Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Fleur18"]J'étais complètement passé à côté de ce roadbook SR : génial, super drôle et très inspirant ! Même si effectivement j'avais déjà lu les "règles" du SR, un ton nouveau fait du bien ! A chaque fois que j'aurai envie de craquer (à peu près toutes les 5minutes), je le relirai.... Merci Netsky ![/quote] Toutes les 5 min? Tu vas le connaitre par cœur alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je vais carrément l'imprimer ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 moi aussi!!! envie de craquer (je l'ai vu mercredi, oh pu**in; il est trop beau: je parle de mon ex; pas de toi Ntesky :-) ) retour en Sr, (à chaque fois c'est lui qui le brise) on verra si cette fois -ci il le brise pour de vraies raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]moi aussi!!! envie de craquer (je l'ai vu mercredi, oh pu**in; il est trop beau: je parle de mon ex; pas de toi Ntesky :-) ) retour en Sr, (à chaque fois c'est lui qui le brise) on verra si cette fois -ci il le brise pour de vraies raisons[/quote] Tu me verrais, tu regarderais même plus ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]moi aussi!!! envie de craquer (je l'ai vu mercredi, oh pu**in; il est trop beau: je parle de mon ex; pas de toi Ntesky :-) ) retour en Sr, (à chaque fois c'est lui qui le brise) on verra si cette fois -ci il le brise pour de vraies raisons[/quote] Tu me verrais, tu regarderais même plus ton ex ;)[/quote] non, mais t'as vraiment pas les chevilles qui enflent?! :lol: en tous cas, je maintiens mon sR (retour en Sr depuis mercredi) et on verra s'il me recontacte (et pour quelles raisons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci à toi, je suis tombée sur ton roadbook et ça m'a fait sourire (chose rare ces temps ci). Ce qui est difficile dans le SR c'est bien le fait de le faire que pour NOUS. Car, bien évidemment que l'on pense encore à notre ex, nous ne serions pas sur un site nommé "je récupère mon ex" si nous n'avions pas ce désir profond... Dans mes moments de lucidité, j'avoue volontiers que ton passage sur la séduction plutôt que le "récupérage" d'ex est plus approprié mais... La peur que son ex aille voir ailleurs nous ronge pendant notre SR. Et si ça arrive alors que nous pensons aller mieux, BAM ! Je pense que la descente est bien possible aussi, bien après la rupture. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-ne-s-attachait-pas-t40518.html#p810396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphoenix Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'adore ton Roadbook Netsky's, je suis en plein dedans, et tes conseils même si c'est pas complet comme tu dis, me sont précieuses, je vais tenir bon même si c'est ultra difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci Netsky ca m'as rebouster et motiver pour mon sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Merci beaucoup l'ami, ça me boost encore plus pour mon futur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 merci netsky's sa me motive pour mon SR que j'ai recommencer y'a 3 jours apr'es avoir craqué pour avoir envoyer un sms a mon ex pour savoir comment il aller mais vu sa reponse j'aurai du m'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 J'ai bien aimé aussi Netsky's, mais j'ai une question: j'ai fait l'erreur de passer en friendzone il y a 15j (après avoir moi même rompu un SR d'1mois (tu as raison 1mois c'est dur^^)), en pensant que je serais assez forte pour supporter ça, mais non, du coup je repasse en mode SR, mais il m'a déjà envoyé un sms type friend (auquel je n'ai pas repondu), et je sais qu'il ne va pas comprendre ce re-revirement de situation, je ne sais pas trop comment réagir du coup. je sais que les messages type "que se passe-t-il?" "tu ne veux plus me parler?" ne vont pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Alors tu as le choix, soit tu lui dis que tu n'arrives pas à tourner la page sur votre situation et tu recommence tout à zéro, soit tu lui dis que l'amitié ne te convient pas, que tu t'attends à plus et tu recommences tout à zéro soit tu lui proposes de te voir et tu regarde comment ça se passe puis après ça tu refais un SR ( dans tous les cas c'est un retour à zéro ) je pense Attends d'avoir d'autres avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir Realsan, merci pour ta réponse, que je trouve censée! j'ai bien envie de lui faire comprendre que voilà cette situation d'amis ne me convient pas que je veux de nouveau plus, parce que comme je disais, j'ai peur qu'il ne comprenne pas, qu'il se méprenne sur mes intentions, mais j'ai l'impression que ça irait à l'encontre de ce que le SR demande, à savoir, ne pas montrer que l'on est encore "dévasté", lui laisser l'initiative de se rendre compte lui même (si ça peut arriver..) qu'il doit revenir vers moi. Ou est-ce que je reflechis dans le mauvais sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Salut Juarez, Si tu ne te sens pas capable d'être dans cette FZ,tu le lui dis.Mais hors de questions de le faire genre "la FZ c'est trop dur,je t'aime encore etc".Un truc simple et efficace:"Désolée je pensais pouvoir être de nouveau ton ami mais en fait non".Retour en SR et pas d'autres explications. Et après tu recommences tout à zéro pour toi. Mme Netsky :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tu réponds rien. Tu le veux pas comme ami, lui il te veut pas comme copine. Donc pourquoi se parler ? Si il revient pas avec je t'aime, je suis désolé, je regrette, tu réponds pas. Ceci tant que t'es pas parfaitement guérie. Tu dois d'abord avoir cette ignorance naturelle. Sinon tu resteras tout le temps dans la FZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés