Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

et lui n'est qu'un petit garçon qui a envie de s'amuser sans se faire gronder...

C'est exactement ça.... Nolah, tu as un don

Haha j'aimerais bien.Mais malheureusement ce n'est qu'un triste constat.

Beaucoup de femmes se font larguées parce qu'il y a beaucoup de garcons :(

Bisous ma petite fleur.Prends soin de toi et je suis la si tu veux parler.

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sombre.... il est au ski, avec tous le monde...

Je me demandais également, pourquoi lui ne m'envoyait rien ; d'un peu gentil, voir de compréhensif, la réponse d'une amie: "Parce que ça ne t'aiderait pas à ce que tu te dises que c'est fini".

C'est fini. Avec Guillaume c'est fini (c'est son prénom).

suis plombée par le chagrin. Il est temps pour moi de l'oublier définitivement, je ne vais pas pouvoir continuer à vivre comme ça, dans le passé, en espérant le retour d'un fantôme.

Sorry... suis pas très gaie ce soir

Courage petite fleur, je sais que le dimanche soir c'est souvent très dur pour tout le monde.

Prends soin de toi, si jamais tu as besoin de parler nous sommes là :)

je sombre.... il est au ski, avec tous le monde...

Je me demandais également, pourquoi lui ne m'envoyait rien ; d'un peu gentil, voir de compréhensif, la réponse d'une amie: "Parce que ça ne t'aiderait pas à ce que tu te dises que c'est fini".

C'est fini. Avec Guillaume c'est fini (c'est son prénom).

suis plombée par le chagrin. Il est temps pour moi de l'oublier définitivement, je ne vais pas pouvoir continuer à vivre comme ça, dans le passé, en espérant le retour d'un fantôme.

Sorry... suis pas très gaie ce soir

Comme dirait steph,le dimanche soir c'est le pire rdv pour nous les largués.

Tu sais ma fleur on pourrait tous te dire ce que l'on veut.Mais à un mois de SR le cerveau lâche une sorte de dernière décharge d'amour,comme pour te rappeler qu'il est encore la quelque part.

C'est difficile quand tu sais que ton ex prends du bon temps avec sa next.Le mien a fait pareil mais avec un mensonge en plus,il a menti à tout le monde pour partir en vacances avec elle.

Je peux te dire que ses messages de compassion au final sont destructeurs.

Sans eux,tu gardes le souvenir d'un homme que tu as aimé,et d'un homme qui t'a aimé.Pas celui d'un ami ou d'un gars avec une next.

S'il te demandait de tes nouvelles,tu le détesterais encore plus...Tu vis une histoire forte avec quelqu'un il te largue et après demande de tes nouvelles.Je t'assure c'est encore plus difficile de se relever de ca.

Répare toi en silence,ton bonheur viendra un jour.

Oui Fleur, on peut tous te dire ici ce qu'il faut faire mais il faut que tu lâches prise. Et il n'y a que toi qui peut le faire. Et ça prendra le temps que ça prendra.

Viens pleurer sur ce forum si besoin. Viens nous dire tes chagrins et tes déceptions. Tu fais partie de ces personnes lumineuses qui ont juste besoin qu'on leur tende la main à un moment. Alors prends ma main, je te rattraperai. Et d'autres seront là aussi.

Carrie, je sombre totalement là... mais totalement....

Je pensais que j'arrivais à lutter, avancer, mais pas du tout. J'arrive à peine à respirer, marcher, esperer un avenir meilleur, tellement le manque est intenable. Sans parler des photos que je vois de tous mes amis avec lui au ski.

Je ne suis pas lumineuse aujourd'hui, je suis noire, affreusement noire.... Je n'arrête pas de pleurer, et rien de ce qu'on peut me dire, peut soulager mon chagrin. Je dois tout garder pour moi, refouler, mais j'ai l'impression de devenir folle et que je vais finir par imploser...

Je ne trouve pas de solution, d'issue. Le temps ? ça fait plus de 4 mois que c'est fini et la douleur est toujours aussi aigue. De l'imaginer avec cette meuf me crêve le coeur. De savoir qu'il est peut-être déjà amoureux me rend folle...

La seule chose qui pourrait me rendre heureuse, c'est son retour. Je l'aime encore, follement, passionnément, et aveuglément. Je ne crois plus en l'amour, plus en une autre rencontre, j'en ai absolument aucune envie...

J'en peux plus de porter ce chagrin sur le coeur, au fond du ventre et dans l'esprit 24h/24h et 7/7....

Quand lui m'a oublié, monte un groupe avec cette meuf, et la saute....

Je me sens ejectée, inutile et nulle...

Ouais je suis dark et même super dark....

Comment vois tu toutes ces photos? Désactives ton FB pour un moment.

Peux tu encore aimer aveuglément celui qui est partie pour une autre? Crois tu vraiment que s'il revenait tout se passerait comme avant comme par magie? Es tu vraiment prête à te donner corps et âme à cet homme qui en a touché une autre après toi? As tu envie de lui donner le pouvoir de te rendre encore plus mal que tu ne l'es maintenant?

Je ne sais pas ce qui te passe par la tête mais interdiction de faire une bétise.

Je suis avec toi,et même si nos mots ne servent pas à grand chose.J'espère au moins que tu prendras un minimum soin de toi.

Chère petite fleur, comme te l'as si justement dis Nolah tu ne devrais pas avoir accès à ces photos qui te font tant mal.

Bloque ton facebook pour ne pas avoir accès à ces images qui te font mal :|

Et lorsque tu as besoin de parler viens ici, nous sommes ici pour nous entraider :)

Fleur, oui oui oui désactive ton FB et compagnie car à part te faire du mal, cela ne sert à rien... Vos amis communs, tu devrais soit éviter de les voir un certain temps, soit leur dire STOP s'ils te parlent de lui.

Tu sais, ce que tu ressens, ta souffrance, ton mal de vivre, ton désespoir, ce sont des sentiments par lesquels je suis passée il n'y a pas si longtemps que cela... Et il m'arrive encore d'avoir le coeur qui se serre quand je pense à lui. Mais de moins en moins.

Ce qui m'a permis d'aller vers la guérison, c'est:

- de un, une thérapie où je ne m'occupais que de moi;

- de deux, du soutien indéfectible de mes amis;

- de trois, ne plus avoir de contact, d'aucune façon que ce soit, avec lui.

Il faut que tu coupes pour toi, pour ta santé.

Je te promets que ça ira mieux. Et pour conclure, cette belle phrase de Jean-Louis Aubert: "Et souviens-toi, le jour se lève encore"...

Merci mes amis... merci pour votre soutien...

Je viens d'avoir l'une de mes meilleures amies au telephone, qui est avec Guillaume au ski en ce moment.

Ils ont parlé ce matin. Il lui a dit qu'effectivement il était avec une nana, mais qu'il n'était pas amoureux du tout. Que c'etait simple pas prise de tête, mais qu'il s'en foutait. Et qu'il pensait encore à moi, que je lui manquais. Apparemment il a eu les larmes aux yeux plusieurs fois en m'évoquant et il a egalement dit à mon amie que si il me voyait, il recraquerait rien quand voyant mes yeux... Et que j'étais son plus bel amour...

Il sait que je vais mal, et lui va visiblement mal aussi... On est mal tous les deux, alors pourquoi tout ce gachis ?

Je fais quoi ? Rien ? J'attends un eventuel retour ??? Je me reconstruis c'est tout ???

Il fuit notre histoire dans les bras de cette sale meuf... il fuit notre histoire, moi je l'affronte au moins, avec les remises e questions qui vont avec.. mais pas lui.

Je ne sais plus quoi faire

Fleur,

Déjà, je suis contente pour toi car cela te fait du bien de savoir que tu lui manques et qu'il pense encore à toi.

Maintenant, entre penser à l'autre et agir, il y a une sacrée différence. TU NE BOUGES PAS D'UN POIL. C'est à lui de venir te chercher.

J'ai connu cette situation avec mon ex et je n'ai pas su attendre. Il est toujours reparti. Pourtant il tenait à peu près le même genre de discours à son meilleur ami que je connais aussi.

C'est à lui de faire ses preuves. Vous pouvez recommencer une belle histoire si et seulement si il te montre par des actes qu'il est sincère et que toi tu attendes lesdits actes. C'est un vrai conseil d'amie ;) .

Merci mon amie ;)

C'est vrai que ça m'a fait du bien de savoir qu'il pensait toujours à moi, et qu'il avait visiblement encore des sentiments.

Maintenant de savoir qu'il est toujours avec cette nana, me blesse encore, mais bon.... ça l'empêche de réfléchir, de se remettre (lui aussi) un peu en question. Il fuit...

Je ne vais rien faire. Rien de rien. Je ne vais bouger un orteil..... Et surtout ne pas trop espérer. J'ai eu, et j'ai encore suffisamment mal comme ça.... Continuer de "lutter", d'avancer coute que coute et SURTOUT redevenir la femme que j'étais avant cette rupture, voilà mon rêve ! Seule, mais heureuse....

L'avenir me donnera les réponses que j'attends si impatiemment de toutes façons...

Je suis ravie de quitter cette année 2013 !!

Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année 2014 en attendant ! Plus de peine de coeur surtout, une évolution personnelle et constructive ! On le mérite, non mais ! :-Party

SR : 1 MOIS (et 4 mois et demi de rupture) :

Bon, et bien j'ai passé un bon réveillon, sans trop penser à mon ex'. Déjà pas mal...

Je ne sais pas quoi penser de ce que m'as dit ma copine : qu'il m'aimait encore , mais qu'il était encore avec cette nana....

Mais qu'est ce qu'il fout... Qu'est ce qu'il veut/cherche ? Comprends pas.... Je dois donc tenir mon SR je pense...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...