Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour éviter tout quiproquo: j'ai VRAIMENT mangé de la glace à la mangue hier, ce n'était pas une métaphore.

En plein repas de Noël... Je vois déjà vos esprits mal tournés...

MDRRRRRRRRRRRR, j'avais pas pensé à autre chose qu'à une glace :shock: :lol:

Glace au chocolat, c'est durable, mais trop de chocolat c'est écœurant à force ;)

Explique nous chère fleur, comment te sent tu en ce moment, que dis ta lettre, pourquoi as tu du mal à le tenir ton SR ?

c'est une lettre où je lui expose tout mon questionnement actuel : pourquoi une next si vite, pourquoi former un duo musical avec elle (quel symbole), pourquoi passe t'il autant de temps avec elle, temps qu'il ne m'accordait que très peu lorsque j'etais avec lui...Pourquoi a t'il l'air de lui donné autant si vite ?

Je me sens flouée sur les motifs de la rupture ; il m'avait dit ne pas être prêt s'engager avec qui ce se soit, mais qu'il m'aimait encore, et rapidement apres notre separation il se colle avec une meuf..... et que je connais :( Même si on m'a dit que c'était une "béquille" pour lui cette nana, je n'y crois plus beaucoup...

Et sa rupture par sms, qui passe assez mal aussi

Je me sens flouée et très dubitative sur l'amour qui l'avait réellement pour moi en fin de compte, tant j'ai trouvé la rupture brutale, peu respectueuse de moi et de se que nous avons été.

Et je lui dit que j'aurais pu être un peu plus patience.... et que je l'aimais profondément... oups

Bref... le même blabla en fin de compte, et je n'aurais en plus, surement pas de réponse... Je ne vais pas lui envoyer, c'est sur...

Voilà voilà... cheminement long et tortueux ;) (et bien relou....)

Hey, et merci pour vos mess :bisou:

Modifié par Fleur18

Tes questions sont légitimes petite fleur, mais néanmoins je pense que tu devrais garder cette lettre pour toi, tout du moins pour l'instant.

Passe une bonne nuit :)

Merci steph... plein de bisous, passe une bonne nuit aussi

De rien ma douce, prends soin de toi ;)

Je pense comme steph ne l'envoies pas ma puce...

Laisse le avec sa béquille,le temps finit par tout abîmer leur couple n'en échappera pas.Je pense qu'il va se sentir coupable quand il va réaliser à quel point il a été lâche. Je lui souhaite bon courage avec sa conscience.Je n'aimerais pas être à sa place.

Courage SR J28 ;)

Merci Nolah....Il est tellement pétri de certitudes ce mec, que je ne suis même pas sur qu'il en ai des problèmes de conscience...

C'est pour ça que je m'épuisais souvent à lui faire entendre ma voix, lorsque j'étais encore avec lui... Je parlais à un mur.Et dans la rupture, c'est la même chose...

Vivement dans 6 mois que tout cela cesse

Tu sais j'ai lu un article qui parlait des 11 différences entre sortir avec un homme et sortir avec un garçon...

J'ai pris une sacré claque en le lisant.Mais c'est tellement vrai...

Dans une relation peu importe la différence d'âge.Certains hommes ou certaines femmes ne grandiront jamais,le monde des enfants est tellement plus simple.Et tout ca se passe dans leur tête.

Tu es une femme qui rêve de s'accomplir totalement,et lui n'est qu'un petit garçon qui a envie de s'amuser sans se faire gronder...Il n'est pas à ton niveau.Une femme ne peut être avec un garçon pour s'épanouir.

Je sais que pour l'instant tu ne vois que lui.Je te souhaite d'espérer mieux pour toi.J'ai même commenter l'histoire de quelqu'un et quand j'ai lu j'ai pensé à toi directement.Je sais c'est bizarre.Mais cherche ton homme, et laisse ce petit garçon s'amuser dans sa cour de récréation.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...