Aller au contenu

Lettre ou pas lettre ? Amour ou ami ?

Messages recommandés

loool si si laisse.L'amour est un jeu auquel on a pas forcement choisit de jouer , c'est limite une guerre .donc tous les moyens sont bons ;)faut juste être intelligent et savoir jouer le jeu .Le SR ,les lettres acceptations etc ce sont des jeux aussi :)

elle t'a demander ton avis quand elle a voulu passer a autre chose ? non .et bien toi non plus ''même si c'est faux hhhh'' .

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison !
J'ai toujours le doute que lorsqu'on s'était séparé, on était resté relativement proche pour finalement se remettre ensemble ... j'ai toujours été un pilier dans sa vie et elle me l'a redit quand on s'est séparé.

J'ai toujours le doute que le SR soit réellement adapté à notre situation ... même si je vais pas forcément craquer.
1. Parce que j'arrive à bien gérer le truc et pas être dans la supplication ou la demande
2. Car elle va penser "j'avais raison notre histoire se terminait vu comme il arrive à passer à autre chose" et ne vois pas que j'ai repris ma vie en main et que je suis redevenu celui qu'elle a aimé ...
3. Car elle va "plonger" dans ce mec qui sera là pour elle tout en vivant une relation à distance (lui à Marseille, elle à Paris)

Et que globalement il y a une date fatidique où il n'y aura plus aucun espoir, plus moyen de reconquête ou autre quand elle redescendra sur Marseille le 1er mai.

C'est le weekend et comme tous les weekends, je suis pas bien ! J'ai cherché pendant une heure à retrouver qui est le mec... je suis plutôt un bon stalker et impossible de le retrouver sur le net ... tssssss

Je sens en plus (avec le peu d'info que j'ai) que c'est un mec qui aime les défis et les femmes ne lui résistent pas... la faire rompre c'était un défi et un jeu pour lui.

Bon ça ne mène à rien de toute façon ...

La c'est différent nico car elle a quelqu'un , donc a mon avis il faut que tu disparaisse ( au moins pour un mois)pour susciter sa curiosité .on s' en fou de l'autre , chacun a son charme elle vient de le connaître .tu crois qu'il n'a pas de défaut ?

Si elle te contacte tu peux répondre reste poli et distant mais ne le fais pas toi.si elle est passée a autre , tu en as le droit aussi non ?

C'est plus ou moins différent car quand je suis partie il y avait plus ou moins quelqu'un aussi ... je n'avais pas craqué avant de rompre mais elle m'avait fait tourné la tête. Je pense que c'est plus ou moins la même chose pour elle ... à savoir que j'ai toujours été l'homme de sa vie et qu'elle n'a jamais eu de doute et là des doutes sont apparus ! Je ne sais pas si c'est la vérité mais en tout cas c'est le message qu'elle a fait passer ... elle déteste le mensonge, je pense qu'elle a très honte d'elle et m'a dit qu'elle voulait surtout faire le point sur elle même (plus facile de dire, que je suis parti pour un autre, certes.)

Sisi je suis sûr qu'il a plein de défaut, plus que moi (:p ou pas ) !

Oui bien sûr mais si on parle de stratégie de reconquête ... est-ce la meilleure solution ? Là on est à un mois de séparation, je l'ai eu au tel le 24 pour des questions un peu pratiques, discussion qui s'est bien passé et qui a été courte. On a pas eu de contact depuis et elle a essayé de m'appeler jeudi puis m'envoyer un mail (visible plus haut), je ne lui ai pas encore répondu ...

Ben écoute je pense qu'elle a tt simplement besoin d'essayer autre chose vaut mieux maintenat qu'après (quans vous serez ptet maries et avec des enfants :s) .

Toi même tu es parti avant , il faut la comprendre ;)

Pour une strategie de reconquête il faut y aller tout doucement , pour l'instant il faut continuer ton SR tant qu'elles est avec ce nouveau mec ;)

Attends deja de voir sa reaction quand tu lui enverras ton message .

Ok merci.

Ca va, ca va ... j'ai passé une bonne soirée hier ... et il y avait une fille qui me plaît pas mal, il y a eu des petits contacts mais bon je crois que c'est trop tôt (elle connait la situation ... ) et puis ce serait dommage de précipiter les choses parce que ca risquerait de pas bien se passer alors que je pense qu'on pourrait aller assez bien ensemble.

Je pense beaucoup à mon ex qd même...

:) j'espère !

Je vais peut-être la recroiser après Noël le temps d'une soirée avec des potes ... va falloir que je gère cela enfin je vais y arriver, faire illusion sur une soirée, aucun soucis ;) Allez en un mois, elle lâche l'autre con et je la récupère ;) (OU PAS ^^')

26 ans et toi Lionna ?

oui il faut gérer ca c sur ;)

et puis comme je t'avais déjà dit on oublie pas quelqu'un vite fait , le fait de te revoir '' faudrait jouer la dessus lol '' peut raviver ses sentiments surtout si tu reste distant en ce moment et puis hop tu réapparait , beau, sur de toi et souriant toujours distant ça fait de l'effet ;)

j'ai 26 ans aussi

Ah non ça je sais que je vais mettre du temps à l'oublier.

Yes, ben là demain message, à mon avis le weekend prochain, grosse claque quand elle va revoir l'appart et qu'il un peu changé (par contre elle va me le faire payer en récupérant tous ces objets décos alors qu'elle comptait pas :P) et puis à Noël, elle verra que j'ai un peu changé, je fais de la muscu depuis notre séparation, elle devrait voir quelques changements physiques ;)

Je mets un petit pari sur le faite qu'elle va pleurer ... et que cela ne changera rien -_-

YEAH en force ;)