Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Kerdy, Tu avais le choix d'éteindre ton tel, tu as choisi de décrocher...Mais ce n'est pas grave... Tu dois penser à toi avant tt... C super important... Tu n'as pas le coeur à un SR mais tu dois trouver une solution pour ne plus être sous son emprise... C Important pour TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je cherche justement comment ne pas être sous son emprise. J'ai l'impression que présentement c'est elle qui a le gros bout du bâton dans les mains. J'aurais du ne pas répondre ou lui dire que j'étais très fâché. Mais je ne peut pas revenir dans le temps. C'est encore elle qui gagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je comprends très bien qu'il faut inverser les rôles pour que ce soit elle qui me cour après. Je comprends le SR mais ça ne dur jamais pour pleins de raisons. Administration de la maison, boîtes, etc... Je m'étais dit SR complet sauf que je croyais que l'histoire du pantalon pouvait être une tentative de sa part. La semaine prochaine qui me dit que l'histoire du cadeau n'est pas non plus une tentative? Comment pouvons tenter quelque chose si chacun de notre côté on ne se parle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Le problème est là Kerdy... C'est pour ça qu'il faut ma forcer à sortir de son silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si elle a envie de te reconquérir et de se remettre avec Toi, elle doit sortir de son ambiguité... Et comme tu fais ça ne l'incite pas à le faire... Je sais que c'est dure... Que tu souffres mais tu dois être fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Vous êtes des EX maintenants... Et franchement, elle ne peut pas attendre de Toi que vous jouiez le rôle d'un couple sans pour autant l'être réellement... Donc il faut qu'elle comprenne ce qu'elle a perdu... Pantalon=Niet; Chéquier=Niet; Course de Noel=Niet... Et tu vois comment elle réagit... Moi ce que j'ai peur c'est qu'elle te prenne pour un idiot... Et qu'à la fin tu vive une nouvelle désillusion... Tu dois te protéger... et penser à Toi... Elle sait très bien que tu veux rester avec elle et que tu ne veux pas la quitter... Alors franchement, il faut arrêter avec les tentatives... Si elle veut te récupérer et bien elle a qu'à venir te chercher... et faire ce qu'il faut pour... Tu doit être fort Kerdy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Arrêtes de te dire et constate... Le pantalon, tentative? => ELLE: ne se rappelait même plus, TOI: tu n'as pensé qu'à ça depuis qu'elle te l'as dis et tu l'as attendu Chéquier, Courses de Noël, tentative? A toi de voir, mais moi je ne penses pas qu'elle aie besoin d'excuses pour te voir et te livrer ses sentiments... Tentatives c'est quand tu prends un Risque, elle n'en prend pas... Et elle le sait... Courage, courage, courage... Et prends soin de TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Si elle me relance pour son pantalon ou chéquier ou autre, je réponds va t'en acheter un autre et appelle moi plus ou je réponds rien. SR strict. D'une manière ou d'une autre je crois que ça va la choquer et qu'elle va s'éloigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je pense qu'il ne faut pas répondre ou alors faire une réponse (pas immédiate qq heures après) qui permettrait d'introduire le SR, du style: "Salut, tu as voulu partir et je respecte ton choix, mais pour ma part j'ai vraiment besoin de me reconstruire et je ne peux pas le faire si tu es toujours présente à mes côtés... C'est pourquoi j'ai décider de prendre un peu de distance, afin de me retrouver face à moi même, de réfléchir sur cette situation et de me reconstruire... Je te donnerai de mes nouvelle..." ... et puis SR... Voilà ce que je ferai moi! Après elle peut s'éloigner, les premiers temps mais elle va cogiter... Et si durant les 3 semaines de SR elle a vraiment tournée la page, alors c'est que tu n'as rien perdu, car elle n'avais pas les mêmes sentiments pour Toi que celle que tu avais pour elle... Courage Kerdy... tu as tout mon soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est plus le genre de message à dire 3 ou 4 jours après la rupture. Ça fait plus que 2 mois qu'elle est partie. Tant qu'à moi elle est déjà éloignée et a eu le temps de cogiter amplement. Sauf que je pense qu'elle est complètement mêlée dans sa tête ou bien elle rit de moi... Non mais sérieusement????? Le notaire m'a appelé pour me dire qu'il ne manquait que sa signature pour clore l'administration de la maison. Mon ex a répondue au notaire qu'elle n'aurait pas le temps d'ici les fêtes et que ça irait après les fêtes. Ça prend 2 minutes signer des papiers !!! Après 2 mois ses affaires sont encore à la maison. Je ne croirais pas vraiment qu'elle rit de moi à moins que je ne connaisse vraiment pas mon ex. Mais je trouve ça long de sa part. Mes amis qui connaissent mon histoire en reviennent pas. Personne comprend pourquoi elle est entre 2 mondes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés