yan4O Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et ci cela dérape un jour et après tu n'as pas peur d'avoir mal car oui je te souhaite que cela reparte avec le compteur a zéros mais ci c'est l'inverse ce que je ne te souhaite pas ,protège toi surtout en toi ,et courage car peut-être le bonheur est au bout du chemin qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadere Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je ferais tout pour que ça ne dérape pas. Je suis très forte pour garder mes distances avec qui que ce soit. En revanche si je m apercevais que cela vient de lui, je crois désormais qu il devra faire beaucoup d effort. J'ai l avantage de savoir ce que je veux dans la vie et d'être une personne déterminée . Chat échaudé craint l eau froide. J'avoue être contente de l avoir en ami. C'est vraiment un homme très intéressant avec beaucoup de qualités et aussi des défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Alors et bien courage tu est sur la bonne voie tu est au bout du tunnel te souhaite que du bonheur et réussite a toi amicalement et peut-être a bientôt mais avec bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés