Fleur18 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Personne ? Pas de solution magique pour que j'arrête de les imaginer dans les bras l'un de l'autre ? Je sais bien, malheureusement ça n'existe pas... Il faudrait vraiment songer à créer la machine du film "Eternal Sunshine of the spottless mind", hop aux oubliettes l'ex ! Je me sens comme une vieille paire de chaussette, jetée pour une paire toute neuve.... J'ai vraiment l'impression d'être relayée au rayon "antiquité/casse-bonbons".... oubliée très vite après 1 an et demi... sans parler de la culpabilité qui ne me lâche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou Fleur, J'ai cru reconnaitre mon histoire: différence d'âge et il se tape une nana moins d'une semaine aprés notre séparation (initiée de sa part par sms!). Contacte moi, j'ai trop envie de discuter avec toi. On pourra se soutenir, échanger. J'ai l'impression de vivre la même chose que toi! La différence c'est que moi j'ai 34 ans et lui 46. J'ai oublié mon chargeur de tel chez lui vendredi dernier. On devait se voir lundi. Il me fait genre "adieu blabla" par sms le samedi. J'y croyais pas vraiment mais un petit doute. Lundi, pas de news. J'envoie un sms. Il ne répond pas. Je lui demande si c'est vraiment fini. Pas de réponse. Je décide de passer car je bosse à coté de chez lui et j'ai besoin de mon chargeur. Je trouve dans notre appart (qui est le sien maintenant) des affaires de femmes, des boucles d'oreilles à côté du lit. J'etais dég. :( Depuis, je suis super mal. ça me fait vraiment une grosse blessure au coeur. On n'est même pas séparé, qu'il couche deja avec une autre. Vendredi dernier, il disait encore m'aimer. blablabla dur... On essayait d'avoir un enfant ensembles. etc. j'arrive pas à me dire qu'il m'a zappé comme ça. mon email: bonneidee1@yahoo.fr courage bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Fleur, je te comprends totalement, tu sais le terme vieille chaussette jetée pour une neuve, je me le suis dis aussi; et tout comme toi j'ai passé 1 an et demi avec mon ex. Crois me je comprends tout à fait ce que ça dois te faire de les imaginer, mais comme tu le dis, malheureusement la machine à oublier n'existe pas :/, d'un autre coté ce n'est pas plus mal non plus parce que c'est avec l'expérience (parfois dure d'une rupture comme ça) que l'on avance. Je me sent mieux après 10 jours de rupture, je ne sais pas si j'aurais des rechutes, certainement, tout comme je sais que l'amour que j'ai pour mon ex ne s'en ira pas de sitôt. Mais j'ai foi en cette croyance : "la roue tourne toujours, et le retour de bâton arrive toujours, et fait souvent très mal". Je ne sais pas si ça te réconfortera, mais bon, bat toi déjà pour ta reconstruction, avant de te battre pour autre chose, une fois que tu seras mieux dans ton corps et dans ta tête, le reste devrais suivre tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci pour vos réponses, qu'est ce que ça me touche dis donc....C'est fou, les coeurs brisés se comprennent en un instant hein Effectivement, maintenant je vais penser RECONSTRUCTION ! Merde alors, marre de me faire des noeuds au cerveau pour ces deux là.... marre de pleurer tout le temps, marre marre marre.... Je vais essayer de m'accrocher coute que coute Quand à vous courage !! Et avec plaisir hematome, je vais pas tarder à aller me coucher, mais demain avec plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Voilà, il faut penser comme ça, les nœuds qu'on se fait ne nous aiderons pas de toute façon, si ce n'est à se rendre encore plus malades ... Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ok, c'est vraiment difficile la veille d'une week-end...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 T'inquiète pas on est tous dans le même bateau pour ainsi dire, donc tu n'es pas seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut à tous et Joyeux Noël puisque la période s'y prête. J'ai posté mon histoire il y a un peu plus de 2 mois maintenant, différence d'âge 12 ans, il est plus jeune mais affiche une certaine maturité. Physiquement la différence est encore moins évidente, je ne fais pas mon âge bien que j'aurai 40 ans en septembre prochain. Je me reconnais bien dans tout ce que j'ai pu lire et tous vos commentaires et différents posts me parlent assez sauf que je ne sais pas s'il a une next. Les différentes discussions que l'on a pu avoir jusqu'au mois dernier, à propos de lui et sa reconstruction, d'une éventuelle réconciliation ont pu être rassurantes, surtout lorsqu'il me disait n'être intéressé par aucune autre femme et que la dernière femme avec qui il a fait l'amour c'est moi. Pour autant, il m'a dit être passé à autre chose, m'a avoué ne plus rien ressentir et en était désolé, que pour lui aucune relation ne l'intéressait, qu'il pensait même parfois à la vie monastique ou un truc du genre. Il a toujours été très honnête avec moi et ne m'a jamais menti. Je sais qu'il a souvent été très mal, en grande partie à cause des difficultés liées à cette différence d'âge, pas que nous n'avions pas les mêmes centres d'intérêt puisque nous travaillons ensemble dans une collectivité mais parce que dans notre région, où tout le monde se côtoie et se connait, les ragots vont bon train, chacun pensant rendre service à l'autre en s'occupant de ce qui se passe chez ce dernier. Bref, pas de fumée sans feu mais si chacun balayait devant sa porte avant de vouloir vérifier si le paillasson de son voisin est propre, beaucoup de belles histoires continueraient sans problème. Bref ! Après près d'une année ensemble, avec une grande complicité, beaucoup d'amour malgré beaucoup de difficultés et une trahison (de ma part et au début de la relation), je suis rendue plus de 4 mois après sa décision de ne m'offrir que de l'amitié, à devoir capituler. Trop d'interdits, trop de malentendus, trop de discussions stériles et encore de ma faute je l'avoue. Mais avec le recul, je réalise qu'il n'était plus trop disposé à affronter sa famille (qui ne m'accepte pas) et ses amis (qui ne comprennent pas) et qu'il sort meurtri de notre relation. D'ailleurs il me l'a écrit bien avant la séparation. Il doit se reconstruire et par amour pour lui, j'ai décidé de lâcher prise. J'ai tant culpabilisé et tellement mal agi et réagi que je lui dois bien cela. Bien entendu ce que vous vivez est différent mais ce que j'ai pu ressentir je le retrouve chez vous. Qu'il y ait un/e next ou non, lorsque l'autre décide de nous quitter tout s'écroule. J'ai sans doute plus de chance que certains puisque je sais pourquoi il m'a quittée et qu'il a toujours, en tous cas en général, été très correct même s'il était engagé lorsque nous nous sommes rencontrés et qu'il a mis plus de 3 mois à rompre avec son ex (qui en passant a le même âge que lui mais avec qui il entretenait une relation à distance). J'avais une idée précise en venant ici mais en me racontant je ne sais plus pourquoi je suis là et me dis que mon commentaire n'apportera rien. Ce que je peux dire c'est que, selon des témoignages d'amis qui entretiennent une relation avec des femmes plus "mûres", ceux ci envisagent difficilement (surtout s'ils ont une certaine maturité psychologique) de s'engager avec des filles de leur âge qu'ils décrivent au final comme trop puériles. Chaque histoire est différente et trouve ou non une solution ou ses réponses. Je suis passée par toutes les étapes, quand je pensais aller mieux, c'était de suite pire. J'en ai rempli des seaux de larmes, tombée malade, consulté des voyantes et médium (si si et vous pouvez en rire :oops: ) mais depuis peu j'ai décidé de réagir et d'accepter enfin sa décision. C'est dur de penser que jamais plus je ne serai dans ses bras et qu'un jour prochain, lorsqu'il ira mieux (et c'est mon souhait), il sera heureux au bras d'une autre. Je me suis toujours interdite de l'imaginer fleurtant ou faisait l'amour à une autre. Je pense que je n'aurais pas tenu. Aujourd'hui je ne sais pratiquement plus rien de lui, même s'il m'a envoyé ses voeux pour Noël avec une petite allusion à mes enfants (qui m'a fait plaisir en passant) alors qu'il y a encore quelques semaines il me racontait encore beaucoup de choses. Comme réponse je lui réponds en plus "que l'on pourra se parler plus quand on mangera ensemble". Quelle cruche ! J'ai tout gâché, jusqu'à notre amitié à laquelle je tenais pourtant mais que j'ai rejetée par orgueil. Jusque là l'on se voyait encore sans vraiment de soucis mais j'attendais toujours plus de nos rencontres ou discussions. Il s'en est lassé me reprochant ne rien comprendre. Blablabla, pardon de m'être tant épanchée ici alors que nous sommes censés apporter soutien, avis et réconfort à celui ou celle à l'origine du sujet. Autrement j'ai décidé de me mettre en SR définitif mais de lui envoyer tout de même une lettre d'adieu (inutile sans doute) où je lui souhaite mes voeux pour cette nouvelle année et son anniversaire, à quelques jours d'intervalle. Je n'espère rien en lui adressant cette lettre si ce n'est me faire du bien. Egoïste, non ? Je vous ai lus, tous, même si je n'ai pas tout retenu et je vous admire, tous autant que vous êtes. Les douleurs du coeur sont terribles mais je vais mieux aujourd'hui et je compte aller mieux encore. Pourtant je souffre encore et il me manque terriblement. Courage à tous et vive 2014 !!! Bises et bonnes fêtes de fin d'année malgré tout ! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je viens de poster dans un autre sujet. http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amitie-avec-l-ex-t40039.html Je vais mal !!! Il m'a demandé hier de plus ni appeler ni écrire... Voilà...c'est mort sans doute et pourtant ma petite voix intérieure me dit encore "sois patiente, il reviendra" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés