Aller au contenu

En fait je me voile la face...

Messages recommandés

Tu sais hier mon fils m'a dit qu'il fallait qu'on appelle la police pour mettre son papa en prison car il était pas gentil avec nous... Nos ex ne pensent pas aux enfants dans l'histoire, un cul bien moelleux est tellement plus doux à leur goût, mais le jour où nos enfants auront pris assez de distance par rapport à la situation, quand ils en auront assez justement de pleurer leur père, il sera trop tard pour eux, les liens auront fondu et ils s'en mordront les doigts.. Il faut juste être honnête avec les enfants, à leur écoute, les laisser s'exprimer à leur manière et leur montrer qu'on les aime tout plein tout fort!!

Encore une fois le temps fera son job et les douleurs s'attenueront...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas si ils surmontent tant que ça la situation mais ils n'ont pas ou ne montre pas de manque par rapport a leur père mais dès qu'il le voient ,ils sont tout mielleux avec lui,ça bouffe !!!!!! surtout qu'il ne cherche pas a les voir il les zappes presque autant que moi mis a part qu'il arrete pas de leur dire des je vous aime...................que moi j'ai pas lol
Mais on vois les dons de manipulateur qu'il peux avoir :-Clap

bah c'est normal que tes enfants soient contents de le voir, je t'ai dit le mien n'en parle quasi pas, pas de manque mais il lui saute au cou quand il le voit, car intérieurement il y a quand meme une partie d'eux qui s'est envolée... Ils arriveront à surmonter si toi tu surmontes.. Mon fils va beaucoup mieux depuis que je me reprends en mains et que j'arrête d'en parler et de me morfondre...

le mien n'a meme pas droit au "je t'aime", pourtant l'autre fois on lui a envoyé une video où le petit le remerciait pour les chocolats qu'il lui avait ramené (unique cadeau en quasi 5 mois) il lui disait "papa je t'aime, je t'aime fort, maman fait une video pour toi, on a fait un beau sapin de noel, merci pour les chocolats" et l'autre a repondu par un sms "merci pour la video, il est beau" et c'est tout, aucune affection, aucune tendresse que dalle, ca m'a brisé le coeur...

Oui je vois mais tu sais des je t'aime qui sonne la culpabilité ...
Comme tu le sais j'attends le juge avec impatience au moins la loi vas lui envoyer en plaine tete ses devoir et il faudera bien qu'il assume ...

je vais me coucher en espèrant dormir ... merci pour vos discutions qui remonte le moral et fasse qu'on est pas seule ;)