Aller au contenu

SR depuis le 1déc, après sms (violent) de ma part. Journal.

Messages recommandés

Bon....

Je me rends compte que ça me fait du bien de me "vider" sur ce forum.... Mon cerveau va exploser à force de tout garder pour moi, d'essayer de trouver des solutions, des réponses. Je ne dors plus, je mange très peu, et rire m'est assez difficile en ce moment. Alors si écrire me fait du bien, pardon, mais égoistement je le fais !

Si en plus, vous avez envie de me donner vos avis/vos conseils/impressions, alors là, c'est la cerise sur mon gâteau (pourri) !!! Merci d'avance les ami(e)s.

J'ai appris il y a 2 semaine que mon ex, mon "amour d'amour", avait une next, qu'il a eu seulement 2 mois après notre rupture, juste un plan cul si j'écoute nos ami(e)s communs. Une fille que je connais, et avec qui il a décidé de monter un groupe de musique, un duo. J'ai le coeur qui me lance rien que de l'écrire..... Je les imagine tout le temps ensemble ;((( J'ai peur de l'évolution de cette histoire. Cauchemars, angoisses, tout y passe.

Je me sens en plus bien nulle d'être si touchée par ça. Tous le monde me dit : "mais au contraire ! ça doit te montrer à quel point c'est un connard !".. je trouve que c'est un résumé trop rapide pour ma part.

J'ai donc très mal vécue la nouvelle de cette nana dans sa vie. Mais j'ai encore plus mal vécue le fait qu'ils s'affichent dans des lieux où nous avions nos habitudes il y a encore peu, et où je vais encore !! Il ne fait même pas attention au fait de me faire mal où pas. Que je risque de tomber sur eux à tout moment et que ça me brise encore plus.... :(

Alors je lui ai envoyé un sms de 10 kms de long, en l'insultant, en lui disant qu'il ne m'avait jamais aimé pour se comporter comme ça maintenant, que j'étais dégoutée de l'avoir rencontrée, dégoutée de l'avoir tant aimé...etc..etc..etc... TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE. Voilà voilà.

C'était le 1déc. Depuis je me dis : "tu es allée trop loin, tu t'es plus fais du mal à toi qu'autre chose, pense à toi maintenant, tout ce qu'il fait ou dit, te transperce". Donc SR.

Nous sommes le 5décembre, et paradoxalement, ça m'a fait du bien de prendre cette décision définitive. Même si je sais que lui s'en fout, qu'il m'a sans doute déjà oublié dans les bras de cette C********* j'ai rien à perdre, tout à gagner.

Je suis au travail là, et je lis vos histoires. Je me sens moins seule !!! J'avais l'impression d'avoir un gros problème psychologique pour avoir si mal, mais je me rends compte que c'est humain finalement.

Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, et soirée seule, avec mes chats (oups, la vieille fille haha....), soirée tv peinarde (seule, mais peinarde ;)).

Donc : JOUR 4 : Plutôt "bon" moral, pourvu que ça dure !

mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fleur18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non tu n'as pas de "problème psychologique" d'avoir mal comme ça.

C'est le mal d'Amour...

C'est bien pour cette raison que j'avais si peur d'aimer.

C'est très douloureux,.. et sur la durée.

C'était mon 17ème jours de SR aujourd'hui.

Les deux premières semaines, je l'ai plutôt bien vécu ou pas mal.

Depuis ce début de semaine, je me sens très mal, je pense au pire, je suis incapable de me concentrer au travail, et j'ai maaaaal.

J'aurais envie de crier ma douleur à tous les gens autour de moi, qui ignore combien je souffre et continue leur petite vie comme si de rien n'était.

Moi la mienne s'est arrêtée, même si il s'est mal comporté avec moi.

Je l'aime et la guérison de cet amour aujourd'hui me parait inaccessible.

Je comprends.

Ouch. Tu m'as fait monter les larmes aux yeux direct....

Oui c'est ultra douloureux, et effectivement, je vais avoir bien peur d'aimer à nouveau. Ne pense pas au pire, je t'en supplie... Tu sais, j'ai justement commis une grosse bétise lorsque j'ai appris pour mon ex et cette nana... j'ai fini aux Urgences et en HP, 4jours... pathétique hein ?

Et tout ça pour quoi ? J'aurais brisé les miens, et ça ne fera surement pas revenir mon ex' une attitude comme ça. A part me faire du mal à moi et à mes proches, personne ne mérite d'aller aussi loin.

Tu n'es pas seule en tout cas !! Et l'envie de crier ta douleur, ooooh comme je te comprends...crie ce soir dans un oreiller, je le fais moi, et ça fait du bien ;)

Courage

Ouch. Tu m'as fait monter les larmes aux yeux direct....

Oui c'est ultra douloureux, et effectivement, je vais avoir bien peur d'aimer à nouveau. Ne pense pas au pire, je t'en supplie... Tu sais, j'ai justement commis une grosse bétise lorsque j'ai appris pour mon ex et cette nana... j'ai fini aux Urgences et en HP, 4jours... pathétique hein ?

Et tout ça pour quoi ? J'aurais brisé les miens, et ça ne fera surement pas revenir mon ex' une attitude comme ça. A part me faire du mal à moi et à mes proches, personne ne mérite d'aller aussi loin.

Tu n'es pas seule en tout cas !! Et l'envie de crier ta douleur, ooooh comme je te comprends...crie ce soir dans un oreiller, je le fais moi, et ça fait du bien ;)

Courage

Rassure-toi je pense au pire mais je n'ai pas le droit d'y arriver.

J'élève seule mes deux enfants, je me dois à eux et ils passent avant ma souffrance, aussi grande soit-elle!

Non, ce n'est pas pathétique. C'est juste l'expression d'une grande souffrance que tu a ressentis.

Ex a-t-il su pour ta "bêtise"?

Graver l'écorce

Jusqu'à saigner

Clouer les portes

S'emprisonner

Vivre des songes

A trop veiller

Prier des ombres

Et tant marcher

J'ai beau me dire

Qu'il faut du temps

J'ai beau l'écrire si noir sur blanc

Quoi que je fasse

Où que je sois

Rien ne t'efface

Je pense à toi

Passent les jours

Vides sillons

Dans la raison

Mais sans amour

Passe ma chance

Tournent les vents

Reste l'absence

Obstinément

J'ai beau me dire

Que c'est comme ça

Que sans vieillir

On n'oublie pas

Quoi que je fasse

Où que je sois

Rien ne t'efface

Je pense à toi

Et quoi que j'apprenne

Je ne sais pas

Pourquoi je saigne

Et pas toi

Y a pas de haine

Y a pas de roi

Ni dieu ni chaîne

Qu'on ne combat

Mais que faut-il

Quelle puissance

Quelle arme brise

L'indifférence

Oh c'est pas juste

C'est mal écrit

Comme une injure

Plus qu'un mépris

Quoi que je fasse

Où que je sois

Rien ne t'efface

Je pense à toi

Et quoi que j'apprenne

Je ne sais pas

Pourquoi je saigne

Et pas toi...Et pas toi

Oui, c'est fou cette chanson me bouleverse en ce moment aussi... Pourtant, je t'avoue ce n'est pas le style que j'écoute habituellement ;)

Et non, je ne voulais surtout pas qu'il le sache ! Ce n'était pas le but, il n'y avait pas de but d'ailleurs... C'était juste une pulsion, envie d'arrêter de souffrir atrocement..

Quelle est ton histoire ?

Et non, je ne voulais surtout pas qu'il le sache ! Ce n'était pas le but, il n'y avait pas de but d'ailleurs... C'était juste une pulsion, envie d'arrêter de souffrir atrocement..

...Ou d'essayer de vivre une souffrance autre, peut-être plus forte, ou en tout cas différente, pour tenter d'oublier, de dépasser cette souffrance d'Amour inoubliable, ineffaçable..

Dites, j'ai une ch'tite question, après ce sms horrible (la totale hein, long, je l'insulte, je lui montre mon chagrin, ma jalousie, que je veux l'oublier blabla....),

J'etais dans tout mes états, j'avoue, c'est vraiment la jalousie, la colère et la tristesse qui ont parlé pour moi....

Je n'ai envoyé que ce sms, il n'y en aura plus d'autre, promis....

ya t'il une micro chance pour qu'il revienne quand même ? En tout cas, vous pensez que si l'envie lui prend (on ne sait jamais) ce sms va le bloquer ? Que j'ai anéantie toutes mes chances ?

Malheureusement Fleur aucune certitude de ce coté là, mais je pense que s'il t'aime ce n'est pas ce sms qui le freinera, l'amour vrai est plus fort que le reste (tout du moins je le pense)

Fleur il faut que tu prennes d'abord soin de toi pour l'instant, le reste tu verras par la suite, ne te blâme pas, c'est normal de faire des conneries, mais si quelque chose se reconstruit après ça, il n'en sera que plus bon (à condition que les 2 cotés soient vraiment prêts)

Articles du blog en lien avec ce sujet