Aller au contenu

Lettre ou pas lettre ? Amour ou ami ?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà, envoyé :)

Va t'elle appeler ce soir ... ou demain (où je ne pourrais pas répondre car rendez-vous pro jusqu'à tard -_- ) ?

De toute façon, j'espère pas grand chose ... je pense qu'elle se donne surtout bonne conscience (elle a eu toujours ce petit côté ... je pense aux autres mais ... surtout à moi ;) )

Reste zeeeen , tu as bien pris ton tps pour lui répondre ;) elle aurait voulu couper les ponts , elle ne t'aurais jamais demander que vous vous appeliez on est bien d'accord ? Donc pas de panique et Sr ;)

Tu as bien vu comment j'ai réagit avec Mr Big , je l'ai même envoyé balader , j'ai flippé , je suis reparti en Sr et il a fini par m'écrire ;)

Je viens d'avoir une réponse : [quote]Coucou,

Pas de soucis pour les clefs c'est ce que je comptais faire!
Si tu es dispo on peut s'appeler jeudi soir ou dimanche soir? Je pense que tu seras pas trop joignable ce weekend...:)

Bisou bonne semaine [/quote]
Cela m'embête d'attendre jusqu'à dimanche vu que cela va me tirailler :-/

Nico faut pas que tu cède !!

C'est a elle de te contacter , si tu fais un pas vers elle tu risque d'être mal après ;)

Justement n'attends pas fait ta vie , tu verras , si elle a envie d'avoir de tes nouvelles elle le fera et ce n'est que positif , plus c long plus elle aura des choses a te dire ;)

Qu'est ce que c'est perturbant un message de nos ex lol .

Rien n'est definitif peut être aujourd'hui oui mais demain personne ne sais ce qui peut se passer ;) tu es bien revenue vers après votre première separation ? Tu crois qu'elle ne s' est pas posée les mêmes questions ? :)

L'essentiel c'est que tu reagisses comme il faut maintenant , sinon c'est la ou il ne reviendra jamais ;)