Aristote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je vois, il est possible qu'elle essaie de te reconquérir elle aussi... Mais à un moment donné, il faudra de toute façon vérifié si la théorie est bonne... Mais surtout il faut que tu saches déterminer si c'est une reconquête ou une transition vers de l'amitié... C'est important pour la suite de ta stratégie... En ce qui concerne les Interdits, voici: 1) Le lien du Forum: http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits.html 2) Quelques articles sur les Interdits: http://www.jerecuperemonex.com/category/les-interdits/ Tu veras il y'a plein de bon conseil... Mais surtout, dans la reconquête prend ton temps... Je vais te livrer une anecdote... L'année dernière j'ai été largué en Octobre (2012), j'ai été dévasté... Je suis passé par des moments de détresse, de désarroi, que tous ceux présents sur ce forum on dut connaitre... Puis j'ai commencé à me documenter sur la reconquête amoureuse, j'ai lu, mis en place des actions, j'ai pris soin de moi, etc... En Janvier, j'étais transformé... Puis, je commençais même à oublié mon ex et à passé à autre chose... Fin Janvier, retour de l'Ex... Discussion, excuses, etc... J'avais lu qu'il ne fallait pas se précipiter lorsque l'Ex revenait, car en réalité, après une rupture c'est une Re-Conquête, cela signifie que c'est un nouveau couple qui doit voir le jour, nouvelle séduction, nouveaux projets, etc... Je n'ai pas suivi ce conseil... Aujourd'hui, re-séparation... Le couple a en faite repris où il en était avant la rupture, les problèmes sont revenu, etc... Donc vraiment prends ton temps, reconstruit Toi et réfléchit si c'est la femme de ta vie et si tu veux vraiment recommencer avec elle... Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut-être effectivement qu'elle essaie de me reconquérir??? Mais si je ferme la porte, que je fais l'indépendant, que je n'accepte pas ses rendez-vous ou que je ne lui permets pas devenir chercher son fameux pantalon, comment je peux la reconquérir? Ce n'est pas moi qui demande à la voir. Ce n'est pas moi qui s'est offert pour aller à noël chez eux. Il faudrait que demain lorsqu'elle va venir chercher le pantalon (ou l'excuse pour me voir) je tente d'en savoir plus. Mais je me vois très mal lui poser une question comme, à quoi tu veux en venir exactement? Je ne veux pas être friendly non plus avec. Comment je peux m'assurer de ce qu'elle veut tout en montrant que je veux mais... sans le laisser trop voir. De plus elle veut passer à la maison à 22h00. Elle sait très bien qu'un jeudi à cette heure (en temps normal quand on était en couple) je me prépare à aller me coucher. Est-ce que le foutu pantalon presse vraiment tant que ça? Maintenant que je suis célibataire le jeudi soir je sors!!! J'aurais envie de la voir demain. Aller magasiner la semaine prochaine, aller faire un tour à noël chez elle pour essayer de voir si elle veut revenir ou c'est une transition vers l'amitié. Si c'est une transition ou qu'après noël rien n'avance, je ferme la porte pour de bon. Y'a aussi le notaire qu'il faut régler la semaine prochaine. Bref, pour deux personnes en rupture je trouve qu'on se voit et qu'on va se voir souvent. J'ai été dévasté aussi les premières semaines. Mais depuis 1 mois je m'ennui mais rien de plus. Je prends soin de moi, sorties, amis, etc... J'ai juste pas envie de perdre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est sur que ce n'est pas évident... Surtout il faut savoir ce qu'elle veut... Je sais que ce n'est pas facile, mais franchement, à un moment il va falloir se poser franchement la question... Et le plus tôt sera le mieux... Car si elle profites de la situation pour se "guérir" de Toi et que Toi tes cicatrices restent ouvertes... C pas le but... Si tu as le temps de m'expliquer toute l'histoire de votre séparation (Raison, etc...) Peut-etre pourrais je t'aider d'avantage, mais en tout cas, je pense que maintenant, il faudrait lever le voile et avoir une conversation d'adulte... Ou on va? Pourquoi? etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Demain je vais voir où ça s'en va. Si elle vient juste voir qu'est-ce que je fais, si elle vient se faire consoler ou bien s'il y a une raison valable derrière le mystérieux pantalon... J'ai reçu un appel du notaire et je sais que mon ex n'a pas encore contacter l'institution financière pour régler ses affaires. Je sais même que ça ne lui dérange pas d'attendre après les fêtes. Mon histoire est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t39618.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bon courage à toi pour aujourd'hui... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je me prépare mentalement. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Si réellement elle vient chercher son pantalon noir sans valeur à 22h00 pour aller au funéraire de sa tante ce weekend je trouve ça un peu ordinaire. Elle sait très bien en plus que le vendredi je suis à la maison toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bon courage en tt cas... Je sais que c'est difficile donc bon courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Par contre ne tombe pas dans un "Interdit"... Tu dois avant tout connaitre ses intentions avant de faire un interdit... Tu dois lui manquer, elle doit se rendre compte qu'elle t'aime, et pour cela tu dois te contenir et tu ne dois pas lui donné tout ce qu'elle attendrai de toi lorsque vous étiez en couple... Lui faire la bise en lui disant "Toutes mes condoléances pour ta Tante" ça c'est de la correction... C'est nomal... S'étreindre de longue minute en pleurant tous les 2 ça ce n'est pas normal et tu ne dois pas franchir le cap...Sauf si elle fait marche arrière, qu'elle reconnait ses erreurs, qu'elle regrette sa décision, qu'elle te fait une déclaration d'amour de folie, etc... La tu peux reconsidérer la question... Pour l'instant tu est son Ex... Et tu dois agir comme tel... Bon courage à toi surtout... Je serai de tout coeur avec Toi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je ne lui ferai aucune avance. Et je ne pleurai pas... Ça fait plus d'un mois que je ne pleure plus pour elle et c'est très bien ainsi. Je la laisse faire et on verra ce qu'elle a en tête. Mais ce n'est pas moi qui va lui sauter dans les bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La madame était 1 heure en retard... Je lui ai envoyé un SMS savoir si je l'attendais ou pas. La madame me répond, zut je t'ai oublié. Désolé mais je suis fatiguée. J'ai pas rien répondu. Elle me retexte savoir si je suis fâché??? Je me fais niaiser !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle m'a appelé je n'ai pas eu le choix de répondre. Elle est sincèrement désolée et me souhaite bonne fin de semaine. Mercredi elle veut venir chercher le foutu pantalon et ses chèques pour payer je sais trop quoi. Et elle veut quand même qu'on aille magasiner ensemble... dans la même soirée. C'est compliqué les femmes............ surtout celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristote Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut Kerdy, Je te donne juste mon point de vue et tu en feras ce que tu veux bien sur... Le SR devient, à mon sens, vraiment important je ne crains qu'elle reprenne la main dans votre séparation, et que tu te retrouves encore plus dépendante d'elle... Vous n'êtes plus ensemble, elle ne peut plus passer qd elle veut, puis finalement décider de poser un lapin... Tu n'es plus à sa disposition... Tu n'as pas à lui répondre lorsqu'elle t'envoie un SMS pour savoir si tu es fâche et encore moins lorsqu 'elle t'appelle... Et puis les excuses STP... Après le pantalon, le chéquier... Là il est impératif à mon sens de faire un SR et de la laisser un peu... Ça c'est mon point de vue, car je ne craints que par la suite tu souffres vraiment de n'avoir pas fait ce qu'il fallait à temps... Enfin, ca veut dire quoi "Je n'ai pas eu le choix"? On a toujours le choix! Donc il faut arrêter de se trouver des excuses... Tu as le choix et là tu as as fais le choix de rentrer dans un "jeu" dont tu as toute les chance de sortir perdant... Excuses mois si je suis direct mais je pense que c'est important de te dire ce que l'on voit le bon, comme le moins bon... Courage Kerdy... Et fait ce qu'il faut pour que ce soit elle qui vienne te chercher!!!...En te suppliant de l'excuser, de lui pardonner et de revenir avec elle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour. Lorsque j'ai dit, Je n'ai pas eu le choix, c'est que je ne voulais pas qu'elle m'appelle à toute les heures parce que je n'avais pas répondu au premier instant. Je sais qu'elle va me rappeler pour X raison. Je n'ai pas vraiment le goût d'entrer en SR j'aurais plus le goût de engueuler. Je vais abandonner l'idée d'aller magasiner le cadeau de notre filleule également. C'est moche, je suis tout seul à noël car je n'ai plus de famille. Sa famille était devenue la mienne. Mais bon peut-être que ça va la faire penser un peu, ou tout simplement s'éloigner d'avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 KERDY je ne connais pas les raison mais on a tous une famille et jusement pk ne profiterai pas de ce sr et cette remise en question pour aller vers ta famille a toi cela te fera bco de bien la famille c est important surtout dans ses moments difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerdy Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je n'ai plus de parents et ça fait des années que je n'ai pas vu oncles, tantes, cousins... Je n'ai plus aucun contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés