bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ne te poses pas trop de questions, c'est dur mais concentres toi sur toi-même il ne se remet pas en cause, c'est facile, alors que toi oui! penses à toi http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'adore ce forum car il me permet de me défouler J'ai interdiction de parler de mon ex dorénavant chez moi. Je vis chez mes parents en attendant de trouver mon appart et ils estiment que la période du questionnement est passée et que dois intérioriser mes sentiments Alors je viens ici et me défoule !!!!! A peine qq larmes versées dans la voiture en rentrant du boulot... Ça devient reçurent car je repense sans cesse aux trajet fait ensemble dans ma voiture Mais c'est plutôt des larmes de défoulement : je lui en veux Je lui en veux tellement de ne pas m'avoir aime et d'oser dire le contraire, de n'avoir fait aucun effort envers moi, alors qu'il dit le contraire Je l'aime tellement mais je dois me taire, refouler mes sentiments En même temps je pense mériter mieux que la relation qu'il m'offrait mais lui, lui il me manque tellement Si seulement il avait accepté qu'on mette tout a plat pour mieux se relever Il n'a jamais voulu me donner ce que je lui demandais tout compte fait pourquoi ? Il disait m'aimer mais c'est pas ça l'amour On ne cherche pas a changer celle que l'on aime, on l'accepte et on l'aide a s'améliorer on ne l'humilie pas avec ses défauts Et surtout on ne rejette pas toutes les erreurs sur elle Oui je l'aime mais je m'aime moi plus que lui aujourd'hui et non plus lui plus que moi comme jusqu'à présent Je me force a me répéter cela pour avancer Oui mon ex est très gentil mais ne sait pas aimer qq'1 autrement qu'en ami Alors oui on doit s'aimer égoïstement pour ne pas se perdre en amour, et moi j'ai peut être trop donne mais lui pas assez Je suis tellement triste quand je repense a ses dernières paroles: notre relation n'était qu'une expérience ?? Alors que moi je lui disais sans arrêt qu'il était l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants.. Une expérience ???? Doulereuse, horrible expérience alors Qui a déjà entendu ça de son ex?? Est ce que c'était un moyen de dédramatiser la situation ? Ou me réduit il vraiment a ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non, c'est pour dédramatiser... Ta famille n'a pas le courage d'écouter ta peine... Parce qu'à leur position, tu ne mérites pas de souffrir autant, ils aimeraient que tu en prennes conscience ... Sauf que oui, tu ne mérites pas de souffrir autant, mais tu es obligée de passer par la phase du deuil pour te reconstruire... Tu es obligé d’extérioriser ta douleur pour mieux reprendre. J'espère que ton deuil passera rapidement ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour ton soutien, de tes réponses ! Mon deuil avance, je n'ai plus les crises d'angoisse en pleine nuit c'est déjà beaucoup ! Dédramatiser oui ! Mais franchement ct très con de sa part non ? Déplace et mal venu. Il n'a pas a rabaisser notre relation de la sorte. C'est blessant C'est apporter très peu de considération a notre histoire Surtout que c'est lui qui a amené le sujet dans la discussion alors que je ne lui demandais rien... Quel est l'intérêt de continuer a me rabaisser ? Aucune considération pour moi, il essaie même pas de se mettre a ma place et ne se soucie pas de la peine qu'il peut me faire Et toi ? Tu as avancée sur ta prise de décision ? As tu bien reçue ma réponse a ton mail hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ne sais pas pourquoi il a agis comme cela... en tout cas, une chose est sure, tu as la chance d'apercevoir une facette de lui qui n'est absolument pas acceptable. Un jour, tu le remercieras de t'avoir quitté. Non, je n'ai pas recu de réponse??! J'essaye d'avancer doucement, je prends d'abord la température ! Pour l'instant, je trouve que je fais trop de pas vers lui. Il est réceptif certes, mais il ne se mouille pas, donc pour moi c'est mauvais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 C'est marrant que tu me dises ça ... Le jour ou il a rompu il m'a dit " tu verras dans quatre mois tu m'enverras un message pour me remercier de t'avoir quittée" C'est nul de se dévaloriser de la sorte... Peut être qu'un jour il comprendra enfin que je l'aimais pour ce qu'il était avec ses défauts ? Dans mon mail, je te répondais en gros qu'en amour il ne faut avoir aucun regret. Il faut pas se poser trop de questions, car tout vient naturellement. A défaut c'est que ce n'est pas la bonne personne. J'étais exactement comme toi il y a trois ans puis ça s'est fait très vite et tout seul avec mon ex. J'ai très rapidement habite avec lui car c'était naturel ! Ça le fait ou ça ne le fait pas, c'est aussi simple que ça mais pour le savoir il faut oser et foncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, tu l'aimes ça c'est sur ! et pas qu'un peu malgré ses défauts... Mais, l'amour rend aveugle, tu n'etais pas tout à fait heureuse, tu étais sur la sellette et menacait d'appuyer sur la touche "ejecter" à tout moment ! ... Bref, c'est des défauts assez compliqués. Et crois moi, OUI dans quelques temps, tu auras un autre regard ! Merci pour tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pensée du jour bonjour ! Alors oui je commence a porter un regard plus distant sur notre relation en ce sens que c'est moi qui aurait reprendre les rênes et me faire respecter voir a partir il y a un an et demi lorsqu'il a commencé a me dire des prhases genre "vu ton comportement ne me parle plus de bébé. T'as plus le droit d'aborder le sujet" C'est la qu'il aurait du faire en sorte qu'on répare nos erreurs s'il voulait vraiment autant que moi construire qq chose C'est la ou il a abandonné la partie et que j'ai continué toute seule mais j'ai jamais voulu vraiment me l'avouer C'est ça qui me fait le plus mal Malgré ses mots comme quoi j'avais tout faux, ses actes me prouvaient le contraire Et il continue en me rejetant la faute de la rupture sur moi en disant que je l'ai poussé a bout: oui je l'ai poussé a bout de trop l'aimer, de quémander une preuve du sien qu'il n'a jamais du me donner Mais qu'il arrête de me dire qu'il a des sentiments c'est faux !!! Je ne suis pas dans sa tête mais il aurait du se battre pour moi s'il m'aimait vraiment, m'aider a poser des bases solides a notre couple et non pas éviter toutes discussions qui nous auraient permis d'avancer Je l'aime, il ne m'aime pas et m'as menti : fin de l'histoire Ses mots ne sont qu'illusions, je dois les oublier a tout prix et ne voir que les actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui, il hélas, je pense qu'il n'avait pas la maturité pour construire un couple et toi, tu n'avais la force d'admettre que certes tu l'aimais mais que ce n'était pas le bon pour évoluer ! C'est en ce sens que c'est une expérience ... Quand tu rencontreras le BON te le sauras grâce à cette mauvaise expérience... Oui, on aimerait tous trouver du premier coup, on aimerait tous éviter les coups durs de la vie... Mais hélas, ce n'est guère possible. Surtout dans nos sociétés où on a de plus en plus de "choix"... Avant nos parents ne pouvaient pas rencontrer quelqu'un à l'autre bout de la terre par exemple ! Voilà, même si ca fait mal et que tu ne toléreras jamais son attitude envers toi, il te faut accepter la situation: Tu l'as aimé, mais ce n'était pas le bon. Car, s'il t'a quitté, c'est que TOUT vous séparez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce SR devient très dur... Mardi soir j'ai eu droit a un bon gros malaise le soir chez moi du coup mercredi je suis restée dans mon lit. Je ne sais pas si mon corps a interprété le lâcher prise a sa manière mais du coup je me fais une petite cure de magnésium la et je carbure au chocolat (c la pharmacienne qui le recommande donc c bon !!!) Le moral est toujours bas..j'ai l'impression de stagner et je trouve ma vie triste et vide sans lui. Il me manque tellement que je suis sans cesse a deux doigts de lui envoyer un petit "ça va?" La dernière fois il m'a demande pkoi j'étais fâchée.. J'ai été trop froide au tel. En même temps il ne m'a tel les deux x que pour l'appart, sans me poser de questions perso alors bon...! J'en ai marre de cet état, il me manque je suis malheureuse comme jamais je ne l'ai été mais je dois qd même me forcer a aller bosser ????? Pour quoi faire ?? J'ai tellement cette sensation d'avoir par ma faute tout gâche avec lui (ça il a tellement su m'en persuadé que je sais pas si un jour j'arriverai a ne pas me croire fautive) Pkoi j'ai été aussi souvent désagréable avec lui ? J'aurai du être distante mais pas hystérique ou colérique ... Pkoi je passer mon temps a lui poser sans arrêt des questions sur ses sentiments? Il a raison je l'ai carrément pousser a bout il a pète un câble a cause de moi. Lui qui désirait une vie simple et heureuse a mes cotes je lui ai pourri tellement de soirée .. Et avec le recul pour quoi ? Pour en arriver a ce que je redoutais le plus de sa part : une rupture Cette tristesse qui me brise le cœur depuis deux mois m'oppresse. Je voudrais ne plus y penser mais j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 salut, C'est horrible, je ressens ta peine, ca me transperce ! Cette épreuve est hélas inévitable, on est tous un jour passer par là, c'est un des gros risque en ouvrant son coeur... Si je pouvais te soulager, je le ferai, mais je pense que malheureusement rien ne pourra pour le moment te soulager... Sauf si ça vient de toi même via l'acceptation. Je suis très triste pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci de ton soutien Quand je lis d'autres histoire je vois qu'au bout de deux mois beaucoup se sont bien repris en mains mais moi j'ai l'impression de ne pas avancer J'essaie de me focaliser sur peines qu'il m'a faite endurer Puis apres mon cerveau se dit oui mais avant que tu lui empoisonnes trop la vie il était super gentil... Alors il le sera avec la prochaine qu'il aura choisie Moi je l'ai perdu a jamais j'en suis sûre !! Il m'a peut être jamais aime vraiment donc il reviendra pas Faut que je fasse un vrai deuil Pourquoi avoir été aussi méchant envers moi au moment de la rupture il m'a dit tellement de mots méchants en deux mois que j'arrive pas a les effacer pourtant ça date de septembre/octobre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Déjà, pour plein de raisons, il va te falloir reprendre confiance en toi... 1-ca t'aidera à ne PLUS croire que tu es l'unique fautive, car si tu as été désagréable à un moment donné, c'est parce qu'il ne répondait plus à tes attentes... 2-ca t'aidera à comprendre que cette histoire devait se terminer et que c'était même toi qui aurait pu y mettre fin bien avant lui, 3-ca t'aidera à remonter la pente plus rapidement, car l'acceptation sera plus faisable grâce à la confiance que tu te portes. Voilà, en gros le seul conseil que je peux te donner aujourd'hui c'est : prends soin de toi, pense à toi et à rien d'autre ! Sois égoiste, car cette épreuve il n'y a que toi qui la ressent péniblement ! Donc, bats toi pour toi. Si ce mec ouvre les yeux un jour, il le fera... Mais rien ne sers de souffrir, ça ne le fera pas revenir. Tu dois extérioriser ta souffrance oui, mais bien ! Reprends des choses que tu avais abandonner avant sa rencontrer ou lance toi dans quelque chose qui te tentait depuis longtemps... Vraiment, je sais ce que tu ressens, car je l'ai vécu. Je peux te dire que j'ai cru ne jamais pouvoir m'en sortir, mais finalement j'ai pu m'en sortir... car, la vie ne se résume pas à un seul homme sur terre et heureusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Aujourd'hui on va dire que je commence a aller mieux mais je me sens toujours très fatiguée physiquement, je dors beaucoup. Après je peux pas dire que je respire la joie de vivre, je me force au boulot et devant la famille, mais des que je rentre dans ma voiture en fin de journée je craque toujours J'ai sans arrêt cette peine a l'intérieur que je n'arrive pas a refouler. Je n'arrive pas vaincre le manque, le manque de lui : qu'est ce qu'il fait, est que je lui manque un peu ? Est ce qu'il doute ? Ou bien est ce qu'il s'en fout complètement car il est déjà a des années lumières de moi, voir sur une autre planète ? Est ce qu'il sort souvent ? J'ai lu son horoscope du mois de janvier . Alors je sais c nul mais durant la période pre rupture et pendant la rupture, tout était tellement vrai que je continue un peu a le suivre Bon par contre pour lui on lui prédit LA rencontre de sa vie, son double ou celle qui le complétera a merveille...et ce en ayant laisse son passe derrière... Hum... Lui qui a rompu avec moi pour incompatibilité, je sais pas pkoi je me sens visée ! Mon horoscope ne me prédit rien d'exceptionnel c triste ! J'ai toujours cette impression d'avoir été la "méchante" dans notre histoire ... Sans doute car lui ne se gênait jamais pour me critiquer alors que moi je lui laisser tout passer vu que pour moi il était comme il était et je le prenais dans sa globalité! Du coup il s'est tjs senti l'homme parfait ! Si je pouvais revenir en arrière ... Je me gênerais pas ! Ça fait deux mois sans le voir et j'ai l'impression de l'avoir vu hier ! Ça prouve que je stagne non ? Comment fait on pour passer a l'étape suivante ? J'arrive pas a le détester même si je me rends compte de ces attitudes qui m'ont fait mal, ça me fait de la peine mais j'ai même pas de colère ... Pkoi ? Cette semaine je voulais le bloquer sur mon tel et effacer toutes les photos de mon tel mais j'y arrive pas, même si je ne suis pas aller revoir les photos) Pour le bloquer, c bête mais j'espère avoir des textos de sa part alors je préfère ne pas le faire J'essaie de me persuader qu'il ne pense jamais a moi a part comme un lointain souvenir mais j'y crois pas. Notre histoire a deux facettes : ce que j'ai a priori "cru" vivre et ce que le autres m'en disent sur mes paroles, qui ne sont pas les mêmes que celles de mon ex.... Je ne sais pas quoi croire Dans les faits je pourrais me dire qu'il ne m'a jamais réellement aime mais c que j'ai tjs ressenti c l'inverse Est ce que j'ai pu me tromper a ce point durant 3 ans ? Tout ce que l'on a vécu était il faux ? N'a t il jamais vraiment voulu réparer nos erreurs ou n'a t il pas su car trop immature pour faire passer son couple avant tout ???? Je crois que malheureusement mon histoire est un melange de beaucoup de choses! Rien n'a été simple pour nous Il a préfère fuir que traiter un a un les pb (ma jalousie avec son ex, ses mensonges, ....) J'étais trop compliquée pour lui. Fin de l'histoire il préféré repartir a zéro avec une nouvelle et me balayer de sa vie. Je dois l'accepter pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Courage... Pas de remède miracle dans ces moments là, seul le temps t'aidera... Continue à poster, on te lira ;) Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés