Aller au contenu

En fait je me voile la face...

Messages recommandés

Peut-être qu'il commence à se rendre compte que tout n'est pas tout beau tout rose oui, mais à mon avis il n'en est qu'au tout début... Faut laisser mûrir sa connerie...

oui je comprends ce que tu veux dire, moi c'est pareil sauf qu'il ne me déverse pas sa colère dessus, mais disons qu'à l'entendre rien n'a jamais été entre nous, plus ça allait, plus j'étais la méchante de service, plus notre vie de couple n'avait eu aucune saveur, je soupçonne la next de lui avoir sacrément manger le cerveau... Il m'a même sorti il y a deux semaines que c'est moi qui me faisais tout un patacaisse...

Ils ont trop peur de passer pour les méchants car ils culpabilisent quand même je pense, et vus les manipulateurs que c'est, il vaut mieux nous faire passer nous pour des mauvaises personnes car ils n'assument pas leurs bêtises!

Eh bien voilà, ici ça a commencé aussi par le travail, il a eu d'un coup des responsabilités trop importantes pour lui, suite à cette promotion il a commencé à avoir la tête ailleurs, il avait changé et bien sûr sa pouf il l'a rencontré à son travail, comment je ne sais pas vu qu'elle vit a 600kms mais c'est une de ses collègues... Il était quelqu'un de simple, de droit, d'attentionné, de gentil... et d'un coup il a commencé à devenir plus agressif, surtout envers notre fils, il ne supportait plus rien, il était toujours en recherche de compliments à son travail, aimait être encensé et ça lui est pas mal monté à la tête... A la fin je lui disais qu'il était devenu un requin, il pensait boulot, fric et ça s'arrêtait là...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée !!! moi aussi cette p__e il l'a rencontré au boulot,une infirmière de l'hp où il bosse !
Et pareil il a commencé à ne plus supporter les enfants,il était pourtant affectueux mais il commençais a comme je dis s'émanciper...,il me rabaissait me disant que j'étais une assisté, que j'avais pas d'ami...de jour en jour il devenait de plus en plus agressif,en me dénigrant sur tout.
Il a ensuite porté une haine incompréhensible vis a vis de ma mère,il s'est mis a la méprisé en me comparant a elle lors de dispute (les chiens font pas des chats ...)

Et oui je suis passé par là, je suis la mauvaise ,il renverse la situation les gens en arrive a oublier comment a commencé l'histoire ,la tromperie ,ma découverte et la fuite de ses responsabilité ...Il m'a meme accusé de le frappé un vrai martyre !!
Une relation qui pour lui n'en était plus une depuis longtemps qu'il se sacrifiait depuis des année en s'interdisant de partir ...(ma dernière a 15 mois) comment peut on dire que depuis des année ça n'allai plus et faire un bébé ...???

Moi c'était un calme (peut etre un faux calme),peu démonstratif mais je pensais attaché a notre couple et notre famille,il ne bronchait jamais,de nature sympathique au contact facile et toujours serviable,mais que pour les autres (un bon samaritain) et du jour au lendemain il reprochai qu'il avait rendu service a tout le monde que lui ne demandait jamais rien ...Il cherchait de la reconnaissance il voulait qu'on remarque qu'il avait été dévoué et serviable ...comme si il voulait qu'aujourd'hui les gens qu'il avait aidé lui soit redevable .

puis Il avait aussi commencé a chercher les rencontre soit disant amicale avec tout le monde surtout au club de sport de notre fils où je m'y sentait mal à l'aise le voyant se pavaner avec des mamans en pleines séance de séductions devant tant de gens ...

Puis pendant tout se temps il conversait avec cette fille par sms devenu confidente de sa vie qui soit disant lui pesait ... elle a dù lui mettre plein de choses dans la tete lui disant qu'il ne fallait pas qu'il s'interdise de vivre et là le "carpe diem" est arrivé ,quand je l'ai surpris à envoyer ces sms à 1 h du mat il a paniqué ne sachant que dire ...je ne sais pas si il a conclu avant ,pendant ou après la rupture mais ce qui est sur c'est que c'était déjà un jeu dangereux et qu'il savait ou ça allai le mené .Cette fille je lui avait pourtant dit que j'avais des enfants que je l'aimai ... et elle répondait c'est pas quand les gens s'éloigne qu'il faut leur dire ...une montreuse de leçon qui hésitait pas a me dire de me remettre en question...une pouffiasse qui vole ma vie en ayant cerné toutes les attentes de mon hommes en ayant joué au confidente ...

