lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 oui il est parfait ton message .clair simple et détaché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon ben voilà, envoyé :) Va t'elle appeler ce soir ... ou demain (où je ne pourrais pas répondre car rendez-vous pro jusqu'à tard -_- ) ? De toute façon, j'espère pas grand chose ... je pense qu'elle se donne surtout bonne conscience (elle a eu toujours ce petit côté ... je pense aux autres mais ... surtout à moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 te prends pas la tête avec sa on verra ... du moment que tu réagis correctement c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas d'appel, pas de réponse ... je fais qu'y penser -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Reste zeeeen , tu as bien pris ton tps pour lui répondre ;) elle aurait voulu couper les ponts , elle ne t'aurais jamais demander que vous vous appeliez on est bien d'accord ? Donc pas de panique et Sr ;) Tu as bien vu comment j'ai réagit avec Mr Big , je l'ai même envoyé balader , j'ai flippé , je suis reparti en Sr et il a fini par m'écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non mais elle va répondre, c'est sûr ... mais bon à quoi bon ... cela ne me fait pas du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui je sais c'est meme expliqué dans des articles qui parlent du Sr .quand l'ex relance ca fait mal donc il faut se protéger au max en restant distant et froid ou encore mieux pas de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je viens d'avoir une réponse : [quote]Coucou, Pas de soucis pour les clefs c'est ce que je comptais faire! Si tu es dispo on peut s'appeler jeudi soir ou dimanche soir? Je pense que tu seras pas trop joignable ce weekend...:) Bisou bonne semaine [/quote] Cela m'embête d'attendre jusqu'à dimanche vu que cela va me tirailler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Je précise que ce weekend je vais à un festival (ILoveTechno) et c'est pour ca qu'elle dit cela... Évidemment, cela m'a démonté ... je sens qu'elle veut qu'on devienne ami ... AHAHAHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Nico faut pas que tu cède !! C'est a elle de te contacter , si tu fais un pas vers elle tu risque d'être mal après ;) Justement n'attends pas fait ta vie , tu verras , si elle a envie d'avoir de tes nouvelles elle le fera et ce n'est que positif , plus c long plus elle aura des choses a te dire ;) Qu'est ce que c'est perturbant un message de nos ex lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu veux vraiment rentré dans la "zone friends "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ok t as raison. Du coup la je réponds pas ? Et je la laisse m appeler tu penses ? Merci! Et non pas de friendzone c est mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui tu la laisse t'appeler c'est mieux ;) le mien vient de s'excuser carrément chose qu'il n'a jamais fait hhhhh .donc ne cède pas je viens de recevoir un autre message et je flippe grave la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Cool ! (je vais aller voir les updates dans ta discussion) Je suis en cata là ... à quoi bon, la vérité c'est qu'elle ne reviendra pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Rien n'est definitif peut être aujourd'hui oui mais demain personne ne sais ce qui peut se passer ;) tu es bien revenue vers après votre première separation ? Tu crois qu'elle ne s' est pas posée les mêmes questions ? :) L'essentiel c'est que tu reagisses comme il faut maintenant , sinon c'est la ou il ne reviendra jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés