Aller au contenu

Lettre ou pas lettre ? Amour ou ami ?

Messages recommandés

Petite update après le weekend ...

Elle a déménagé ses dernières affaires ce weekend (je ne suis pas sûr qu'elle ait vu mes petites attentions pour elle ... préservatif, brosse à dent de meuf, etc), elle m'a appelé dimanche soir, j'ai été vraiment au plus rapide.
Elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas répondu à ses mails, j'ai dit que comme on se l'ai dit, on ne deviendrait jamais ami et que donc je n'en voyais pas l'intérêt. Je lui ai dit que si elle voulait m'appeler, qu'elle le fasse mais qu'elle ne le fasse pas pour moi. Elle m'a dit "oui tu as raison, c'est juste que c'est bizarre..."

Elle m'a l'air toujours sur son petit nuage de nouvelle vie ... je me pose la question si je la vois à Noël ou que je l'évite. Mon meilleur pote me déconseille de la voir ...

Lui il est persuadé qu'elle a fait la pire connerie de sa vie mais qu'elle s'en apercevra jamais, trop têtu et surtout trop aveugle pour revenir même s'il y avait aucune raison de se séparer...

Elle m'a envoyé un mail today pour me rappeler de lui envoyer par courrier un truc, je lui ai envoyé le truc mais pas de réponse à son mail.

Voilà voilà si je peux avoir des avis.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours des hauts et des bas! Mais dans l'ensemble, ça va ... j'essaye de trouver les bons côtés à cette situation : remise en question, sport, drague, etc.

Oui je pense que je voudrais la récupérer dans le sens où pour moi c'est juste un gros gâchis et qu'actuellement la personne, ce n'est pas Camille ... juste une adolescente qui découvre la vie ... et que je suis sûr qu'elle le regrettera dans quelques mois/années.

Et puis putain j'arrive pas à lui en vouloir donc c'est difficile ... de pas vouloir la récupérer. Après, je m'intéresse à d'autres filles mais quand t'avais prévu que ça allait être la femme de ta vie, c'est difficile.
Enfin, j'ai toujours été convaincu que l'amour, c'est une question de chance et ... de timing, je ne crois pas qu'il y ait qu'une personne qui soit faite pour moi!

Ça va de moins en moins j'ai l'impression ...
Enfin cette semaine c'est difficile...

Beaucoup moins de motivation (redécorer l'appart, sport, drague, sortie...), je crois que tout ce que j'ai fait depuis, c'était pour qu'elle me voit changé ...

Hors j'ai plus ou moins pris la décision sur le conseil d'ami de ne pas la voir à Noël. Ils disent que ça va me détruire... et donc du coup, je suis moins motivé ...

Elle m'a envoyé 2 mails pour des questions pratiques aujourd'hui (son courrier...) auquel je n'ai pas répondu.

Le weekend dernier, j'ai entendu des trucs qui m'ont pas fait plaisir non plus, des "ça faisait longtemps qu'elle devait y penser", etc. J'en ai parlé avec mon meilleur pote qui avait eu longuement Camille au téléphone juste après qu'on se soit séparé et elle lui avait dit que si un mois avant, on lui avait dit "Nico, c'est pas l'homme de ta vie", elle n'y aurait pas cru...

Alors je sais pas quoi penser. Un moment, j'ai voulu lui demander ... mais je ne l'ai pas fait. J'appréhende les vacances où je vais être avec les potes qu'on a en commun. Il y'en a certaines qui sont plutôt radicales sur la situation et ont pris genre son parti ... elles ont un peu occulté/oublié l'aspect tromperie ...
Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout cela. Bien sûr que tout n'était pas parfait ... qu'on était peut-être tombé dans une certaine routine (mais n'est-pas obligatoire?) mais je ne lui ai jamais rien fait de mal ...
Et quand je suis plus ou moins parti, il y avait quand même quelques raisons (appart qu'elle ne voulait pas prendre en commun par ex...)

Je ne suis pas en très grande forme ...

Hello Lionna,

Merci beaucoup pour ton message, ne t'inquiète pas il y a pas de soucis :)

Je le sais ...

Ca allait bien et j'ai parlé avec un pote qui a eu des infos off sur elle, comme quoi l'appart, ça l'avait bien retourné, qu'avec le mec ca se passe pas hypra bien, qu'elle change de discours tout le temps ... mais qu'il y a très peu d'espoir ...

Bref ma grande question, c'est samedi et j'ai mis un message ici, si tu peux me donner ton avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-voir-ou-ne-pas-la-voir-t40310.html

Oui très clairement, j'ai envie de la récupérer ... j'ai remarqué que tout ce que je faisais dans ma reconstruction, c'était pour elle ...

J'ai l'impression qu'elle veut vivre cette histoire pour voir pour nous, comme si elle allait avoir une révélation ...