stephtoonz Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Comment vas tu petite fleur aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Coucou les amis, merci pour vos gentils messages :) Et vous, comment-allez-vous ? Où en êtes-vous de votre SR ? Votre moral ? Le mien se passe, j'en suis à 11 Jours maintenant.... R.A.S... le manque me tenaille toujours les tripes, donc à part ça rien de bien nouveau.. Je pense que résultat de ce SR ne se verra sans doute que dans quelques mois. J'aurais ou tourner les pages, ou il reviendra, ou les deux ! Mais là, j'ai juste à ronger mon frein... Demain soir j'ai un rencard avec un homme, j'y vais plus pour me changer les idées qu'autres choses haha, je suis à mille lieues d'avoir envie de me lancer dans quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mdr Fleur, t'as un rencard comme moi alors >.< Enfin moi ceci dis on ne sera pas juste elle et moi, mais bon, à la base je vais surtout à cette sortie pour la rencontrer elle qui a fait la démarche de venir me parler :). Et bien évidemment tout comme toi je suis pas prêt à me lancer dans quoi que ce soit. Pour ma part, pas de nouvelles (bonnes nouvelles ?) depuis son passage à la maison Samedi midi, et je n'ai pas été voir son facebook depuis presque 1 semaine, même si aujourd'hui j'ai été grave tenté, mais je me suis fait violence >.< Courage à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 T'as vraiment une volonté de fer !! C'est un peu pareil de mon côté, j'evite FB, Instagram tout ça.. Seule déjà j'ai du mal, ce n'est pas pour me rajouter des prises de têtes hein ;) Ah mais du coup, tu revois cette "charmante femme" ? haha ;) et oui, rencard demain mais j'y vais vraiment "à la cool", et je reconnais, plus pour regonfler mon ego en berne qu'autre chose... On verra bien. Sinon, je lisais sur ton histoire, c'est mignon l'histoire de la peluche tigrou, je comprends ! Le soir c'est duraille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pfff m'en parle pas, dur dur le soir :s Oui je vais revoir la "charmante femme" xD, mais je m'engage dans rien, pas envie pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bah ça fait du bien.. donc on a un rencard tous les deux demain, on s'en foutant, bon, tout va bien hahaha ;) Et le soir, j'ai souvent une copine qui vient dormir avec moi, ou je sors, bref, j'evite la solitude au possible car elle m'est vraiment trop difficile pour le moment... pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu as raison, si tu peux etre entourée c'est aussi bien, moi j'ai pas cette chance, mais j'ai AMBRE !!! (ma chienne xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva6 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Vous me faite rire avec votre rencard, j'en ai un aussi lundi midi ! Ahah Mais comme vous, sans arrière pensée. Il m'a invitée au restaurant, je reste ouverte malgré tout ! Comme quoi, on se transmet de bonnes ondes, c'est du positif malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Exactement Eva, on sort, on prouve qu'on ne vis plus juste à travers l'autre, évidemment sans arrière pensée aucune (toute façon je crois qu'aucun(e) d'entre nous n'est prêt(e) à se lancer dans quelque chose). On avance quoi :), et c'est ce qui compte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 SR 11 JOURS (mais 4mois de rupture) Je rentre d'une soirée copines, et ce qui l'en ressort comme d'hab' : "Il ne te rendait pas heureuse, pense à toi, c'est fini c'est fini, il serait déjà revenu...etc etc...". Ok. J'entends. Je comprends. Mais impossible de l'assimiler. J'ai déjà vécu des ruptures, mais celle-ci est vraiment la plus violente. Ça ne veut pas dire qu'il reviendra ! Ce n'est pas parce que j'en crêve de chagrin que ça le fera revenir. C'est une perte de temps, d'énergie... Mais putain, je n'arrive pas à avoir ce déclic à la con. Ok les copines vous avez raison, je le sais que vous avez raison, mais mon cerveau n'arrive toujours pas à l'assimiler. Ok ? Laissez moi le temps qu'il faut ! Je vais récupérer ma personnalité, mon dynamisme ! C'est sur, je recommencerai à être moi même, youpla boum, mais là maintenant tout de suite, je n'arrive toujours pas à remonter cette fucking pente... Quelle est dure celle là putain ! C'est quoi la solution pour que j'aille plus vite ? Pour que je l'oublie une bonne fois pour toute ? Que je passe ENFIN à autre chose ? Hein ? J'étais seule dans mon histoire, je suis seule dans ma rupture.... Donc demain rencard avec un mec (dont je me fous complétement), la vie continue quoi. En fait, ça frêle la bétise nan ? Je suis encore "en amour" ! Je m'étais projeté pour la fin de ma vie avec ce mec, mais je dois faire le deuil de ça. Un sacré deuil quoi... Retour à la case départ. Tu as le droit de rejouer. Super... JE DOIS FAIRE MON DEUIL !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 COUCOU, Moi je les quitter car il à vu une autre lors de notre séparation. Puis il ma insulter d'être la pire chose qu'il à connu que j'aller le regretter ect ect..car je n'arrive pas à le pardonner. http://www.jerecuperemonex.com/forum/s-invente-une-vie-t39854.html SR car il me doit des excuses, tu pense que le SR c'est une bonne chose? Pour toi? IL à du mal prendre ton message... EN meme temps je compati totalement et ressent au plus profond de moi ta tristesse envers votre rupture, qui c'est peut être lui aussi vas te croisser avec un futur homme et la le choque!!! Je suis encore jeune (25ans) sur ce forum je lis telement de détresse que je ne dit je n'est pas fini des ruptures de souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 [quote="Fleur18"]SR 11 JOURS (mais 4mois de rupture) Je rentre d'une soirée copines, et ce qui l'en ressort comme d'hab' : "Il ne te rendait pas heureuse, pense à toi, c'est fini c'est fini, il serait déjà revenu...etc etc...". Ok. J'entends. Je comprends. Mais impossible de l'assimiler. J'ai déjà vécu des ruptures, mais celle-ci est vraiment la plus violente. Ça ne veut pas dire qu'il reviendra ! Ce n'est pas parce que j'en crêve de chagrin que ça le fera revenir. C'est une perte de temps, d'énergie... Mais putain, je n'arrive pas à avoir ce déclic à la con. Ok les copines vous avez raison, je le sais que vous avez raison, mais mon cerveau n'arrive toujours pas à l'assimiler. Ok ? Laissez moi le temps qu'il faut ! Je vais récupérer ma personnalité, mon dynamisme ! C'est sur, je recommencerai à être moi même, youpla boum, mais là maintenant tout de suite, je n'arrive toujours pas à remonter cette fucking pente... Quelle est dure celle là putain ! C'est quoi la solution pour que j'aille plus vite ? Pour que je l'oublie une bonne fois pour toute ? Que je passe ENFIN à autre chose ? Hein ? J'étais seule dans mon histoire, je suis seule dans ma rupture.... Donc demain rencard avec un mec (dont je me fous complétement), la vie continue quoi. En fait, ça frêle la bétise nan ? Je suis encore "en amour" ! Je m'étais projeté pour la fin de ma vie avec ce mec, mais je dois faire le deuil de ça. Un sacré deuil quoi... Retour à la case départ. Tu as le droit de rejouer. Super... JE DOIS FAIRE MON DEUIL !!!!!![/quote] Aie aie aie, je me retrouve tellement dans tout ce que tu dis :/ La pente n'a jamais été aussi raide chez moi aussi. Courage petite Fleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est frais pour toi steph, c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Fleur; laisse toi du temps! Pour moi, presque 1 mois de SR. En 1 mois, je suis passée par plein d'étapes. J'ai eu de gros moments de vide et de souffrance mais aussi des instants de sérénité et presque de bonheur. J'ai perdu 4 kg, je reviens du coiffeur, j'ai racheté des vêtements. Je me sens belle. J'ai retrouvé des étoiles dans mes yeux même si je me sais pas encore guérie. Demain la soirée que j'avais évoqué précédemment, plus de 100 personnes et il sera là. Je ne sais pas comment je réagirai, je ne sais pas comment il réagira. Je peur de m'effondrer à l'issue ou pas. Je veux juste qu'il me voit heureuse, lui qui disait ne plus avoir envie de me rendre heureuse. Je veux qu'il me voit sereine, lui qui me rendait folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Alors petite fleur ce rencard tu nous le raconte? Comment ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote="Nolah"]Alors petite fleur ce rencard tu nous le raconte? Comment ca va?[/quote] Mdr Nolah elle veux connaitre tous les rencards :p (bon tu nous racontes ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Lol c'est pas vrai d'abord :p Je ne suis que ton histoire,celle de lionna et celle de fleur.Et aussi celle de loucitrons. Toi aussi t'es curieux de savoir, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 MDRRR bah oui, moi je suis ton histoire, celle de fleur, de lionna, lilou, fleur, jerome et Mizote Moi j'ai les dénouements heureux, alors si c'est un rencard heureux j'serais content :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Elle nous fait un SR strict comme loucitrons :( Et oui moi aussi j'aime les histoires heureuses. Modifié le 14 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 En même temps qui n'aime pas les histoires qui se finissent bien ? :D Tout le monde s'aime, le monde il est beau (cuicui les pitis noiseaux, et vive les bisounours xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezy Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Alors fleur c'était bien ce rencard ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 hahahaha mes amis chéris ! Bande de ptit curieux ;) Mon rencard c'est plutôt bien passé ! Cool !!! Restau, ensuite on a bu un verre dans un bar et ensuite.... bon bah là, hein je ne peux pas tout raconter quand même ;) Voilà, ça fait du bien de se changer les idées, et surtout de voir qu'on a pas perdu complétement notre "mojo"... je ne pense pas donner suite, ce serait jouer ou utiliser l'autre, et ça ne se fait pas des masses... Et samedi soir, j'ai dormi chez une amie, nous sommes allés au ciné, ensuite bon repas, télé, tout ça... Bref, moins de moment de bad que d'habitudes... j'ai donc passé ENFIN un bon we ! SR JOUR JOUR 14 : (et 4 mois de rupture) : Détente et un peu de joie dans mon coeur. Je vais faire un tour sur vos histoires un peu, je veux de vos nouvelles maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Petite coquine tu nous as fait larguir!! Je suis contente,petit à petit tu avances.Je ne peux que te souhaiter de continuer sur cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 vous les trouver ou vos rencards les filles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ahhh !! Petite fleur, enfin tu nous réponds xD, purée tu nous a fait languir >.<. Rencard bien passé, je suis content pour toi :), content aussi que tu ai passé un bon weekend aussi :) Lilou, tu nous feras pas languir aussi longtemps hein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [quote="lilou28"]Héhé non Steph, je vous raconterai, mais je n'attend rien de concret de cette rencontre si ce n'est passer une bonne soirée, car je ne suis pas prête pour une nouvelle relation :)[/quote] Pas grave, juste savoir que tu as passé une bonne soirée sera déjà une super nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 SR JOUR 15 (4 mois de rupture) : Rien de spécial, à part que je n'ai pas pleuré depuis samedi ! Rien que pour ça je mérite une standing ovation !!! ;) Ça allait bien, mais mon put*** de quartier me renvoie partout son image. Ça reste difficile. Je fais des détours de fou pour ne plus passer devant chez lui. J'ai bu un verre avec un copine, et nous nous sommes dit une chose : "les personnes qui sont quittés font un vrai travail, trèèèèèèèès difficile : de reconstruction, de deuil, d'oublier, de passer à autre chose...etc..etc..." Mais pas nos ex' !! Eux (ou elles) doivent assumer leur choix, quitte PARFOIS à être dans le déni, mais la question qui doit les tarauder est : "est-ce que j'ai pris la bonne décision....." (je ne les plains pas hein, tant pis pour eux....), mais le doute est là, forcément. Si ils nous ont aimés, la question doit se poser. Finalement, nous faisons tout pour les oublier, ou avancer sans eux.....Eux n'ont vraiment pas le même cheminement à faire. J'ai déjà quitté, et j'ai ressenti beaucoup de doute, de culpabilité et/ou du regret. C'est difficile de quitter quelqu'un. Et parfois, on s'en mord les doigts. Je n'ai par forcément d'espoir là, je préfère me dire qu'il ne reviendra jamais... mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ésperer bêtement qu'un jour il se dira : "merde, je suis passée à côté d'elle...." Bon l'espoir fait vivre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="Fleur18"]SR JOUR 15 (4 mois de rupture) : Rien de spécial, à part que je n'ai pas pleuré depuis samedi ! Rien que pour ça je mérite une standing ovation !!! ;) Ça allait bien, mais mon put*** de quartier me renvoie partout son image. Ça reste difficile. Je fais des détours de fou pour ne plus passer devant chez lui.[/quote] Coucou chère Fleur, je suis content de voir que tu avances :D . [quote="Fleur18"]J'ai bu un verre avec un copine, et nous nous sommes dit une chose : "les personnes qui sont quittés font un vrai travail, trèèèèèèèès difficile : de reconstruction, de deuil, d'oublier, de passer à autre chose...etc..etc..." Mais pas nos ex' !! Eux (ou elles) doivent assumer leur choix, quitte PARFOIS à être dans le déni, mais la question qui doit les tarauder est : "est-ce que j'ai pris la bonne décision....." (je ne les plains pas hein, tant pis pour eux....), mais le doute est là, forcément. Si ils nous ont aimés, la question doit se poser. Finalement, nous faisons tout pour les oublier, ou avancer sans eux.....Eux n'ont vraiment pas le même cheminement à faire.[/quote] C'est effectivement un cheminement très difficile que les personnes larguées font. Je ne sais pas si les personnes qui larguent font un cheminement aussi difficile, parfois je me persuade qu'au final elles ont le "bon rôle" car lorsqu'elles se remettent rapidement avec quelqu'un d'autre ça leur est plus facile à mon sens de tourner la page. [quote="Fleur18"]J'ai déjà quitté, et j'ai ressenti beaucoup de doute, de culpabilité et/ou du regret. C'est difficile de quitter quelqu'un. Et parfois, on s'en mord les doigts. Je n'ai par forcément d'espoir là, je préfère me dire qu'il ne reviendra jamais... mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'ésperer bêtement qu'un jour il se dira : "merde, je suis passée à côté d'elle...." Bon l'espoir fait vivre, non ?[/quote] Je me dis la même chose chère Fleur, je commence doucement mais surement à perdre l'espoir qu'elle revienne, malgré l'amour que je lui porte toujours, je commence à douter de la voir revenir un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Toujours pas compris ce truc de "citer" l'autre... oui oui je suis nulle ;) j'ai essayé, impossible... bref héhé Pour notre bien, il vaut mieux se dire qu'il/elle ne reviendra pas. On ne peut pas avancer avec cet espoir là ! On n'en sait rien, et quelle perte de temps et d'énergie de se mettre en "veille" pour quelqu'un ! C'est violent, c'est difficile, et qu'est-ce qu'on galère putain, mais on doit ce dire que c'est fini. Sauver notre peau coûte que coûte. Et si ! Pour notre plus grand bonheur nos ex' refont surfaces, on aura tout gagné : un travail sur la vision de notre couple, un travail sur nous même, bref on aura évolué, avancé...En plus, peut-être que nous ne voudrons même plus d'eux.... La totale quoi... Tout a gagner rien à perdre. Sinon, pour la suite de nos rencontres amoureuses, on sera sans doute pus en harmonie avec nous même, plus serein. Et puis, être en position d'attente ça fait franchement pas rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Mdr je te donnerais des cours en MP pour les citations ;) Je sais, c'est pas top de se mettre en attente, je fais tout pour passer se cap, car oui je l'admet, je suis en attente ... Il faut que je me batte pour passer ce cap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Tu te bats déjà, sans t'en rendre compte... Tu assures mêmes. Tu n'as pas fait un seul interdit, et tu as respecté son choix ! Tu assures vraiment !!!! Et je suis comme toi, j'espere toujours, beaucoup.. Mais on doit ce dire qu'il/elle ne reviendra pas. Accepter, renoncer, et qui sait, peut-être qu'un jour la situation évoluera... Je suis "cul cul la praloche", mais je pense sincèrement que 2 personnes qui s'aiment, et qui sont faites l'une pour l'autre se retrouvent un jour ou l'autre. Sinon bah (attention lieu commun) : ce n'était pas la bonne personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Tu te bats déjà, sans t'en rendre compte... Tu assures mêmes. Tu n'as pas fait un seul interdit, et tu as respecté son choix ! Tu assures vraiment !!!![/quote] Oula tu as une trop haute opinion de moi xD. Bon j'admet que du coté des interdits, c'est vrai que je n'en ai pas fait un seul :D (merci de m'avoir fait remarqué ce point là :o ) [quote="Fleur18"]Et je suis comme toi, j'espere toujours, beaucoup.. Mais on doit ce dire qu'il/elle ne reviendra pas. Accepter, renoncer, et qui sait, peut-être qu'un jour la situation évoluera... Je suis "cul cul la praloche", mais je pense sincèrement que 2 personnes qui s'aiment, et qui sont faites l'une pour l'autre se retrouvent un jour ou l'autre. Sinon bah (attention lieu commun) : ce n'était pas la bonne personne.[/quote] Bah c'est bien d’être "cul cul la praloche" (j'aime bien l'expression formulée comme ça xD). Je pense comme toi effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezy Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour fleur , je t'ai répondu hier sur mon post mais la j'ai décidé de poster ici si tu le permets (pour éviter le va et vient ) je vois que même si je pense avancer, je reste coincé dans le même état d'esprit . Le we c'était bien mais là ,j'ai mal et j'ai très mal même :cry: j'aimerai tant que ça finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Djezy, je viens de voir ton post sur ton histoire...Effectivement, c'est super délicat comme situation ! Tu as vraiment toutes les informations pro ? Car si ce n'est pas le cas, évite de te mettre en plus dans une situation difficile... Le boulot c'est le boulot quoi.. Après, j'avoue, je ne sais pas trop quoi te dire. Tiens ton SR au max'...A part ça je te soutiens, de loin (et sans te connaitre haha), car je vis la même chose, et je suis dans une journée bien down aussi....pfff j'aimerai beaucoup que tout ça finisse aussi... c'est une vraie "torture" psychologique ! C'est super épuisant, et on est à côtés de nos pompes, bref, si je pouvais faire un saut dans l'avenir d'au moins 6 mois, je le ferai sans hesiter !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Djezy, je viens de voir ton post sur ton histoire...Effectivement, c'est super délicat comme situation ! Tu as vraiment toutes les informations pro ? Car si ce n'est pas le cas, évite de te mettre en plus dans une situation difficile... Le boulot c'est le boulot quoi.. Après, j'avoue, je ne sais pas trop quoi te dire. Tiens ton SR au max'...A part ça je te soutiens, de loin (et sans te connaitre haha), car je vis la même chose, et je suis dans une journée bien down aussi....pfff j'aimerai beaucoup que tout ça finisse aussi... c'est une vraie "torture" psychologique ! C'est super épuisant, et on est à côtés de nos pompes, bref, si je pouvais faire un saut dans l'avenir d'au moins 6 mois, je le ferai sans hesiter !!! ;)[/quote] Coucou chère Fleur, un bond de 6 mois en avant ?? Mais tu te rends pas compte tout ce que tu raterais ?? Les sorties, les déconnades ici, ah non non non hein tu pars pas 6 mois en avant hein >.<. En tout cas Djezy et Fleur, je sais pas pour vous, mais moi de venir parler ici, de "m'occuper" des histoires des autres m'aide moi à avancer, courage à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 pour toi fleur : "Si nous sommes destinés à nous rencontrer à nouveau, cela se produira. Maintenant n'est pas le bon moment." J'adore cette citation. Et j'adore ton évolution.Continues même si c'est dur. T'es une sacrée jeune femme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oh merci Nolah... merci merci.. et merci pour le "jeune" femme ;) A bientôt 37 ans, je prends ! Héhé Mais je dois t'avouer qu'aujourd'hui c'est difficile. Il me manque terriblement. Et je lutte pour ne pas lui écrire un mot.... La fin d'année va être dure. Tous mes amis proches, partent une semaine au ski, pour passer le réveillon du 31 ensemble, et mon ex sera parmi eux (elles). Et moi je resterai à Paris. Double peine quoi : je me fait plaquer, et je ne peux même pas profiter de ses vacances "potes" au ski.... Bref, ça ira mieux demain hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je savais que ca allait te faire plaisir!!Il n'y a que toi qui ne te trouve plus toute jeune.Tout est dans la tête. Courage tu as l'avantage de connaitre ce que sont les montagnes russes! Demain ca ira mieux,c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est vrai, ça se joue beaucoup dans la tête, et physiquement, les gens hallucine quand je leur dis mon âge...Sincèrement et sans me la raconter ;) C'est plus une question d'"horloge biologique" quoi, ça me stresse un peu de savoir qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour trouver la "bonne personne" (si cette personne existe) et de faire un enfant. Il faut déjà que je traverse cette rupture difficile, et qu'ensuite je reparte fraiche et désinvolte dans une autre histoire....ça prend du temps tout ça, et un temps précieux....J'ai trop de valises à trainer, donc j'avoue, suis pas sure de me recaser un jour... oups, je bad... Et le manque de mon ex' qui me vrille les tripes, voilà youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon alors je suis en médecine et les femmes font des enfants jusqu'à 50 maintenant... Ok j'avoue ça fait âgée pour un premier gosse.Mais à 37 ans,je comprends le désir,tu n'as pas de temps à perdre mais il te reste plus qu'un cycle d'ovulation ;) Ne te mets pas trop de pression vis à vis à ça. Puis sincèrement c'est une question de moment,de personne,d'envie et de synchro avec une autre personne. Ça peut se faire après une relation de 4 mois comme après une relation de 10 ans. :) Après je comprends que le manque de ton ex se fait sentir en ce moment.Les gens exposent leur bonheur,leur projet pour les fêtes et pire leurs résolutions de couple pour la nouvelle année.Et de l'entendre en permanence ça aide pas à oublier. Même moi qui suis je pense remise de mon histoire ça m'agace et ça me fait bader 5 min quand j'entends les copines dire "notre" projet.Parce que moi je suis encore au même stade,recommencer une année comme je l'ai fini.Et que je n'ai pas vraiment de projet si ce n'est continuer à penser à moi uniquement. Courage ma petite fleur.Ce soir c'est dur mais ça finira par s'atténuer...Comme tout dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Fleur18"]C'est vrai, ça se joue beaucoup dans la tête, et physiquement, les gens hallucine quand je leur dis mon âge...Sincèrement et sans me la raconter ;) C'est plus une question d'"horloge biologique" quoi, ça me stresse un peu de savoir qu'il ne me reste pas beaucoup de temps pour trouver la "bonne personne" (si cette personne existe) et de faire un enfant. Il faut déjà que je traverse cette rupture difficile, et qu'ensuite je reparte fraiche et désinvolte dans une autre histoire....ça prend du temps tout ça, et un temps précieux....J'ai trop de valises à trainer, donc j'avoue, suis pas sure de me recaser un jour... oups, je bad... Et le manque de mon ex' qui me vrille les tripes, voilà youpi[/quote] Courage chère fleur, pour ce qui est d'un petit bout de chou, comme te l'a dis Nolah, ne te met pas la pression, ça arrivera bien tôt ou tard :). Pleins de poutoux, et courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Comment ça va aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Coucou Steph ! Ça va un peu mieux qu'hier... Ce que m'a dit Nolah m'a fait beaucoup de bien (hey, mais c'est l'ange gardien de ce forum ou quoi ? ;) ) Aujourd'hui, je relativise, et surtout je suis très fière de tenir mon SR. Ça fait plusieurs jours (semaines) que je n'ai pas eu de (mauvaises) nouvelles directes ou indirectes de mon ex' (et de sa next accessoirement...) et ça me fait du bien de me tenir loin d'eux... Je reprends des forces, doucement. Même si je ne me voile pas la face, je vais encore vivre des moments difficiles... Je l'aime toujours et il me manque toujours beaucoup, mais en parallèle je me reconstruis. Et j'ai l'impression d'avancer mine de rien.... J'ai envie de réussir à être heureuse seule, à me "nourrir" seule... C'est impossible qu'un homme soit l'unique responsable de mon bonheur ou de mon malheur !!! Bref, aujourd'hui est un bon jour.... J'ai peur de la fin d'année, mon ex' passe les fêtes au ski avec nos amis communs, et ça va être dur pour moi, mais tant pis, je traverserai ça la tête haute ! Et toi steph ? Comment vas-tu ???? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre des news !!! Je vais me balader aussi un peu sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Coucou Steph ! Ça va un peu mieux qu'hier... Ce que m'a dit Nolah m'a fait beaucoup de bien (hey, mais c'est l'ange gardien de ce forum ou quoi ? ;) ) Aujourd'hui, je relativise, et surtout je suis très fière de tenir mon SR. Ça fait plusieurs jours (semaines) que je n'ai pas eu de (mauvaises) nouvelles directes ou indirectes de mon ex' (et de sa next accessoirement...) et ça me fait du bien de me tenir loin d'eux... Je reprends des forces, doucement. Même si je ne me voile pas la face, je vais encore vivre des moments difficiles...[/quote] Content de voir que tu sembles aller mieux, des moments difficiles il y en aura toujours un peu je pense, mais tu sembles avancer, et ça c'est super :) (et oui Nolah est de très bon conseils :p ) [quote="Fleur18"]Je l'aime toujours et il me manque toujours beaucoup, mais en parallèle je me reconstruis. Et j'ai l'impression d'avancer mine de rien.... J'ai envie de réussir à être heureuse seule, à me "nourrir" seule... C'est impossible qu'un homme soit l'unique responsable de mon bonheur ou de mon malheur !!![/quote] Alors là je te dis bravo, ça c'est bien pensé :) [quote="Fleur18"]Bref, aujourd'hui est un bon jour.... J'ai peur de la fin d'année, mon ex' passe les fêtes au ski avec nos amis communs, et ça va être dur pour moi, mais tant pis, je traverserai ça la tête haute ![/quote] La fin d'année, je pense qu'elle risque d’être un peu dure pour tout le monde :/, mais prends soin de toi :) [quote="Fleur18"]Et toi steph ? Comment vas-tu ???? Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre des news !!! Je vais me balader aussi un peu sur le forum...[/quote] Moi ça va, ne t'excuse pas, tu n'as pas à le faire :); le tout c'est que toi tu t'en sortes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Coucou Steph ! Ça va un peu mieux qu'hier... Ce que m'a dit Nolah m'a fait beaucoup de bien (hey, mais c'est l'ange gardien de ce forum ou quoi ? ;) ) [i]c'est surtout que j'aime pas te savoir tristounette à cause de ton ex.[/i] Aujourd'hui, je relativise, et surtout je suis très fière de tenir mon SR. Ça fait plusieurs jours (semaines) que je n'ai pas eu de (mauvaises) nouvelles directes ou indirectes de mon ex' (et de sa next accessoirement...) et ça me fait du bien de me tenir loin d'eux... Je reprends des forces, doucement. Même si je ne me voile pas la face, je vais encore vivre des moments difficiles... Je l'aime toujours et il me manque toujours beaucoup, mais en parallèle je me reconstruis. Et j'ai l'impression d'avancer mine de rien.... [b]J'ai envie de réussir à être heureuse seule, à me "nourrir" seule... C'est impossible qu'un homme soit l'unique responsable de mon bonheur ou de mon malheur !!![/b][i] Fleur, je suis tellement contente de lire ca,vraiment.Tu es forte,toujours et tous les jours ne l'oublie pas.[/i][/quote] Si tu vas mal répètes toi ces quelques phrases, ca à l'air bête mais ca a eu un vrai effet sur moi. [i]"je t'aime,je te pardonne,je te remercie" [/i]autant de fois que nécessaire. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je n'en suis pas encore au pardon... je vais y arriver peut-être, mais là, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="Fleur18"]Je n'en suis pas encore au pardon... je vais y arriver peut-être, mais là, bof bof...[/quote] Tu avances pour toi déjà, c'est une bonne chose, le reste viendra tout seul je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Non non "je t'aime,je te remercie,je te pardonne" c'est une phrase de toi pour toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 mouais... faut me laisser un peu de temps là quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour Fleur, Je viens de parcourir l'intégralité de ton post ainsi que ton histoire mise en lien... Je comprends ton désir d'enfant (pour ma part j'ai 33 ans et moi aussi mon horloge commence à se faire très sérieusement entendre, surtout que dans mon entourage, beaucoup d'amis ont des enfants) et du désir d'enfant avec l'ex... J'avais la même chose même si je ne me projettais pas trop en avant... Et je comprends aussi que c'est très dur pour toi d'avoir la trouille au ventre de le croiser à chaque coin de rue, qui plus est avec la nouvelle... Paris a beau être une grande ville, c'est surtout une ville de quartiers et on sort toujours dans les mêmes endroits (j'ai vécu à Paris il y a des années, et pour ma part, c'est le 5ème que j'adore, rue Mouffetard et alentours, même si Montmartre est très sympa aussi). Personnellement, je m'empêche d'aller dans certains endroits car je n'ai pas envie de le croiser (j'habite aussi une grande ville mais il y a un lieu où j'ai une chance sur deux de le croiser si je m'y rends). C'est pour cela que je comprends tes appréhensions. Et oui, tu as le droit de prendre ton temps pour faire le deuil, l'oublier, passer à autre chose, etc... Ceux qui te disent de "changer de disquette" ne pensent pas à mal mais ne connaissent certainement pas non plus le sentiment que tu ressens actuellement... Ton monde s'est écroulé. Certes, ce n'est pas la fin du Monde mais c'est la fin de plein de tes beaux projets... Tu as le droit de prendre ton temps. Je me reconnais beaucoup dans tes émotions, notamment les fameuses "montagnes russes"... Bon courage à toi mais tu te relèveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés