas comme il fait, vu l'état dans lequel je suis...). Alors je vais essayer d'être heureuse autrement pour le moment, revoir des amis que je voyais moins, sortir ailleurs que dans le18eme, me recentrer sur mon travail, ma famille, revoir ce garçon ("mon sauveur" haha).... Respirer ailleurs, et l'oublier, surtout l'OUBLIER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai de la peine pour toi Fleur, sincèrement. Et saches que ta détresse, celle que tu décris si bien et si terriblement aussi, je l'ai vécue... Sauf que je ne suis pas tombée sur "un sauveur" comme tu l'écris ici... Et je vais te dire une chose: tu arriveras à te sauver toi-même, je peux te l'assurer. Personnellement, j'ai pu compter sur le soutien de mes amis mais la plupart d'entre eux étaient juste mes amis, pas les siens, c'était donc beaucoup plus facile pour moi de couper. Et je crois que tu as raison de couper un temps avec tes amis, ton quartier et tes habitudes car, inconsciemment, tu fais du sur place actuellement. Si je passe à Paris dans pas longtemps, je te ferai signe si ça te dit. Et on pourra aller boire un verre ensemble. Courage, tu es dans la phase la plus difficile actuellement masi cela signfie aussi que tu vas pouvoir tacler une bonne fois pour toute le fond pour remonter vers la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pour ma part, j'ai été pendant 5 semaines à ne plus dormir chez moi et passer du temps chez mes ami(es) pour ne pas que la déprime sois pire. Il était toujours chez moi donc le cafard et les souvenirs lorsque j'y était. Épuisé de tous cela à présent, je suis de retour chez moi, contente d'y être et cela se passe relativement bien. Je crois que le plus gros est derrière moi même s'il me reste des choses à réglé à l'intérieur de moi. Les décisions radicales sont difficile à prendre et accepter Fleur18. Laisse toi du temps et ne cogite pas seule. Je pense parfois moi de mon côté d'aller consulté afin de supprimer le méchant en moi qu'il me reste au plus vite possible. Reste à magasiner pour ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote]Si je passe à Paris dans pas longtemps, je te ferai signe si ça te dit. Et on pourra aller boire un verre ensemble.[/quote] C'est le moment de rappeler que je suis aussi de Paris, don't break my heart Carrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci beaucoup Carrie...Avec un grand plaisir pour aller boire un verre ensemble si tu passes à Paris, sincèrement... n'hesite surtout pas, vers Mouffetard si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 On évitera Montmartre en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="Carrie007"]On évitera Montmartre en tout cas!!![/quote] Hahahaha, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés