lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 en fait je parler d'elle lol .dsl je me suis peut être mal exprimée .elle ne t'oubliera pas de sitôt !! ouiiii muscu super , nous les filles on remarque toujours ces petits changements hahahah ;) Great :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Yes, j'ai peur par contre comme je pense que cela va mal se passer de son côté et elle voudra plus me voir après cela ... (à chaque fois qu'on s'est revu, elle a quasi pleuré, elle a même laché "on dirait que c'est toi qui m'a largué". Mais bon façon cela changera rien -_- Après cela (la soirée avec elle), je viens d'apprendre je partais une semaine avec la fille d'hier soir et d'autres amis dans une maison à la campagne où il n'y aura quasiment que des couples sauf nous ! On verra mon état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 ''elle'' tu parles de la fille d'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je reprends ^^' on va mettre des noms sur les gens, ce sera plus évident ... Yes, j'ai peur par contre, comme je pense que cela va mal se passer du côté de Camille, mon ex et elle ne voudra plus me voir après cela ... (à chaque fois qu'on s'est revu, elle a quasi pleuré, elle a même laché "on dirait que c'est toi qui m'a largué"). Mais bon façon cela changera rien -_- Après cela (la soirée avec Camille), je viens d'apprendre que je partais une semaine avec la fille (Perrine) d'hier soir et d'autres amis dans une maison à la campagne où il n'y aura quasiment que des couples sauf nous ! On verra mon état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui c'est mieux la lol voila ;) vis le moment après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Hum, j'ai salement dormi -_- Vaut mieux que j'envoie le matin ou cet après-midi? Oui c est se torturer pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 coucou nico , tu as envoyé ou pas encore , moi j'aurais dit le matin c'est le meilleur moment on est plus réceptif . je suis mal aussi today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non je n'ai pas envoyé, tu penses, j'envoie maintenant ou j'attends ? Façon faut pas espérer grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh purée, elle vient de me réécrire ... j'avais encore rien envoyé : [quote]Hello, Est-ce que tu pourrais m'envoyer mes billets de train pour fin decembre stp? Je pense que je vais descendre le week-end du 27-28 a Avignon et j'aimerai revendre le retour parceque je vais remonter le 30... Je pense que tu ne veux toujours pas me parler comme tu n'as répondu ni à mon sms ni à mon mail... Si jamais tu changes d'avis on pourrait s'appeler dans la semaine...? Bisou[/quote] JE FAIS QUOI :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 je pense qu'elle cogite pas mal en ce moment ;) A mon avis il faut lui répondre , en disant que t juste très occupe en ce moment mais sinon c cool ( reste froid et distant ) et apres repars en SR en tous cas je pense que c un bon signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui je pense aussi ... Après elle risque pas de le prendre mal ? sachant qu'elle va comprendre que c'est une connerie (pas le temps de prendre 5mn ?) et que même si c'est pas apparu comme tel mais le fait que je travaille pas mal nous a éloigné ... Perso je suis pas certain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 vous n’êtes plus ensemble c'est différent , tu as le droit d'avoir une vie et d’être occupe ;) par contre tu peux lui dire que c'est ok pour s'appeler durant la semaine.Mais c'est elle qui doit le faire , et n oublie pas ( reste zen froid et distant) ça te protège . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ok merci pour tes conseils précieux. Tu penses que je dois répondre aujourd'hui ? Si elle me dit qu'elle est plus avec le mec ? Je réponds quoi ? "C'est pas mon problème ? " C'est une possibilité assez forte pour autant je suis quasi certain qu'elle aura pas changé d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est avec plaisir ;) pour l'instant ne te donne pas de faux espoirs. si jamais elle t'annonce ça tu réponds d'une manière détaché .pas de rancune hein ;) c'est la toute la stratégie de reconquête .je te rappelle que c'est elle qui est partie , c'est a elle de te reconquérir ;) et pour la réponse oui tu peux aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Non je n'en ai pas ... à vrai dire, je vois même pas comment on pourrait se remettre tout de suite ensemble. Tu penses que je peux lui envoyer cela ? [quote]Coucou, Je n'ai pas pu t'appeler jeudi, j'étais en rendez-vous. Oui je vais bien et toi? On a eu pas mal de bonne nouvelle sur l'entreprise, c'est cool. Oui très bien pour le weekend du 15 pour le déménagement. Les billets étaient à retirer en borne, je les laisse à l'appartement. Moi aussi je revends le retour, je vais remonter le 29. Tu laisseras les clés à l'appartement dans la boite au lettre s'il te plaît. Oui si tu veux, on pourra s'appeler dans la semaine. Bisou [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés