Fleur18 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Et les filles, haut les coeurs!!! Vous n'allez pas craquer, ayez confiance en vous... T'as raison Carrie, merci !Joyeux Noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est une période super difficile, c'est clair... Tiens le choc ! Ne laisse pas ce mec te gâcher ton réveillon, profite des tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Aller mesdemoiselles, on se fait belles, le papa naouelle va bientôt venir vous voir, on profite de ses proches, on fait la teuf, et on S'EN TAPE DE NOS EX TODAY !!muahahahahaha[steph mode fête=On] Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Voilàààààà, j'aime lire ça !!! Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 SR JOUR 25 (4 mois et demi de rupture) :Je ne comprends pas... je ne me comprends pas !!! Impossible de ne pas penser à lui chaque seconde, de ressentir ce manque inlassablement et impossible de ne pas rêver (cauchemarder ?!) de lui....J'en peux plus. Avant de m'endormir les pires pensées m'assaillent de lui avec next. C'est une torture...Je n'arrive pas à avoir ce putain de déclic qui me ferait enfin passer à autre chose, je ne peux pas m'empêcher d'espérer un retour, plus tard. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était lui, l'homme de ma vie, et que cette rupture c'est faite beaucoup trop brutalement, trop rapidement.. Que nous avions du temps encore....Une copine m'a dit que je ne lâchais pas prise, mais si je lâche prise et que je me dis que je ne serai plus jamais avec lui, que c'est vraiment fini, pour de bon, je m'effondre.... Je pige pas pourquoi ce mec m'est indispensable à ce point là.... Suis addict, accro, complétement toxo ! Jamais de ma vie j'ai été si junkie à quelqu'un.....Et pourtant, il n'est pas parfait du tout ; égocentrique, égoiste, immature, très dur, impatient, d'une mauvaise foi sans nom..... Qu'est ce que j'ai dans la tronche sans déconner ? De la purée ?!?!Hâte de quitter cette année pourrie qu'est 2013, je crois en 2014, à mon voyage avec mes copines aux Usa, à une nouvelle vie, au printemps qui reviendra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Coucou Fleur!Je ne sais pas quoi quoi te dire. Ta souffrance est légitime, le manque aussi. J'ai hâte pour toi que tout ça soit enfinderrière, il ne peut pas en être autrement. Quand vas tu partir aux states? En voilà un super projet!Peut être qu'un We ou une semaine hors de paris seraient les bienvenus, non? Histoire de vraiment te changer d'air.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Que tes pensées, tes envies, tes désirs me font penser aux miens ... avant!!! Je me revois quelques mois en arrière...Ta copine a raison: le lâcher-prise, il n'y a que ça de vrai, mais c'est tellement difficile.Tu ne peux rien contrôler. Tu n'as aucune emprise sur lui, tout comme lui, si si je t'assure, n'a pas de réelle emprise sur toi. Tu pense qu'il en a car tu pense LUI, tu bouffes LUI, tu rêves LUI... Mais c'est tout!Rappelle-toi juste cette phrase qui moi m'a beaucoup aidée: ce mec n'est pas ton oxygène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci les filles... Lilou tu as brisé ton SR ??? Et kozmicgirl, je pars début Avril ! Ça va être long.... Et toi ça va, tu tiens le coup ?et oui, Carrie ! Ce mec n'est pas mon oxygène, c'est clair, mais sans lui j'ai l'impression de survivre pas de vivre pleinement... et je dis bien "impression" ! Mais tu me rassures, car je vois que toi, tu t'en es sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi aussi j'ai cru "survivre" au début... Pendant trois mois, je suis sortie tous les soirs car je ne supportais pas de rester chez moi alors que j'adore mon cocon... Et puis mon corps m'a rappelée à l'ordre (héhé j'ai plus 20 ans): Boulot + sortie tous les soirs, non non non...Et un jour, tu sors de cette parenthèse et tu ris à nouveau. Et tu fais à nouveau l'amour avec un autre (pour ma part, plus d'un an après, j'ai rencontré un gentil garçon qui m'a fait beaucoup de bien durant quelques mois. Il me trouvait belle et n'arrêtait pas de me le dire. Et le reste, je le garde pour moi!!! Une petite glace à la pistache en attendant le grand frisson de l'amour). Et s'il te rappelle, ton coeur bat encore la chamade mais tu réussis plus vite qu'avant à surmonter "le choc". Puis, un jour, tu en as marre. Et tu prends le taureau par les cornes POUR TOI et tu avances. Sans lui. Car il y en a marre. C'est une goutte qui fait déborder le vase, vraiment.Demande-toi ce que tu veux. Pas ce que tu vaux, ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Une petite glace à la pistache en attendant le grand frisson de l'amour Hahaha ! C'est bien de se faire du bien ;) Puis, un jour, tu en as marre. Et tu prends le taureau par les cornes POUR TOI et tu avances. Sans lui. Car il y en a marre. C'est une goutte qui fait déborder le vase, vraiment. J'attends ce jour avec impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Surtout quand la pistache est délicieuse... Bon je m'égare, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Surtout quand la pistache est délicieuse... Bon je m'égare, là...Putain c'est bon la glace à la pistache :shock:Bonsoir mesdemoiselles ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ben ouais, c'est mon parfum de glace préférée... Et cela se déguste sans modération, jusqu'à écoeurement... Le problème avec les glaces à la pistache, c'est qu'il y a forcément date de péremption car, à un moment, on a envie d'un autre parfum. Plus accrocheur et plus durable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Trouve toi une glace à la mangue :p Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés