Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

Il est 17h50, et j'ai le moral au plus bas... d'un coup, comme ça... vive les montagnes russes

Je me rend compte que nous sommes Vendredi, que je n'ai rien de prévu ce soir, car je travaille tout le we, et là je pense à lui, il doit surement recevoir ses potes chez lui, organiser une petite fête, peut-être avec sa next, ça me sert le coeur....

woohoo c'est la joie

Modifié par Fleur18

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller petite fleur, t'inquiète pas, si t'as besoin de papoter y a toujours du monde dans le coin ;)

Courage petite fleur. Pour ce qui est qu'il revienne, essai de ne pas t'y attendre... Pour le moment c'est trop tôt comme je te le disais. Malheureusement sans réponse de sa part, on ne peut pas juger. Il peut très bien avoir été bouleversé, sans savoir quoi te répondre, (et ça viendra peut être plus tard) ou alors, il comptait faire le mort pensant que ça serait mieux que tu l'oublies. Je sais que c'est lourd à supporter un silence dans ces conditions...

Pense à toi, du moins fais de ton mieux... Tu finiras par aller mieux et tes phases "Down" s'espaceront.

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html

Merci Eva pour tes mots... que j'aime ce site grâce à des personnes comme toi. Ça m'aide à être plus forte.

Je pense que ça l'a bouleversé (si il l'a lu entièrement...), et le connaissant, il s'est complétement fermé. Sans doute en se disant peut-être aussi (malheureusement), : "elle est trop impulsive, elle ne sais pas se controler, j'ai bien fait..."

Ce sms je le regrette, mais c'etait vraiment un sms d'accumulation, il fallait que ça sorte de moi, une bonne fois pour toutes, il m'a vraiment fait hyper mal. Au moins il le sait maintenant. Même si ça ne change rien...

On verra dans quelques mois, je vais sans doute être amener à le recroiser, nous vivons dans le même quartier, nous avons les mêmes amis, sortons dans les mêmes endroits. Même si j'evite de sortir pour le moment tellement j'ai peur de le croiser avec sa next... Je ne le supporterai pas. Je l'aime bcp trop encore...

On verra en 2014, après mon voyage et après que j'ai retrouvé mes forces ! ;)

C'est naturel... On trouve un vrai réconfort ici, différent de ceux de nos proches...au bout d'un moment on n'ose plus leur parler de nos problèmes, alors qu'ici, on est là pour ça, et on se sert les coudes. Et oui ça fait du bien... :)

En tout cas, soit toujours au top du top lorsque tu sors de chez toi ! (On ne sait jamais) je crois qu'il faut que tu inverses la tendance des maintenant, surtout si vous habitez dans le même espace. Comme ça, le jour ou ça arrivera, que tu seras prête, et bien tu seras belle, forte, la tête haute face à lui, et là c'est lui qui en prendra une de claque !

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html

Moi aussi ça me fait du bien de venir ici, j'avoue aussi ne plus trop parler avec mes proches, j'ai peur de les souler ou qu'ils finissent par se lasser (même si c'est surement pas le cas).

JOUR 6 DE MON SR :

Alors... j'ai bossé aujourd'hui, ça m'a occupé un tout petit peu l'esprit... MAIS ! Mon esprit n'en fait qu'à sa tête quand même. Il est totalement indépendant de ma volonté ce con....J'ai carrément l'impression de devoir jouer un rôle devant les gens, je me force presque à rire, c'est pathétique.

Mais j'ai tenu le coup. Je n'ai même pas pleuré. J'ai retrouvé une copine ensuite, car soirée téléthon à la TV, j'avoue, j'en avais pas la force ;) J'ai bu. Pas mal. Je sais ce n'est pas bien... On fait ce qu'on peut hein....

J'utilise des produits pour atténuer ma peine, je reconnais... en plus des médocs.. je sais ce n'est pas top, mais tout ce qui peut diminuer mon chagrin : je prends ! Ça m'est égal...

J'avais oublié son rire... Sur le chemin du retour il m'est revenu en pleine face...

Ça, et sa jolie bouche...etc...etc...etc...bref

J'en ai marre...

Demain je taf encore, et rebelotte, je vais lutter, pour pas pleurer, pour penser à autre chose et pour gagner un jour de plus ! Eviter de penser à lui avec sa next à la con et eviter d'esperer un eventuel retour... Il faut que j'arrete de me faire des idées.

C'est fini, c'est fini. Basta. Je dois faire mon deuil, une bonne fois pour toutes. Que j'arrête de baigner dans mes souvenirs.

Et de me torturer avec ce qu'il peut faire maintenant.

Demain et un autre jour, comme dirait Scarlett ;) Allez, j'y crois.

Courage petite Fleur,

c'est dur de se dire que c'est fini quand soi même on espère toujours un retour qui n'arrivera jamais.

Je suis de tout cœur avec toi, prends soin de toi surtout

J'ai envie de lui envoyer un mail. Ça me bouffe de rester sur mon dernier sms plein de colère...

J'ai envie de lui dire que l'aime toujours, qu'il me manque.... Il me manque tellement :(... Ça me sert à quoi de me draper dans mon orgueil et qu'est ce que je risque de perdre de plus, l'ayant déjà perdu ? Quitte à relancer un SR ensuite... je ne sais pas..

vos avis sont les bienvenus

mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html

Ça y est fleur tu as les pulsions du second message qui te prennes aux tripes... Ce sont les pires... Dis toi que tu vas finir par lui envoyer, ce message. Tu as deux options, soit tu le fais maintenant, comme ça tu restes sur de bonnes ondes, quil te réponde ou non tu lui as dit ce que tu pensais et tu restes sur une note positive.

Soit tu prends sur toi (je sais c'est très dur, j'en ai eu des pulsions à m'en tordre) et tu attends encore un peu que le feu du dernier message s'estompent.

Mais je te déconseille de lui crier ton amour, je pense qu'il le sait déjà...

Coucou fleur,

Laisse le moisir sans message...Est ce qu'il mérite ce message?Je crois pas non...

Est ce qu'il te connaît?Oui car il a vécu avec toi.Il sait que ce message n'est pas représentatif de ce que tu penses réellement,de ce que tu es.

S'il reste sur cet unique message,et qu'il oublie ta vraie personnalité il ne te mérite pas.

J'ai été désagréable avec mon ex,il l'a été aussi.Je sais que ce n'était pas lui,il sait que ce n'était pas moi...Il est revenu et c'est moi qui ait fait le dernier gros interdit.

Tu n'es pas bien,as tu envie d'être encore plus mal?

Si tu lui envoies un message,tu attendras une réponse...si tu ne l'as pas tu vas te faire des films,et crois moi après un message sans réponse l'imagination est décuplée.S'il te répond un truc du genre "c'est fini" ou "laisse moi tranquil pour l'instant" tu seras encore plus mal,parce qu'il t'aura directement imposé un SR.Alors que la tu peux décider,tu peux faire un choix.

Et l'autre option est qu'il te réponde gentillement,mais ne crois tu pas qu'il aurait déjà lancé la conversation s'il en ressentais le besoin?

Dans tous les cas,je pense que pour TON bien tu devrais maintenir le SR.

Ne grille pas ta dernière possibilité de reprendre le contact maintenant.Laisse le un peu,tu pourras t'excuser un peu plus tard.

Courage.

Merci pour vos conseils ! Ils me sont précieux... merci merci...

Je me détends donc par rapport à ça, si je reviens une semaine après ce texto de colère, je serai incohérente avec moi même finalement. Je trouve qu'il n'a pas été classe du tout, et j'avais vraiment mal. Et puis, finalement, on n'envoie pas ce genre de sms à quelqu'un dont on se fout. Entre les lignes c'est :"je t'aime encore, tu m'as fais mal, et je ne me suis pas sentie respectée..." Si il ne pige pas ça, c'est qu'il est trop con..

Qu'il soit surpris que je ne revienne pas en courant, que je tienne mon SR et que j'assume mon sms une bonne fois pour toutes ! Je laisse reposer la sauce... bim, je retourne à mon SR ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...