Moi il a carrément remis en cause le fait qu'on ait eu le petit, en disant que notre relation avait été construite sur de mauvaises bases. Il avait le choix de ne pas rester et pourtant il est resté 6 ans et nous a fait acheté une maison en avril, tout ça pour partir salement et lâchement 3 mois après. Mi-juin il créait une adresse mail pr dialoguer de partout avec sa pouf et fin juin rien n'allait plus entre nous, il était malheureux, se sentais mal à la maison, alors que pendant ces 6 ans, pas une seule fois il ne s'est plaint, il disait toujours être heureux, disait qu'on était bien tous les deux, qu'on ne se disputait pas beaucoup comparé à certain couples amis... Peut-être essayait-il de s'en persuader, vu le résultat...

Moi je ne sais pas grand chose au final, il a élaboré ses plans, a fait des manoeuvres souterraines, bref tout s'est passé et se passe encore dans l'ombre. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il croit peut-être que sa relation avec sa next débute sur de bonnes bases en ayant abandonner son enfant, en nous foutant dans la m...e avec cette maison. Il n'a pas été correct de A à Z, il est faux comme pas possible.

Il est clair que comme dans tout jeu de séduction la fille doit se montrer sous son meilleur jour, met toutes ses qualités en avant et ça tranche avec bobonne qui gère la maison et les enfants... Un jour la phase de séduction s'achève et alors quoi? Bah ils verront bien. Perso le mien part pour une gamine déjà maman solo (si il n'en est pas le père), il va voir que de se retrouver beau-papa dans une région qu'il ne connait pas avec des gens qu'il ne connait pas, dans un nouveau travail, une nouvelle famille, le petit nuage va vite s'évaporer et paf! En plus il n'est pas super sociable, n'a pas de conversation, n'a pas d'amis, ça va être marrant!

En tout cas ils savent bien manipuler leur monde, mais tout se sait un jour ou l'autre et à force de s'enfoncer dans la spirale du mensonge, ils vont bien finir par perdre les pédales...enfin j'espère...ça lui ferait les pieds de savoir ce que ça fait...

Oui moi aussi j'attends le moment ou il tombera à force de mensonges,moi il en était arrivé a dire "On s'est quitté" et non "je t'ai quitté"
Il a jamais pu dire qu'il m'avais quitté ,pour lui c'est une séparation commune...
Quelque mois avant son départ nous il avait fait racheter le crédit pour révisé les taux d'interet ,pourquoi se faire chier a payer des frais de dossier alors qu'il disait qu'a cette période il savait déjà qu'il voulai partir ...?
Pour moi je pense que je l'ai pousser dehor en découvrant ce qui était peut etre et serai resté juste un jeu...Je n'arrete pas de me dire j'aurai fermé les yeux rien ne serai arrivé ....
Je lui est trouvé plein de circonstances atténuante ,j'était pas facile a vivre après la grossesse ,dérèglement de la thyroide j'étais pas cool a vivre je lui criait souvent dessus exténué par mon role de maman et lui qui foutai rien !!!!
Les insultes pleuvait et lui prenait sa tasse de café et restait de marbre ...je m'en veux !!

[quote="trèscolère"]Je pense qu'un ras le bol général combiné à une tourneuse de tête fait qu'ils sont capables de faire voler en éclat et de balayer de suite après des années de vie commune...

Oui comme tout le monde hélas j'ai un Facebook ;)[/quote]
Non pas tout le monde lol, je connais au moins une personne qui ne l'a pas ;)

[quote="stephtoonz"][quote="trèscolère"]Je pense qu'un ras le bol général combiné à une tourneuse de tête fait qu'ils sont capables de faire voler en éclat et de balayer de suite après des années de vie commune...

Oui comme tout le monde hélas j'ai un Facebook ;)[/quote]
Non pas tout le monde lol, je connais au moins une personne qui ne l'a pas ;)[/quote]

Ta mamie? ;)

moi j'ai plus accés a son fb ,mais lui il se sert de sa famille que j'ai encore en ami pour visité ma page ...curiosité ...??
Du coup je balance des citation pourri et des publications ou j'invente de temps en temps ma vie (super soirée alors que je suis au lit ^^...)et ça il le voit et m'en parle alors ...??