Aller au contenu

En fait je me voile la face...

Messages recommandés

Voilà la confirmation est arrivée de mon ex belle mère, il m'a bien quitté fin juillet pour une fille qui a 10 ans de moins que moi, qui a un bébé qui devait à peine avoir 2 mois quand il l'a connu et va aller emmenager avec elle donc à 600kms. Il a tout abandonné, femme, enfant, maison pour faire sa vie avec un gamine et élever un enfant qui n'est pas le sien (quoique je m'attends à tout) alors qu'il ne se préoccupe même pas du sien.. J'ai honte pour lui, honte pour elle. Je pensais qu'il était parti si vite sur un coup de tête, parce qu'il n'avait pas vécu sa vie de jeune homme, se retrouvant père à 21 ans, je pensais qu'il allait avec une plus jeune pour s'éclater, pour profiter de sa jeunesse... Eh bien je me suis bien plantée quand même.. Qu'esperer après ça???? qu'il soit heureux avec elle et sa nouvelle enfant? ah ça non sûrement pas! Comment peut-on tout foutre en l'air et vivre une relation avec une fille qui vient à peine d'accoucher d'un autre??? Pourquoi?? En plus elle est laide!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut etre son enfants ce bébé ?? bizard ton histoire ...

De mon coté sa pu-- a un gamin de 8 ans et je ne sais pas quelle genre de relation il a avec lui,mais ça me fait mal de savoir qu'il partage et accorde plus de temps et plus d'argent a cet enfants qui n'est pas a lui .

Moi aussi il a se caractère a ne rien dévoiler il était calme ne se rebèlait pas et de nature discrète .

Il n'exprimait pas ses sentiments ,mais je pensait qu'il m'aimait et j'y est cru jusqu'au bout,pour moi je suis sur qu'il a douté mais que cette fille la conforté dans sa décision, en le poussant à partir ... Je passe fin janvier devant le juge pour les pensions et le droit de garde et aujourd'hui il m'a reproché le fait d'avoir demandé des pension trop élevé ,(c'est le juge de toute façon qui les fixera en fonction de ses revenus) il s'aperçoit que son train de vie vas se limité ,il me dit que je suis déguelasse qu'on aurai du faire amiable ...mais je l'ai pas pris de court depuis le début je lui demandait de remplir les papier pour passé devant le juge a l'amiable ,mais il a jamais pris le temps ,il était trop occupé avec sa pouff ,tant pis pour lui ,moi j'avance pour mes enfants,a présent il peut lui arrivé n'importe koi je m'en moque il se mordra les doigt qd elle le laissera et qu'il se retrouvera seul dans son "chez lui" ...je suis persuadé qu'il a des sentiment qu'il a refoulé et ils resurgiront mais trop tard ...

mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-il-vas-revenir-t37914.html#p768765

bonne question :http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-des-hommes-t39090.html#p784815

Oui c'est bizarre comme tu dis, c'est à n'y rien comprendre... Si c'est son enfant à lui alors là ce serait pire, ca voudrait dire qu'il l'a connait depuis plus d'un an et qu'il a couché avec elle a cette époque.. Mais comme elle vit loin j'ai un doute tout de même.. sa mère ne pense pas que ça puisse être à lui... Moi je me demande comment il a pu partir comme ça si vite pour une fille qui venait d'avoir un enfant... Après j'ai regardé beaucoup de forums, y'a des filles qui partent avec un autre alors qu'elles sont enceintes donc tout est possible. Et un fois en parlant avec une amie a moi après la rupture il a donné l'exemple d'un collègue a lui qui restait avec sa femme juste parce qu'elle était enceinte alors qu'il n'y avait plus d'amour... Donc je me demande si il ne parlait pas d'elle et de son couple... tout ça m'échappe...

Comme toi il n'a entamé aucune démarche que ce soit par rapport à notre enfant ou par rapport à la maison, il est trop occupé a se trouver un travail là-bas et à élaborer ses projets de vie avec elle pour prendre la peine de régler ce qui nous concerne nous...

Pour ton mari ça ressemble effectivement à une crise passagère, mais bon comme m'a dit une copine quand dans l'histoire il y'a une pouf, il n'y a plus que la pouf qui compte, elle l'a vécu et son mari est revenu vers elle quand il a vu qu'il la perdait pour de bon...

Ca pareil niveau argent il donne ce qu'il faut mais pas plus, ses aller retour lui coutent cher en peages et en essence, sans compter les courses qu'il fait quand il y va....

Ce matin il a pleuré au tel ,il a été convoqué par la direction de son boulot ,il a pas déclaré sa situation familiale ,il a meme fait une fausse déclaration en rendant des papier en octobre avec la mention en couple et enfant a charge ,non mais quel muffle !! en fait il est fonctionnaire et j'ai demandé le reversement d'un prime familiale qu'il touche sur sa paie, il a plus les enfants a charge et je vais la percevoir a sa place ...et oui encore des sous qui sortiront de sa poche et il craque ...ben oui,sur ce coup là il vas devoir se restrindre si il veut pas finir ruiné ,fini les weekend, les 50 euros de courses quotidienne et autre dépenses en tout genre,il vas devoir les oublier...Elle vas devoir se contenté de lui ^^

ça me fais réfléchir ses réactions,Je ne sais pas si il reviendrai par amour ou par cupidité ...

Tu paye la totalité de votre crédit maison ou il de donne sa part ?

Le mari de ta copine est revenu au bout de combien de temps ?

mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-il-vas-revenir-t37914.html#p768765

bonne question :http://www.jerecuperemonex.com/forum/avis-des-hommes-t39090.html#p784815

C'est fou il ne pleure pas de vous avoir fait subir ça à toi et aux enfants mais il pleure pour l'argent, on se demande bien ce qu'ils ont dans la tête, on dirait que rien à compter, que d'égoïsme!!!

Enfin ce sont des petites étapes comme ça qui leur font prendre conscience petit à petit de ce qu'ils ont fait.. Après oui effectivement si ils reviennent il faut savoir si c'est pour le confort personnel ou par amour.. si sa next n'est avec lui que pour son argent et son train de vie, il est clair qu'elle va prendre ses jambes à son cou et leurs vies va devenir bien plus monotone. Enfin c'est bien fait, ça leur apprendra à faire souffrir les gens!

Pour ma part, oui il paie sa part et donne en plus de l'argent pour le petit, encore heureux d'ailleurs!

Le mari de ma copine, je ne sais pas exactement, mais il avait commencé à la tromper alors qu'ils étaient encore en couple et elle découvrait au fur et à mesure des discussions, des sites de rencontre sur lesquels il était inscrit, des sms avec des rdv fixés, puis quand elle l'a découvert ils sont restés sous le même toit, par obligation. Ca a bien duré 6 mois... et un jour, c'est quand elle a décidé de partir elle qu'il s'est remis en question et qu'il a rampé pour la retenir!

Enfin quoiqu'il en soit aujourd'hui je n'espère plus rien, je trouve son attitude désolante et il me fait + pitié qu'autre chose au final, car je ne sais pas la vie qu'il va avoir avec cette pouf, mais une chose est sûre c'est que la mienne sera plus jolie, car je ferai les choses posément, dans l'ordre et je ne partirai pas à l'aventure comme il l'a fait avec n'importe qui...

Bon ben ça y est ,il a essuyer ses larmes et se lance à l'attaque ,ses parents le soutienne ,du fait qu'on dise que je le dépouillerai .Donc il lui paie l' avocat pour donner le moins de pension...Personne ne comprend la situation on inverse les roles et je suis la salope !!

Je suis larguée ,la méchanceté reviens, il me méprise tout ça parce que je demande le meilleur pour mes enfants ...

Il dit ne plus etre avec la fille alors que c'est faux !! il crois que je peux m'en servir contre lui ,du fait qu'il fait semblant d'etre chez ses parents alors qu'il habite avec elle ,ben oui comme ça pas d'enfants à accueillir il dit ne pas avoir de logement alors qu'il est chez elle

C'est fou,comment on pourrai se rabiboché avec tout ça !!!??? là je pense que c'est fini définitivement :(

Ah bah ça aux yeux des gens on est forcément à un moment donné responsable de la rupture. Pour ma part, ma belle mère m'a clairement dit que si il en était arrivé là c'est forcément qu'il s'était passé quelque chose qui l'a poussé à faire tout ça...Maintenant elle et son mari se rendent compte que tout ce que j'ai avancé était vrai, que lui a énormément menti, qu'il prépare sa vie avec sa pouf, c'est bien que c'est la raison principale de son départ. J'assume ma part de responsabilité dans l'histoire mais de là à en arriver où lui en est arrivé...

N'ecoute pas les gens, tu as une vie à reconstruire, tu as tes enfants et les blabla n'ont aucun importance dans tout ça. Il est ton mari, le père de tes enfants, il s'est barré comme un lâche et il doit en assumer les conséquences, il doit subvenir à vos besoins c'est normal!

En tout cas tout ça doit bien le remuer je pense, si il passe des larmes à la colère et au mépris c'est qu'il n'assume pas ce qu'il a fait et u'il est instable.

La belle excuse de ne pas pouvoir accueillir ses enfants parce qu'on vit soi-disant chez sa mère. Si sa mère dispose d'une chambre supplémentaire il peut les accueillir, bon là il n'y vit pas certes mais l'excuse est bidon quand on veut, on peut. Le mien a eu le même genre d'excuses, une fois l'appart était trop petit, ensuite j'étais suicidaire parce que cette rupture m'a fait quelque peu sombré à une époque, il a pris deux we notre fils en 4 mois en le laissant à ses parents, et depuis plus de deux mois, il l'a vu une fois 45 min et deux fois 15/20min...

Ils abandonnent tout au nom de leur nouveau bonheur qui à mon avis reste éphémère, ils vivent une vie trépidante selon eux, mais n'assument en rien les conséquences de leurs actes, après tout on s'en fout des enfants ça ne représente rien, si ils mangent pas à leur faim, tant pis pr eux tant qu'eux profitent et se font de bons resto avec leur pouf... Mais le jour où les retombées seront concrètes, il s'apercevront que déjà d'une ils n'ont pas le choix que de subvenir aux besoin de leurs enfants et qu'en plus les enfants n'en auront plus rien à faire de leur père qui a brisé sans scrupule les liens... Là ce sera moins marrant..

Comme tu dis, comment se rabibocher après ça... Pardonner de tels actes me semble impossible... Surtout si ils reviennent pour se re-barrer après, les enfants morflent assez et moi perso je ne parviendrai sûrement plus à lui faire confiance et j'aurai trop peur que mon fils en souffre à nouveau.. Si c'est pour avoir le confort et un sentiment de crainte permanent, à mon avis ce n'est pas la peine de tenter le diable... Moi je lui souhaite de se planter pour qu'il se rende compte un peu... après celà, au jour d'aujourd'hui il m'est impensable qu'il revienne, ma vie est pas si mal en tant que maman solo et il a été bien trop loin dans ses actes...

En fait ses parents ne veulent pas que mon conjoint reçoive les enfants sans que eux soient là, ils ont peur que ma tribu mettre leur maison à sac !! du coup comme mes beaux parents ont eux aussi une vie et qu'il passe rarement leur weekend chez eux ben les enfants n'y vont pas ...en 4 mois ils ont été reçu 2 nuits et ils ont dormi à 3 dans un clic clac ...mon ex prend les enfants une heure par si par là pour un MCdo ou la piscine, le cinéma ...j'avoue qu' une heure par semaine mes enfants s'en contente,il y a pas de manque ,ils ont juste peur que moi aussi je les abandon en rencontrant un homme ,j'ai beau les rassuré ma fille de 8 ans me flic sans arret ...

je suis également persuadé que se sont des histoires qui ne dureront pas ,ils retomberont et une fois les yeux bien ouvert, ils feront le triste constat de se qu'ils ont fait ... les remords arriveront ...

Je commence a me sentir bien dans ma vie avec mes enfants, mais tant que tout ne sera pas réglé je ne pourrait pas y etre totalement ... Je pense que passé le jugement se sera à lui de se prendre en main et de faire tout ce qu'il a dit qu'il ferai ,prendre son appart pour recevoir nos enfants et s'en occuper dignement !

Ensuite la grosse question sera que faisons nous de la maison ??? vendre, rachat du crédit en désolidarisant ??

La quête sera longue pour retrouvé un peu de sérénité ...mais mes enfants me rendent forte et quand je vois l'amour que j'ai dans mon foyer je me dit que sans lui je n'y ai pas perdu ...Je le pleins de passé à coté de tous ça ,ma dernière fille a fait ses premier pas ,quand je lui ai annoncé il a montré aucune émotion comme si il s'en foutait :( elle commence a dire ses premier " maman " et meme "papa" alors qu'il est jamais là, comme quoi les enfants sont pas rancunier ^^

lorsque je discute avec mes enfants pour savoir comment ils supportent la situation et comment ils perçoivent les choses ,ils me répondent qu'ils attendent que papa revienne, qu'un jour ils vas se rendre compte de sa bêtise et revenir ...

Par contre mon fils de 11 ans dénigre son père en son absence et dès qu'il le voit il fait comme si de rien était,il lui en veux mais a peur de lui dire ,en fait il craint que leur père coupe tout les liens .

Ma fille de 5ans deviens profiteuse et réclame tout se que je lui refuse à son père qui exauce ...Et ça lui aime bien leur donner se que je ne peux ...

Mais la roue vas tourné et il verra se que c'est de se sentir impuissant et démuni ... l'argent ne fait pas le bonheur mais il y participe ...

Je suis dans le même cas concernant tout ce que nous avons en commun, crédit immo, ..etc

Concernant mon fils, pendant un bout de temps aussi, il espérait que son père revienne, il fonctionnait aussi beaucoup hélas au gré de mes humeurs et quand j'ai fait mon SR total, il a arrêté d'en parler...

Comme tes enfants, quand il voit son père, enfin quand on le croise dirons-nous, il fait comme si il n'était jamais parti, mais en dehors il n'en parle pas, si ce n'est quand il se remémore certaines choses passées pour lesquels son père était présent. Sinon il ne pose aucune question, je lui ai expliqué la situation, je ne lui cache rien et il a compris, bien que je pense qu'à l'intérieur son papa lui manque quand même... Il ne veut pas lui répondre au tél quand il appelle, je le laisse tranquille, ne le forçant à rien.

Il a été trop exposé et trop négligé car son père n'a pas pris de gants et il a beaucoup souffert. Mon ex lui a laissé la lourde tâche de me chaperonner quand j'étais au fond du gouffre alors qu'il n'a que 5 ans, tout celà pour ne pas prendre ses propres responsabiltés. Quand je lui demandais de le prendre un peu alors que j'étais dans un état piteux, il refusait pretextant que tant que mon fils serait à mes côtés je ne ferais pas de bêtises. C'est indigne d'un père de famille.

Concernant les achats, il ne lui a strictement rien acheté depuis plus de 4 mois si ce n'est des chocolats la semaine passée. Il la emmené une fois au mcdo tout au début et l'a pris 2 we chez ses parents, sans prendre la peine de lui parler un peu alors que jamais il ne lui a expliqué la situation, il a à peine joué avec, ne lui a pas faire prendre le bain, se barrait en prétextant qu'il n'y avait pas assez de place pour qu'il passe la nuit chez ses parents qui vivent seuls dans une maison où il y a 3 chambres, de ce fait il ne prenait pas la peine de lui lire une histoire ou de le coucher.

Normalement il y' avait le Noël de son travail début décembre, donc un cadeau à choisir et une matinée au cinéma avec la remise du cadeau et des chocolats par le père Noël, eh bien il ne s'est même pas donné la peine de lui proposer...

Comme ton ex, le mien n'a aucune émotion concernant le petit, il ne demande jamais ce qu'il fait à l'école, ne demande pas comment ça se passe chez l'orthophoniste, ne demande pas comment il vit tout ça, mais quand je lui dis qu'il s'en moque, il me répond que si c'était le cas il ne donnerait pas d'argent chaque mois... Super si c'est ça être père pour lui... il doit jouer ce rôle avec l'enfant de sa pouf donc il n'en a que faire de mon petit.

Comme tu dis, à force on s'y fait, on vit notre vie, on est même plus proches de nos enfants, on reprend des nouvelles habitudes et finalement avec le recul, à part les moments d'intimité, il ne manque rien. J'ai les câlins de mon fils, les discussions avec mes amis, j'ai mon travail, je m'occupe tjs de la même manière de la maison, bref je fais ce que j'ai à faire et même si effectivement je ne suis pas totalement sereine parce que nous avons encore trop de choses qui nous lient, je vis bien mieux la rupture qu'auparavant... Toujours des moments de nostalgie, mais je me refais vite fait en pensant à tout ce qu'il nous fait subir et ça va mieux.

J'ai arrêté d'essayer de comprendre comment il a pu devenir aussi ignoble par rapport à l'homme attentionné, gentil et plein d'amour qu'il était avant. Si il est bien avec sa mocheté qu'il y reste.

Ce soir il a pris les enfants ,ils passeront la soirée chez des amis, qui au passage ne m' adresse pas la parole n'ont jamais chercher a savoir comment j'allai ...pas grave comme ça je vois qui sont les vrai des faux ...

ensuite ils vont dormir chez ses parents, demain ma fille fete ses 5 ans :( j'ai pris sur moi ,je le ferai avec elle le soir tant pis ...

J'ai donné les cartable pour qu'il fasse faire les devoirs ...qu'il puisse s'occuper...

Une soirée tristounette mais faudra s'y faire ..

J'espère que ton week-end s'est bien passé!

Moi j'étais invitée à déjeuner avec mon fils chez mes beaux-parents (ex). Tout s'est bien passé. Je me suis toutefois rendue compte du mal qu'il leur avait fait aussi, ils essaient de relativiser, mais ils en ont quand même pris un sacré coup. Son père est amaigri, perd un peu la tête, sa mère est triste, déçue, ils étaient très émus de nous revoir et veulent toujours qu'on soit beaux-parents/belle-fille... Ils ont peur que le lien soit définitivement rompu, même si il est certain que par la force des choses, il arrivera un moment où on ne pourra plus se considérer comme étant de la même famille..

On a très peu parlé de leur fils, le peu qu'on en a dit était dans le même sens pour chacun de nous : il a pété un plomb, il est parti à l'aventure sûrement à cause d'un ras le bol général et la conclusion est que nous n'avons pas les moyens d'y faire quoique ce soit... Il a fait énormément de mal à tous les gens qui l'aimaient, qui avaient confiance en lui, qui l'ont toujours soutenu, il n'a pas hésité à mentir, à écraser, à piétiner ces gens juste pour une relation bancale avec une next sortie de je ne sais où.. Nous avons également constaté qu'on en savait finalement très peu et qu'il était très difficile de savoir ce qui est vérité ou mensonge dans tout ce qu'il raconte..

Je suis contente d'une chose c'est que maintenant ils savent que je ne suis pas LA responsable de tout ça, ils savent que j'ai été honnête du début à la fin, ils ont constaté que j'étais toujours moi, telle qu'ils m'ont toujours connu.

Ils m'ont vu souriante, joyeux, en parfaite harmonie avec mon fils, ils savent que je me bats pour vivre décemment et pour offrir à mon fils ce dont il a besoin, je me suis bien relevée de tout ce gâchis. Et je suis sûre d'une chose c'est que je n'envie pas sa nouvelle relation, je n'envie pas sa nouvelle vie avec cette ...fille, je n'envie pas justement celle qui l'a arraché à sa famille, j'ai vu de quoi il a été capable et je suis heureuse d'échapper à un homme comme lui, maintenant qu'elle se débrouille avec et qu'ils vivent leur relation avec tout ce mal qu'ils ont fait sur la conscience. En dernier je lui disais qu'il était devenu un requin, je ne me suis pas trompée, il a évincé tous ceux qui étaient sur sa route pour parvenir à son but si incertain.. même son propre enfant et ça c'est impardonnable.

Hier soir j'ai regardé "orgueil et préjugés" et je me suis prise à rêver que c'était moi l'héroïne du film, que cet homme si charmant qui était en face d'elle me correspondrait bien si il existait dans la vraie vie, c'est stupide mais je me suis rendue compte que celui qui a partagé ma vie pendant des années n'était pas celui dont je rêvais, n'avait pas de charme, ne m'attirais finalement pas, même si il était belle homme, le reste il ne l'avait pas, ce n'est pas un homme qui se serait battu pour moi, ce n'est pas un homme qui m'a surpris, il m'a rendu responsable de son malheur car il a toujours compté que sur moi pour lui donner du bonheur, sans tenter d'apporter sa pierre à l'édifice. L'amour se construit à deux, le bonheur dans un couple se créée à deux également, j'étais bien seule dans ma vie et je m'en rends compte aujourdhui. Certes je n'ai pas toujours été à la hauteur, le quotidien a pas mal pesé sur notre couple mais j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour lui, il m'a plus donné le rôle de maman que de compagne, je gérais tout, je faisais toujours en sorte qu'il n'ait rien à faire en rentrant, je m'occupais du petit et lui ... Il etait attentionné, me balançait des tonnes de mots d'amour, mais concrètement il n'a rien fait de spécial pour me rendre heureuse, et je me demande même si il a été un jour sincère...

Alors maintenant j'ai décidé d'être heureuse à partir d'aujourd'hui!

coucou,un weekend maussade , mes enfants sont revenu fatigué d'avec leur père ... On a eu une petite discution ,il digère pas le montant des pensions ...mais je cèderai pas, le juge tranchera ...il a fait une polémique autour de ma requete au juge en me faisant passer pour une femme vénal ...mes beaux parents semble faché mais comme je leur ai dit : je m'en fiche ce n'est pas vous qui donnerez à manger a mes enfants...

Ma belle mère me dit quelle réfléchi beaucoup et qu'elle a l'impression qu'on se sert d'elle...je sais pas se qu'elle a voulu dire par là,moi je sais que je ne demande rien ...juste qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils raisonnent leur fils pour qu'il se stabilise et qu'il ait une relation saine avec les enfants ...

la colère leur passera, je suis invité a passez le réveillon de noel avec eux ,je verrai bien ...

Au début mon beau père tenait comme discourt qu'il ne pouvait pas maitriser les évènements et qu'il fallait laisser faire,a aucun moment il est intervenu en essayant de le raisonner,en fait ma belle famille l'on indirectement soutenu...

par contre ma belle soeur se met a ma place et comprend mes démarches ,elle semble reconnaitre que son frère est peut etre menteur et que sa copine est une vrai salope !!

Tout comme toi je passe à autre chose meme si malgrés tout en moi une petite place reste pour lui ,je n'attends plus rien pour reconstruire quelque chose et peut etre que finalement pour lui je suis déjà bien loin ...

Je veux que mes enfants est une vie saine et paisible ,j'attends avec impatience la fin de tout ça ,que je puisse m'organisé dans cette nouvelle vie sans qu'on puisse me reprocher quoi que se soit ...

Mon conjoint m'a toujours enfermé dans mon role de mère me donnant peu de temps pour notre couple ,peu présent dans le fonctionnement de la maison ,je gérai tout du matin au couché, lui, préférant son role de papa " loisir ",vélo baignade,sport ...et biensur j'organisais pour lui en préparant les sac les gourdes et je rangeais,puis douchais tout le monde au retour...

de le voir dans le canapé avec sa tasse de café me rendais malade ...en fait je saturai !!

Une répartition des taches aurai été pour moi indispensable ,et pour lui c'était plutot la répartition de l'argent au sain du ménage qui le dérangeai,monsieur donnai soit disant plus ...D'ou sont mécontentement pour les pensions ...

Je vivais avec un radin tout était commercial ,pas de petites attentions toujours a surveillé le caddie de courses, on ne se faisais jamais plaisir avec lui ...alors quand je le voit dépensé autant avec elle je me dit qu'il en était capable mais pas pour nous ...

Moi je ne reve pas encore au prince ...je suis encore trop meurtrie pour m'imaginer revivre avec un homme ,mes enfants avant tout ,mais je ne désespère pas non plus ...Un jour peut etre je ferai la rencontre ...

Lui me semble malheureux ,il a pas bonne mine et meme si il s'est refait une garde robe il n'est pas attirant,il fait négligé,je me demande meme se que cette fille lui trouve dans l'état qu'il est ...

Il a toujours se coté méchant et froid ,on le dirai insensible...

C'est fou comme ton histoire ressemble à la mienne, mes beaux parents lui ont tellement laissé le bénéfice du doute qu'ils ont été là pour lui, ont certes tenté de le raisonner avant de connaître une partie de la vérité, mais lui ont permis de vivre dans un appart leur appartenant, ils paient les factures, bref je leur en ai voulu car j'avais l'impression qu'ils cautionnaient ses actes..

Le mien n'était pas radin niveau argent mais radin niveau conversation et initiatives, c'est bien simple c'était le néant et je m'ennuyais beaucoup!

Après il n'a pas l'air bien heureux non plus, il est pâlichon, très mal rasé, la peau sèche, pas de sourire, une dégaine de "j'me traîne"... C'est comme si il avait fait un burn out, il n'est plus lui. Quand on débute une relation dans laquelle on est bien, on rayonne, même si on essaie de pas se montrer trop enjoué devant son ex, on le porte sur son visage quand même le bonheur... La rien du tout, il est amorphe, le regard vide et tout comme le tien il est devenu complètement insensible même vis à vis du petit et hermétique à tout ce qui e concerne.

Bien sûr il garde son côté menteur et manipulateur, il savait que je voyais ses parents et comme par hasard, le soir-même il envoie un sms pour demander comment on va et comment va l'école.... Je crois en fait qu'il essaie de se donner bonne figure, mais là c'est mort.

Pour les relations, je ne suis pas prête à en vivre une autre non plus mais je m'imagine sur du long terme être bien avec un homme plein de charme, interessant, intelligent, tendre et un peu con con car j'aime bien!

Ton mari a pété un plomb et s'enfonce dans ses conneries... et tout comme le mien il met l'argent en premier plan comme si c'était plus important que les sentiments, comme si c'était plus important que la chair de sa chair...

Il fait quoi comme travail?

Oui comme tu dis nos ex on a peu près le meme comportement ,moi je me demande meme si il ne prend pas des trucs pour etre devenu aussi dure avec ce coté marginal qu'il traine , il est calculateur et s'enfonce chaque jour dans des mensonges qui ne tiennent pas ,il essaye de se justifier sur n'importe quoi ,me disant que je m'imagine et crois des choses ...je lui demande rien mais il se justifie mais biensur toujours en mentant ,je vois qu'il essaye de déculpabiliser et je suis certaine qu'il se persuade d'etre bien.Quand je l'entend parlé il fait tout pour nos enfants et il donne beaucoup ,me disant qu'il ne m'a jamais laissé dans la misère...concrètement c'est loin d'etre le cas, malheureusement il est pas présent et néglige les enfants au profit de cette fille mais aussi pour sa propre personne (égoiste).

Je pense qu'il regrette mais qu'il ne peut plus faire machine arrière par fierté il avouera pas etre mal ,quand ce week end je lui ai expliqué que cette situation est dû au fait qu'il soit tombé amoureux et qu'il a voulu tenté l'aventure il m'a répondu que l'herbe n'est jamais plus verte ailleur ...alors je sais pas si c'est encore un moyen d'essayé de me manipulé ou une vrai prise de conscience mais je me dit aussi que sa colère c 'est peut etre contre lui qu'elle est porté mais que c'est sur moi qu'il la décharge ...tu vois se que je veux dire ??

Il est fonctionnaire ouvrier a dans un HP, je pense aussi que nos probleme de couple on débuté quand il y est entrée,tous ses collègue sont séparés, il me racontait leur histoires l'un qui couchait avec des tas de filles ,pointant au labo tout les mois pour vérifié si il c'était rien choppé,aux ateliers ils se mataient des pornos !!! avec le recul je me dit que ça a du lui tourné la tete autant de déballage de luxure et il sais dit que sa vie était bien monotone a coté des leurs ...J'entends que làba c'est un monde à part ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...