Aller au contenu

Lettre ou pas lettre ? Amour ou ami ?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes, j'ai peur par contre comme je pense que cela va mal se passer de son côté et elle voudra plus me voir après cela ... (à chaque fois qu'on s'est revu, elle a quasi pleuré, elle a même laché "on dirait que c'est toi qui m'a largué".
Mais bon façon cela changera rien -_-

Après cela (la soirée avec elle), je viens d'apprendre je partais une semaine avec la fille d'hier soir et d'autres amis dans une maison à la campagne où il n'y aura quasiment que des couples sauf nous ! On verra mon état !

Je reprends ^^' on va mettre des noms sur les gens, ce sera plus évident ...

Yes, j'ai peur par contre, comme je pense que cela va mal se passer du côté de Camille, mon ex et elle ne voudra plus me voir après cela ... (à chaque fois qu'on s'est revu, elle a quasi pleuré, elle a même laché "on dirait que c'est toi qui m'a largué").
Mais bon façon cela changera rien -_-

Après cela (la soirée avec Camille), je viens d'apprendre que je partais une semaine avec la fille (Perrine) d'hier soir et d'autres amis dans une maison à la campagne où il n'y aura quasiment que des couples sauf nous ! On verra mon état !

Oh purée, elle vient de me réécrire ... j'avais encore rien envoyé :
[quote]Hello,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer mes billets de train pour fin decembre stp?
Je pense que je vais descendre le week-end du 27-28 a Avignon et j'aimerai revendre le retour parceque je vais remonter le 30...

Je pense que tu ne veux toujours pas me parler comme tu n'as répondu ni à mon sms ni à mon mail...
Si jamais tu changes d'avis on pourrait s'appeler dans la semaine...?

Bisou[/quote]
JE FAIS QUOI :s

c'est avec plaisir ;)

pour l'instant ne te donne pas de faux espoirs. si jamais elle t'annonce ça tu réponds d'une manière détaché .pas de rancune hein ;) c'est la toute la stratégie de reconquête .je te rappelle que c'est elle qui est partie , c'est a elle de te reconquérir ;)

et pour la réponse oui tu peux aujourd'hui

Non je n'en ai pas ... à vrai dire, je vois même pas comment on pourrait se remettre tout de suite ensemble.

Tu penses que je peux lui envoyer cela ?
[quote]Coucou,

Je n'ai pas pu t'appeler jeudi, j'étais en rendez-vous.
Oui je vais bien et toi? On a eu pas mal de bonne nouvelle sur l'entreprise, c'est cool.

Oui très bien pour le weekend du 15 pour le déménagement.
Les billets étaient à retirer en borne, je les laisse à l'appartement.
Moi aussi je revends le retour, je vais remonter le 29.

Tu laisseras les clés à l'appartement dans la boite au lettre s'il te plaît.

Oui si tu veux, on pourra s'appeler dans la semaine.

Bisou [/quote]