Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Fleur,

En tout cas tu remontes la pente, ma douce, ça fait plaisir!!!

Je penserai bien à toi le 15 février. Mais dis-toi que peu importe comment il se comportera avec toi, cela ne veut pas nécessairement dire grand chose. Pense aussi que si toi, tu as peur de le revoir, lui, il doit être mort de trouille. Toi, tu peux marcher la tête haute, je ne suis pas certaine que ce soit la même chose pour lui. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu seras merveilleusement belle et incroyablement inssaisissable...

Oh merci Carrie.. Les mots me manquent, ça me touche beaucoup !

Oui on verra le 15, je vais essayer d'y aller avec l'esprit "léger" (entrainement psychologique intensif à la Rocky héhé) et ma soeur et une amie viennent avec moi en soutien....Car le jour même je pense que j'aurais les jambes en coton, les mains tremblantes et le coeur dans les talons....

Mais extérieurement, ouais, je vais faire mon max' haha.. sourire et tête haute ! Ça se trouve il ne va même pas venir en plus... De toutes façons, je viendrai ici vous dire comment ça s'est passé ;) Croisons les doigts pour que ça ne m'atteigne pas trop quoi....

Plein de bisous Carrie !

C'est dingue...

je viens d'apprendre que mon ex' ne sera pas de la partie le 15... et ça me touche beaucoup... Je mettais tellement préparé à le voir, depuis un moment, presque avec impatience j'avoue, pour être fixée sur quelque chose, sur nos nouveaux rapports, sur notre vie de quartier commune, nos amis communs... tout ça... C'était l'occasion, enfin...je ne lui aurai pas parlé c'est sur, mais ça aurait été un premier pas... Puis ça m'aurait donné l'occasion de me faire jolie et aussi bêtement qu'il se dise "merde, j'ai peut-être fais une connerie en la quittant"... Reprendre un peu le "contrôle" quoi et un peu d'estime de moi... je sais pas comment expliquer. Bref, je sais c'est con..

Tout ça, pour ça... Il se défile comme à chaque fois. Il fuit à nouveau :(

Merde... et en plus, maintenant, je me demande "pourquoi ?", il sera avec sa next ce soir là ?

Bon... bah super

• 2 semaines après...

Salut à toutes et tous,

j'ai brisé mon SR... je lui ai envoyé deux messages...de désespoir

J'ai appris qu'il etait parti avec sa next immonde en we, le we de la ST Valentin..... quand je n'ai eu le droit qu'à trois restaux, un musee ou deux, bref trois bricoles en 1an et demi

Je sombre à nouveau, complétement..

Oh Fleur, je sais que c'est difficile.

Comment as-tu appris qu'il était parti en week-end St Valentin? Il faudrait vraiment que tu essaies de t'éloigner de lui le plus possible, c'est à dire ne pas voir les gens que vous connaissez tous les deux ou leur demander, si tu oses, de ne pas te parler de lui. Je ne connais pas tes amis mais il y a des gens qui aiment le malheur des autres...

Et tes sms, qu'est-ce qu'ils disaient? Si tu veux, tu peux me répondre en MP.

Pauvre Fleur! :-( c'est normal d'être en colère... Mais je suis d'accord avec Carrie, tu ne dois demander aucun renseignement. C'est dur mais nécessaire. Arrête de voir top amis pendant un petit nomment, et quand tu les reverras, tu fais en sorte de ne rien savoir

Courage, c'est dur, injuste et atroce mais faut avancer. Un jour tout ça sera derrière.

Bisous ma belle

• 5 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet