Juarez Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Mr & Mrs Netsky ;) , merci beaucoup pour vos réponses! Je pense que je vais faire un combiné des deux, je ne réponds rien et si vraiment il me pose trop de question, je répondrais simplement un message comme me propose Mme Netsky et puis SR de nouveau. en attendant, ça n'a pas eu l'air de le choquer que je ne réponde pas a son sms..:/ Modifié le 2 mars 2014 par Juarez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est Mr & Mss Netsky ;) Tu verras bien mais il a pas l'air de vouloir sortir de la FZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 C'est corrigé ;p Oui... j'en ai bien peur aussi. Je vais continuer ce SR, et essayer de me concentrer sur moi et ne pas trop attendre un retour de sa part. Merci à vous deux, je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés