Fleur18 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci pour tes mots kozmicgirl ! Super gentil dis donc :bisou: Oui, tu as raison je vais prendre le temps qu'il faut... il ne faut pas que je me mette la pression ni dans un sens, ni dans l'autre ! Wait and see comme dirait l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Coucou Fleur,En tout cas tu remontes la pente, ma douce, ça fait plaisir!!!Je penserai bien à toi le 15 février. Mais dis-toi que peu importe comment il se comportera avec toi, cela ne veut pas nécessairement dire grand chose. Pense aussi que si toi, tu as peur de le revoir, lui, il doit être mort de trouille. Toi, tu peux marcher la tête haute, je ne suis pas certaine que ce soit la même chose pour lui. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu seras merveilleusement belle et incroyablement inssaisissable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Oh merci Carrie.. Les mots me manquent, ça me touche beaucoup !Oui on verra le 15, je vais essayer d'y aller avec l'esprit "léger" (entrainement psychologique intensif à la Rocky héhé) et ma soeur et une amie viennent avec moi en soutien....Car le jour même je pense que j'aurais les jambes en coton, les mains tremblantes et le coeur dans les talons....Mais extérieurement, ouais, je vais faire mon max' haha.. sourire et tête haute ! Ça se trouve il ne va même pas venir en plus... De toutes façons, je viendrai ici vous dire comment ça s'est passé ;) Croisons les doigts pour que ça ne m'atteigne pas trop quoi....Plein de bisous Carrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est dingue...je viens d'apprendre que mon ex' ne sera pas de la partie le 15... et ça me touche beaucoup... Je mettais tellement préparé à le voir, depuis un moment, presque avec impatience j'avoue, pour être fixée sur quelque chose, sur nos nouveaux rapports, sur notre vie de quartier commune, nos amis communs... tout ça... C'était l'occasion, enfin...je ne lui aurai pas parlé c'est sur, mais ça aurait été un premier pas... Puis ça m'aurait donné l'occasion de me faire jolie et aussi bêtement qu'il se dise "merde, j'ai peut-être fais une connerie en la quittant"... Reprendre un peu le "contrôle" quoi et un peu d'estime de moi... je sais pas comment expliquer. Bref, je sais c'est con..Tout ça, pour ça... Il se défile comme à chaque fois. Il fuit à nouveau :(Merde... et en plus, maintenant, je me demande "pourquoi ?", il sera avec sa next ce soir là ?Bon... bah super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ne te pose pas 36 000 questions. Il ne vient pas? Tant pis pour lui. Puis, d'ici là, il peut toujours changer d'avis.Et en effet, si c'est de la lâcheté, et bien tu ne perds rien.Je réponds à ton MP demain. Bisoussssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut à toutes et tous,j'ai brisé mon SR... je lui ai envoyé deux messages...de désespoirJ'ai appris qu'il etait parti avec sa next immonde en we, le we de la ST Valentin..... quand je n'ai eu le droit qu'à trois restaux, un musee ou deux, bref trois bricoles en 1an et demiJe sombre à nouveau, complétement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oh Fleur, je sais que c'est difficile. Comment as-tu appris qu'il était parti en week-end St Valentin? Il faudrait vraiment que tu essaies de t'éloigner de lui le plus possible, c'est à dire ne pas voir les gens que vous connaissez tous les deux ou leur demander, si tu oses, de ne pas te parler de lui. Je ne connais pas tes amis mais il y a des gens qui aiment le malheur des autres...Et tes sms, qu'est-ce qu'ils disaient? Si tu veux, tu peux me répondre en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Pauvre Fleur! :-( c'est normal d'être en colère... Mais je suis d'accord avec Carrie, tu ne dois demander aucun renseignement. C'est dur mais nécessaire. Arrête de voir top amis pendant un petit nomment, et quand tu les reverras, tu fais en sorte de ne rien savoirCourage, c'est dur, injuste et atroce mais faut avancer. Un jour tout ça sera derrière. Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary.bordeaux Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour a tous savez vous ce qu'elle est devenue?j'ai trouvé son histoire très touchante, nous sommes bien plus de 6 mois plus tard..fleur18 raconte moi la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés