Aller au contenu

Lettre ou pas lettre ? Amour ou ami ?

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime bien ta lettre surtout ta dernière phrase le mec qui s'en fou quoi :)

si tu décide de l'envoyer ne le fais pas tout de suite attends un peu quand même .on ose toujours revenir tkt pas que si elle en a envie elle le fera même si tu ferme toutes les portes.

elle est avec ce mec raison de plus pour disparaitre de son univers , si vous aviez jamais eu de SR c'est positif car ca va se sentir vite ;)

courage

si tu décide de l'envoyer ne le fais pas tout de suite attends un peu quand même

Le truc c'est que j'avais le prétexte du billet de train ... elle doit repasser à l'appart vendredi prochain.

Alors sois je lui envoie bien avant, soit à la limite je lui laisse le message à l'appart mais ça fait pas bizarre ?

Je me pose la question du coup de faire silence radio total ... mais d'un autre côté ça fait mec qu'est pas passé à autre chose.

En faite, c'était notre appart (à Paris), elle a dû partir en stage 6 mois à Marseille et c'est à son retour à Paris qu'elle m'a annoncé la nouvelle, elle est partie chez sa mère et j'ai gardé l'appart.

J'ai re-réfléchi et je ne crois pas que je vais lui envoyer ce mot finalement ...

Et genre envoyer demain :

Coucou,

Je n'ai pas pu t'appeler jeudi, j'étais en rendez-vous.

Oui je vais bien et toi? On a eu pas mal de bonne nouvelle sur l'entreprise, c'est cool.

Oui très bien pour le 15, les billets étaient en borne, je les laisse à l'appartement.

Tu laisseras les clés à l'appartement dans la boite au lettre s'il te plaît.

Bisou

Qu'en pensez-vous ?

bonjour Nico ,

ce que tu as écrit est juste parfait , je pense que tu devrais lui envoyer ce message un peu plutard pour faire le mec overbooke lol .

Donc si j'ai bien compris tu ne seras pas a l'appartement quand elle viendra ?

et c'est quoi cette histoire des billets ? dsl j'ai relis ton histoire mais j'ai pas bien saisi :p

Hello Lionna,

Je suis en cata aujourd'hui ... trop tiraillé ... et je me suis rendu compte que je faisais beaucoup trop de chose (mais qui sont positives) dans l'espoir de la récupérer même si je me convainque qu'elle ne reviendra pas c'est impossible (là c'est le cerveau qui parle et c'est lui qui a raison :( )

Le dernier message que j'ai écris, tu parles ? Tu penses que je dois attendre début de semaine prochaine ? Je pensais envoyer ça demain.

Pour les billets, on parle de billets de train, désolé, je suis pas souvent clair -_- . On devait descendre ensemble pour le jour de l'an pour voir nos potes.

Merciii

pkoi tu dis que c'est impossible ? rien n'est définitif tu sais , c'est pas pour te donner de faux espoirs mais tout mes ex sont revenus ( un peu trop tard j'avoue lol ) . je pense qu'il faut vivre la situation telle quelle est ;). si j'ai bien compris vous aviez déjà rompu avant et repris plutard ?

oui je parlais du dernier message , début de la semaine prochaine serait correcte a mon avis .

Pk tu veux lui laisser ces billets ?

:) Oui mais c'était dans l'autre sens ... c'est moi qui avait rompu.

Je pense aussi que les hommes ont plus de propension à revenir que les femmes ... t'es déjà retourné avec ton ex (alors que c'était définitif, hein ;) ) ?

Faudrait faire une étude mais je pense que les statistiques sont vraiment pas les mêmes ^^'

Oki merci. Mes potes me disent de l'appeler mais de rester factuel ... il est vrai qu'on s'était dit qu'on s'envoyait pas de message car c'est toujours interprétable. Avant d'envoyer son mail, elle a essayé de m'appeler ... j'ai pas répondu, j'étais occupé.

Pour les billets, c'est ce qu'on avait convenu en fait :)

oui je suis déjà retourne avec un ex c’était mon premier amour , et je pense que s'il me contacte de nouveau je serais partante pour essayer quelque chose ;).

je pense que nous les femmes on revient que s'il on avait vraiment éprouver quelque chose de profond .

Moi je pense pas que le fait de l'appeler soit la meilleure démarche , mais ça reste mon avis personnel

sinon pour les billets maintenant que vous n’êtes plus ensemble , tu penses que c'est une bonne idée ?

Tu viens de sauver ma journée ;)

Et bien ça, j'en suis sûr (qu'on a éprouvé quelque chose de très profond) et puis dans le fait qu'elle est partie, il y a quand même le truc qu'elle a pas eu réellement d'autres expériences ... et le timing fait aussi que c'était maintenant ou jamais car d'ici peu de temps, il y allait avoir le mariage et un gamin. Après il y a ce mec...

Et puis j'ai été un mauvais exemple pour elle, j'ai dû arrêter notre relation pour voir réellement mes sentiments. Pourquoi elle ne ferait pas la même chose ? :-/ Mais bon elle m'a quand même dit qu'il y avait eu un avant et un après notre rupture ...

Merci beaucoup pour tes conseils.

Non mais pour les billets, au final moi je ne prends plus les mêmes trains et on ne va se recroiser. Moi la première semaine, elle la seconde. Les billets, c'est plus une question de tune qu'autre chose.

tkt c normal on est la pour ça ;) tu m'a déjà sauve aussi lool

les moments de doutes ça arrive a tout le monde .Au fait j'ai une question, est ce qu'elle t'as dis qu'elle ne ressent plus rien envers toi ?

en tous cas je pense que ton dernier message était très approprie a la situation .Moi quand je l'ai lu ça m'a donner une image d'un mec sur de lui ,qui gère la situation, qui va très bien et qui sait se faire respecter ;).

c'est très important l'image qu'on donne a l'autre en cas de rupture ça nous protège .Et même si elle revient pas soit sur qu'elle te respectera toute sa vie :)

c'est l'effet que tu cherches non ?

Merci!

Non je ne crois vraiment pas qu'elle m'ait dit ça ... et puis quand on s'est vu (depuis la rupture), elle avait l'air touché alors que dans l'ensemble, je suis resté assez fort, je n'ai pas fait d'acte désespéré bien que j'ai dis des trucs que j'aurais pas dû ... pour pas la laisser dans son confort, pas des "je t'attendrais" mais pas très loin, j'ai quand même dit que je l'attendrais pas mais bon que peut-être si la chance sourit, on se retrouverait.

Oui tout à fait! Je suis pas en colère contre elle (à tort vu ce qu'elle a fait), mais je veux pas de sa culpabilité et encore moins de sa pitié mais bon ça elle le sait pas ...

je pense que tu peux être fier de toi ce n'est pas facile de réagir comme ça après tant d’années ensemble .Dis toi que c'est elle la perdante .c'est trop facile de se dire oui je veux aller voir ailleurs , mais vite on se rend compte que c'est rare de trouver quelqu'un qui nous aime et nous respecte comme il faut .

Garde le sens froid , armes toi de patience vie pour toi pour l'instant , il faut faire confiance au destin et le temps te donnera des reponses tot ou tard ;)

Oui j'avoue l'être un peu, je pensais que ce serait pire ... au début je me suis demandé si c'était normal que je réagisse si "bien" ... si au final elle avait pas raison ? ... un mois après, c'est plutôt clair dans ma tête de ce côté là, notre histoire n'était pas terminée... elle me manque mais j'avance !

Yes merci pour ces conseils ... samedi prochain elle passe donc à l'appart ... j'avoue penser à laisser quelques changements : boite de préservatif, brosse à dent rose ... c'est pas bien ? ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...