Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

Fleur,tu sais quoi? Ton ex est un idiot.

Il réalisera qu'il t'aime quand il sera trop tard et il sera passé à coté de la plus jolie histoire de sa vie.

Ne cède pas,les propos qu'il a tenu à ton amie il doit venir te les dire à toi.

Ca prouvera que ce n'est plus un petit garcon...Tu as besoin de lui,peut être,mais tu as besoin d'un homme aussi.

Bonne année ma biche

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Nolah ! Oui il est stupide en effet... Je ne comprends pas du tout... Suis plus perdue, que triste là finalement...

Bien perturbée..

Je ne cède pas alors hein, pas un mot, pas un geste rien....

Bonne année à toi en tout cas, plein de belles choses, tu les mérites tellement, et de l'amour, un beau un vrai :-Lov

Merci Nolah ! Oui il est stupide en effet... Je ne comprends pas du tout... Suis plus perdue, que triste là finalement...

Bien perturbée..

Je ne cède pas alors hein, pas un mot, pas un geste rien....

Bonne année à toi en tout cas, plein de belles choses, tu les mérites tellement, et de l'amour, un beau un vrai :-Lov

Non rien c'est toi la chef.

Merci :-Heart :-Heart

Comment peux-ton se maquer avec quelqu'un qu'on aime pas ? Et ce, depuis bientôt 3 mois environs ?

Le délire P.C à la limite je comprends, mais une sorte de relation avec quelqu'un qu'on aime pas, c'est possible ???

Mon ex n'est apparemment pas amoureux de sa next, il s'en fout, pense encore à moi, mais est toujours fourré avec elle ?

POURQUOI ???

Modifié par Fleur18

Je ne sais pas mais mon ex est pareil...

Notre relation était jolie,il aimait ma présence et mon contact.Il ne cesse de le dire.

Et il est fourré comme tu dis avec sa next chiante au plus haut point.Elle l'étouffe,veut vivre avec lui lui a présenté sa famille.Elle est grave amoureuse la pauvre.

Lui il dit que c'est moi qu'il veut qu'on aura des enfants ensemble et le blabla habituel.Mais il reste avec elle.A croire qu'il a besoin d'une autre meuf pour se rendre compte de ma valeur.

Mais la on est en 2014.Je l'ai enterré avec 2013.

Je vis autre chose ailleurs et c'est mieux pour moi.

Je ne les comprends définitivement pas alors !!! Ils sont prêt à nous perdre pour des nanas chiantes ou sans intérêt... Je ne comprends pas, je ne comprends pas.... "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"....

Bah bravo les mecs !

Mes proches me disent que c'est quelque chose de typiquement masculin comme réaction genre "hey ho, suis un bonhomme quand même, je ne vais pas rester tout seul"... Surtout quand une nana leur saute dans les bras, toute cuite.

Mais hormis tristesse et incompréhension, suis en colère, ils sont trop cons (et je me permets de mettre le tien dans le même panier ma chere Nolah !!! ;) ). Ils font de la merde tout seul, gâche tout, nous font mal, et pourquoi ? Pour quel résultat sans déconner ? Pour se maquer avec des nanas qu'ils n'aiment pas.

Au revoir 2013, au revoir Guillaume (mon "cher et tendre"), au revoir sa sale next de merde, au revoir mes chagrins, mes cauchemars, mes espoirs, j'en ai marre. Je suis en colère après lui. J'en ai marre, marre et plus que marre que ce mec me gâche la vie.

Si il me recontactait là, je pense que je l'accueillerai plus que froidement, voir très en colère. Il est vraiment trop con.

Je ne lui pardonnerai jamais cette histoire de meuf du quartier (sous mon nez en quelque sorte) peu de temps après notre rupture. Je ne pourrai JAMAIS lui pardonner ça.

Il a tout perdu : mon amour, une possible amitié plus tard, accompagné d'une bienveillance mutuelle.

Qu'il aille se faire f*****.

Voilà, bienvenu 2014 ! ;)

Modifié par Fleur18

Je suis vraiment trop contente de lire tout ca.Parce que tu sembles aller mieux.

Tu peux placer mon ex en premier dans ton panier.Beurk.Lui il m'a dit clairement "je suis trop vieux pour être tout seul,elle était la,voila pourquoi elle"...Je crois qu'elle serait ravie de le savoir.

Mais je m'en fou.Je comprends aussi ton point de vue à propos de "cette histoire de meuf du quartier",c'est pareil pour moi.Beurk.

2014: nouvelle année,nouvel amour.

Bonjour et bonne année 2014...

Vous vous demandez comment on peut être avec quelqu'un qu'on n'aime pas? Et bien parce que c'est plus facile, tout simplement!

On ne risque rien, et surtout on n'a pas peur de le/la perdre puisqu'on ne l'aime pas... Cela m'est déjà arrivé, je sais donc de quoi je parle (je suis restée une paire d'années avec un homme dont je n'étais pas amoureuse...)

"Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"... Quand on a tellement peur, on peut préférer la fuite. Et la meilleure fuite en amour, c'est une autre relation...

Coucou chère fleur, content de voir que tu avances, j'espère que 2014 t'apportera tout l'amour que tu mérites, par contre si je puis me permettre, nous ne sommes pas tous cons :cry: je pense que beaucoup de mecs ici font justement partie de ces mecs qui savent aimer ;)

nous ne sommes pas tous cons je pense que beaucoup de mecs ici font justement partie de ces mecs qui savent aimer

Oui bien sur Steph ! Et tu es loin d'être comme ça toi justement...Heureusement que tous les mecs ne sont pas comme ça... je parlais surtout du mien (et un peu aussi de celui de Nolah héhé)....

Il y a des cons et des connes partout.... Et des gens bien aussi ;)

Suis désolée, suis surtout très en colère aujourd'hui c'est tout, et bien bien dégoutée.

Non certes, il y a des cons et connes partout, malheureusement on tombe toujours dessus :|

Calme ta colère ma chère, je sais et comprends pourquoi tu l'es, mais ne t'épuise pas en vain pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine :)

SR 1 MOIS ET 5 JOURS : (Bientôt 5 mois de rupture) :

J'ai pris une décision radicale hier soir. Aussi difficile à prendre que ma décision de faire un SR.

Je vais me couper de mon quartier de Montmartre, de mes ami(e)s, de tout ça. Pour quelque temps.

J'ai essayé comme j'ai pu de continuer la même vie, dans les même lieux avec les mêmes personnes, celle que j'avais avec lui (mais sans lui...), je ne voulais pas en plus tout perdre... Mais c'est beaucoup trop difficile pour mon équilibre. Je ne le supporte pas/plus. J'entends tout et son contraire à son sujet. Le pire, comme le meilleur ; des choses insupportables à entendre, comme d'autres qui me touchent et me montre qu'il m'a peut-être aimé. Mais le résultat est le même : tout me transperce, me fais un mal de chien.... Et tout me le rappelle constamment.

Un pas en avant, un pas en arrière... Je le pleure... encore et encore et encore. Le manque est intenable. Et ma colère me tient 1 journée pas plus :(

Je baigne dans le même bain que lui, je pense que c'est surement pour ça que je n'avance pas aussi vite que j'espérerais...

Il m'est arrivé un truc fou vendredi dernier ; Je rentrais chez moi, à pied, vers 3h du mat', avec une tristesse infinie...

J'avais envie de me coucher sur le trottoir et me laisser aller. Me laisser sombrer, une bonne fois pour toutes (Oui, c'est dark, je sais...)

Un mec s'est arrêté à mon niveau, en voiture, pour me demander comment j'allais. Et ce n'étais ni un plan drague, ni un sale type, ni un mec qui avait l'air de se dire : "oh merde, elle est completement torchée celle là...", non non... il a vu, il a vraiment vu à quel point j'étais désperéee.

Ce mec est très jeune, mais je peux presque dire qu'il m'a sauvé. Ou d'une façon plus légère qu'il m'a tendu la main. A un moment franchement critique.

Il a ressenti ma détresse, et je trouve ça totalement incroyable qu'un inconnu me tende la main, sans jugement, sans intérêt, sans me connaitre, juste pour m'aider... à un moment ou je sombrais totalement.

Nous ne nous quittons pas depuis. Je ne suis pas amoureuse, je ne peux pas, je pense que je ne le serai sans doute jamais, lui a l'air beaucoup plus impliqué (sans aucune prétention ! Je ne sais même pas comme il fait, vu l'état dans lequel je suis...).

Alors je vais essayer d'être heureuse autrement pour le moment, revoir des amis que je voyais moins, sortir ailleurs que dans le18eme, me recentrer sur mon travail, ma famille, revoir ce garçon ("mon sauveur" haha).... Respirer ailleurs, et l'oublier, surtout l'OUBLIER.

J'ai de la peine pour toi Fleur, sincèrement. Et saches que ta détresse, celle que tu décris si bien et si terriblement aussi, je l'ai vécue... Sauf que je ne suis pas tombée sur "un sauveur" comme tu l'écris ici... Et je vais te dire une chose: tu arriveras à te sauver toi-même, je peux te l'assurer.

Personnellement, j'ai pu compter sur le soutien de mes amis mais la plupart d'entre eux étaient juste mes amis, pas les siens, c'était donc beaucoup plus facile pour moi de couper. Et je crois que tu as raison de couper un temps avec tes amis, ton quartier et tes habitudes car, inconsciemment, tu fais du sur place actuellement.

Si je passe à Paris dans pas longtemps, je te ferai signe si ça te dit. Et on pourra aller boire un verre ensemble.

Courage, tu es dans la phase la plus difficile actuellement masi cela signfie aussi que tu vas pouvoir tacler une bonne fois pour toute le fond pour remonter vers la lumière.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...