trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ah non par contre le coup du sms foireux qui lui est pas destiné j'ai pas encore fait :lol: Et je ne ferais pas de toute façon, si recontacte il dois y avoir, ça sera à Mme de se bouger la moule :) Jouer un rôle, peut aussi nous aider à vraiment devenir ce rôle que nous jouons :) Exemple : je poste pleins de photos de moi bien dans ma peau et heureux, et je deviens cette personne bien dans sa peau et heureuse, tip top :), du coup le rôle joué n'est plus vraiment un rôle, puisqu'on se l'es accaparé :D[/quote] Ouais mais c'est pas naturel au final de se prendre au jeu du rôle qu'on se donne, autant cracher toute sa douleur et sa colère afin de repartir sur des bases saines ou peu a peu on retrouve naturellement des envies, des passions, des trucs qu'on aimait faire avant l'ex.... enfin je sais pas moi je redeviens moi cash joyeuse... sans artifice. Maintenant oui y'a des moments où je fais semblant,mais justement y'en a marre de se voiler la face pr une tierce personne.. Le sms moi j'ai testé, ça marche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="vrine"]mouai moi ça marche pas je suis pas heureuse et bien dans ma peau mais ça vas quand meme,j'ai fais mieux j'ai moi meme ouvert un compte fb en créant un profil masculin et je me mettai des j'aime et des comm sur mon vrai profil :( je suis pathétique non ...[/quote] MDRRRRRRRRRRR, putain quelle idée lumineuse !!! Bordel pourquoi j'y ai pas pensé avant :transpi: T'es une génie Vrine !!! Tu veux pas être mon maitre, je serais ton padawan ?? Steuplais Steuplais Steuplais Steuplais Steuplais Steuplais :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est pathétique qd meme non ? autant devenir ami et se mettre mutuellement des complaisances sur nos comptes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="vrine"]c'est pathétique qd meme non ? autant devenir ami et se mettre mutuellement des complaisances sur nos comptes lol[/quote] Non c'est pas pathétique, chacun réagi à sa façon sur une rupture, t'en as qui vont faire comme toi et se rebooster et tenter de foutre les nerfs à l'ex en créant un compte fake. D'autres qui en auront rien à foutre de la rupture sur l'instant, mais qui se casseront la g****** des mois plus tard. Enfin chaque schéma de réaction est différent. De là à dire que tu es pathétique, non je ne pense pas, c'est ta façon de t’extérioriser je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 il a eu les nerfs sur le début de la rupture avec de grosses crise de jalousie avec ses fameux poste que je m'auto envoyai ex:bonne nuit bisous ,des truc con ... Mais maintenant il s'en fou ,il est passé de la méchante jalousie a trouve toi un mec,ensuite sans que je fasse quoi que se soit il m'a lui meme inventé une relation me disant que j'avais un mec ...quand j'ai réussi a lui faire entendre que j'avais personne il est devenu plus méchant que jamais et maintenant il semble indifférent mais il vient tout de meme visité ma page avec le compte de sa mère ,je sais pas se qu'il fait ou se qu'il veut, mais j'ai envie d'avancer mais j'ai du mal ...en fait se qui me ferai du bien se serai qu'il se ramasse en beauté pour que je puisse admirer sa descente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ca viendra bien un jour, je plait à penser que tous les actes qu'ils nous font subir leur reviendront un jour en pleine gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Vrine je crois que tu te rabaisses trop, tu es une personne bien, forte et courageuse alors ce que tu fais, tu le fais par desespoir, mais tu sais au fond que ça ne sert pas à grand chose. Tu vas avancer, j'en suis persuadée! Tu sais au début de la rupture je cherchais de l'espoir sur tous les forums et quand je tombais sur des filles qui disaient que leur ex était revenu et qu'elle n'en avait plus voulu, je me disais "quelle bande de connes, moi j'aurais jamais la même chance qu'elles qu'il reviennent et elle se permettent de le jeter" Et finalement à force de trimbaler ma tristesse partout avec moi, je me retrouve à penser qu'il peut toujours aller mourir, que jamais je ne le reprendrais... n'attends rien, avance comme tu peux, pleure quand t'en as envie et au bout d'un moment tu verras que tout ira mieux dans ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ca viendra bien un jour, je plait à penser que tous les actes qu'ils nous font subir leur reviendront un jour en pleine gueule[/quote] pareil j'attends tranquillement dans mon coin le retour de baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 quand il y a des enfants c'est d'autant plus dure car pour ma part je souffre pour eux ,je les voit supplier et ramper devant lui et ça me fais tellement mal ,ma fille de 8 ans se met a croire en dieu et hier elle me sort : c'est bientot l'anniversaire de dieu et il vas punir tout ceux qui ont fait des conneries et papa aura sa punition ... Une punition lui ferai pas de mal mais quand cela viens de ma fille je me dis qu'il y a un malaise Je les vois souffrir a leur manière et ça me ronge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Mdr bichette, sa phrase est mignonne :D Mais les enfants ont cette force d'arriver à tout surmonter que nous nous n'avons plus ou plus assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu sais hier mon fils m'a dit qu'il fallait qu'on appelle la police pour mettre son papa en prison car il était pas gentil avec nous... Nos ex ne pensent pas aux enfants dans l'histoire, un cul bien moelleux est tellement plus doux à leur goût, mais le jour où nos enfants auront pris assez de distance par rapport à la situation, quand ils en auront assez justement de pleurer leur père, il sera trop tard pour eux, les liens auront fondu et ils s'en mordront les doigts.. Il faut juste être honnête avec les enfants, à leur écoute, les laisser s'exprimer à leur manière et leur montrer qu'on les aime tout plein tout fort!! Encore une fois le temps fera son job et les douleurs s'attenueront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je sais pas si ils surmontent tant que ça la situation mais ils n'ont pas ou ne montre pas de manque par rapport a leur père mais dès qu'il le voient ,ils sont tout mielleux avec lui,ça bouffe !!!!!! surtout qu'il ne cherche pas a les voir il les zappes presque autant que moi mis a part qu'il arrete pas de leur dire des je vous aime...................que moi j'ai pas lol Mais on vois les dons de manipulateur qu'il peux avoir :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 bah c'est normal que tes enfants soient contents de le voir, je t'ai dit le mien n'en parle quasi pas, pas de manque mais il lui saute au cou quand il le voit, car intérieurement il y a quand meme une partie d'eux qui s'est envolée... Ils arriveront à surmonter si toi tu surmontes.. Mon fils va beaucoup mieux depuis que je me reprends en mains et que j'arrête d'en parler et de me morfondre... le mien n'a meme pas droit au "je t'aime", pourtant l'autre fois on lui a envoyé une video où le petit le remerciait pour les chocolats qu'il lui avait ramené (unique cadeau en quasi 5 mois) il lui disait "papa je t'aime, je t'aime fort, maman fait une video pour toi, on a fait un beau sapin de noel, merci pour les chocolats" et l'autre a repondu par un sms "merci pour la video, il est beau" et c'est tout, aucune affection, aucune tendresse que dalle, ca m'a brisé le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrine Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je vois mais tu sais des je t'aime qui sonne la culpabilité ... Comme tu le sais j'attends le juge avec impatience au moins la loi vas lui envoyer en plaine tete ses devoir et il faudera bien qu'il assume ... je vais me coucher en espèrant dormir ... merci pour vos discutions qui remonte le moral et fasse qu'on est pas seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci à toi, essaie de ne pas trop réflechir et de faire un bon dodo! Pour le juge oui vivement ce sera déjà ca de tranché et les règles seront fixées, ca te soulagera deja d'un poids! A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonne nuitée Vrine, repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés