Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou petite Fleur, je crois que ce dimanche est un sale dimanche pour tout le monde.

J'ai passé ma journée à penser à elle ... j'arrivais pas à me la sortir de la tête ...

Je suis de tout cœur avec toi dans tous les cas, je te comprends.

Fleur,

Il faut tenir bon.

Laisse passer ce temps, pour toi, pour lui, pour vous.

Vous avez besoin de ce soin, de ce temps.

Jour 20 de mon SR... 3 semaines déjà demain, 3 semaines seulement, 3 semaines enfin..

Voici des mois que nous n'avons as été séparés si longtemps.

Aucune nouvelle ni d'un côté, ni de l'autre.

Cette dernière semaine a été très difficile.

Dans 10jours je devrai le revoir à une soirée....

VA t-il faire comme si je n'existais plus puisqu'il m'a dit adieu?

Merci les amis

Nolah, ça fait 4 mois que c'est terminé :( Mon vrai SR je l'ai décidé dimanche dernier seulement... Après mon sms tout pourri...Non, que je le harcelais avant, plutot pas du tout d'ailleurs, mais la nouvelle de sa next m'a fait énormément reculé dans mon travail de "deuil" (que ce mot est violent).

Et t'as raison, steph, dimanche bien sale ! Je suis de tout coeur avec toi aussi

Oui Dex, il faut que tu soit fort quand tu vas la revoir, j'ai eu le malheur de penser que je ne ressentirais rien lorsque je la verrais de nouveau, et résultat, sur l'instant j'étais super content, mais le soir grosse déprime ...

Tu sais quand j'ai vu la next,c'était une horreur.

Elle était belle,indépendante,s'en foutait royalement de lui.

Et lui ce con la regardait avec des yeux remplis d'amour.J'ai refusé de quitter la soirée sous prétexte qu'il y était.Il a été vraiment un salaud parce qu'il m'a téléphoné pour me demander où j'allais pour ensuite venir me narguer avec sa next.

J'étais au fond donc je te comprend,vraiment c'est un choc.J'ai cru ne jamais m'en sortir,mais on s'en sort ne t'inquiètes pas.C'est dur mais tu vas y arriver et après tu seras vraiment fière de toi.

Et je te parlais du vrai SR une semaine c'est court.C'est violent en remise en question.

Ça peut faire 4 mois de séparation,mais réellement ça ne fait qu'une semaine que tu as décidé de réagir.

Tu te sens prête dexter pour le revoir, assez forte ?

Prête, je ne le serai jamais tout-à-fait.

J'en envie que ce qu'il a perdu lui saute aux yeux.

J'ai envie qu'il me voit épanouie et heureuse.

J'ai perdu du poids ces 3 dernières semaines. Je veux me mettre en valeur, vestimentairement parlant.

J'irai au coiffeur cette semaine, pour obtenir une tête différente qu'avant, pour qu'il ne reconnaisse pas la dex déprimée et en colère qu'il a quitté.

Je me veux épanouie, joyeuse, communicative, vivante et belle... tout ce que je n'étais plus avec lui.

J'ai vu une photo de lui ce week end, ça m'a donné un coup au cœur.

Ce sera une épreuve pour moi.

Je n'irai pas à lui, je le laisserai venir, puisqu'il m'a si bien smsé "adieu".

S'il ne vient pas, je veux qu'il ne puisse pas faire autrement que de me voir!!

Lui

Lol et oui il aura tout fait mais je suis pas une sainte.

J'ai eu un next pansement parfait...et j'ai dit à mon ex que si ça devenait sérieux avec sa next j'irais la draguer...

Elle me trouve moche je m'en fichais,je suis hétéro mais je te jure que j'aurais trouver les mots qu'il faut.

Haha j'ai tout imaginer comme plan,une vraie méchante quoi!!Mais j'étais désespérée.

Ne fais pas comme moi.

Restes dans ton SR.Le 1er janvier tu pourrais lui envoyer "bonne année,quelle nous apporte a toi et a moi force compréhension et pardon."Un truc du genre.Mon père me dit toujours que ce qu'on fait le 1er janvier on le fait tout le reste de l'année. ;)

Hahahaha le coup de draguer la next !!!! Mais c'est effectivement pas de la mechanceté, c'est du désespoir... T'as des mecs qui peuvent nous pousser à bout, c'est dingue !

La next du mien j'ai bien envie de lui mettre ma main dans la gueule, mais bon, ça ne servirait à rien, plus à me rabaisser, m'humilier et me faire passer pour une tarée. Donc non merci. Désesperée déjà c'est pas mal ;)

Et dexter, oui sois la plus jolie ! J'espere que tu ne seras pas toute seule, vas-y avec une amie/un ami, quelqu'un pour t'accompagner.... Tête haute, sourire et force !

Hahahaha le coup de draguer la next !!!! Mais c'est effectivement pas de la mechanceté, c'est du désespoir... T'as des mecs qui peuvent nous pousser à bout, c'est dingue !

La next du mien j'ai bien envie de lui mettre ma main dans la gueule, mais bon, ça ne servirait à rien, plus à me rabaisser, m'humilier et me faire passer pour une tarée. Donc non merci. Désesperée déjà c'est pas mal ;)

Et dexter, oui sois la plus jolie ! J'espere que tu ne seras pas toute seule, vas-y avec une amie/un ami, quelqu'un pour t'accompagner.... Tête haute, sourire et force !

J'y retrouve une amie avec qui je m'entends bien (amie également de sa précédente femme! - ex n'aime pas).

J'y connaîtrai la plupart des personnes présentes!

Alors tant mieux, fais toi belle et blinde toi psychologiquement surtout... Qu'il ne t'atteigne pas, sois désinvolte et légère.... Quitte à partir avant lui de la soirée, ça fait justement celle qui a une vie, et qui n'attends pas après un homme.Surtout quand celui-ci l'a quitté !

Articles du blog en lien avec ce sujet