Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci beaucoup pour tes commentaires avises ça méfait beaucoup de bien L'estime de soi est le plus dur a récupérer après une rupture ... Le jour ou je l'aurai a nouveau je pense que mon deuil sera fini !! C'était ma première vraie relation, longue et avec engagement et projet... Ça fait mal un tel échec ! Et toi qu'elle est ton histoire ? Tu l'as publiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je pense que j'aurais ressenti la même chose que toi si j'avais enfin vecu ma première longue histoire et qu'elle se serait soldé en échec. Mais, admets ta part de responsabilité, tu aurais dû partir par toi même. Parce que tu méritais mieux comme traitement. Au lieu de t'attacher aux quelques points positifs Ton estime en a pris un coup.... Moi, je pense que c'est ca que tu dois chercher à récupérer et tu verras que de la dorloter te fera beaucoup de bien ;) Fais toi des soins, des massages, change de tenue, va faire un tour à salle de sport etc. Oui j'ai publié mon histoire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-etait-trop-beau-pour-etre-vrai-t40433.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'y ai cru jusqu'au bout a cette histoire, je me suis battue et j'ai encore plus souffert. Je me suis tellement trompée sur lui, sur ces sentiments, c'est dur Son sourire et son regard vont me hanter très longtemps Je dois me pardonner et arrêter de culpabiliser : j'ai le caractère que j'ai mais au moins moi je lui ai prouvé que je pouvais être différente Mais cet homme je l'appréciais énormément et a moi il m'apportait beaucoup comme il m'a beaucoup enlever je vais dire.. Il aurait suffit qu'il se dise "qu'est ce que je pourrais faire pour que ça marche vraiment ?" Pour que tout aille bien Mais ça il le fera pas car pour lui tout est de ma faute dans notre histoire ! Il estime avoir fait assez d'efforts de son côté "On n'est pas fait pour être ensemble. Il aura fallu trois ans pour s'en rendre compte." Pour lui fin de la discussion. Magnifique constat lol Et moi maintenant je dois vivre avec ça et cet échec ! Merci de l'expérience mais je m'en serai passe !! Je lui ai pas tout donner, premier amour je me suis investie a fond et me suis jamais protégée. Il a joué avec mes sentiments et je ne pourrai pas lui pardonner. Je méritais mieux, plus de respect et d'amour. Aujourd'hui début de mon SR définitif, j'espère que la reconstruction arrivera vite J'ai pas mal d'épreuve qui m'attendent ! Trouver un appart, acheter tous les meubles... Nouvelle vie, a Noël prochain on verra bien ou j'en serais !! En attendant fin mai je serais 15 jours a new York et ça ça fait du bien !!!! Yeeeeeeeeesss! Lui qui me disait que N York ct bidon (pour y être alle qq jours) alors que je rêvais d'y aller !! Et bien j'en profiterai sans lui et j'espère même que d'ici la il sera loin de mes pensées L'avenir me dira : s'il se trouve qq 1 avec qui il est très heureux et qu'il se marié vite alors je saurai que ct bien moi le problème ..... Et je vivrais avec ce regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu as tout donné, tu admets qui a fait peu d'efforts mais malgré tout, tu te demandes encore si tout est de ta faute?!... Ma chère tu te sous estimes! Moi, je pense que tu as fait ce qu'il fallait: aimer, sans te priver ! Tu as joué carte sur table et avec authenticité! JE TE FÉLICITE ! Très peu de personne en sont capable... Un jour, quelqu'un saura t'estimer à ta juste valeur... PARCE QUE quand bien même tu as fait des erreurs (chose qui reste humain), tu continues à te remettre en question (c'est toi qui est sur ce forum pas lui) ! Donc, tu es bien mieux que tu ne le penses encore ! Bref, je te félicite pour New York ! grâce à cette rupture tu pourras au moins vivre ce rêve et qui sait, tu rencontreras peut être quelqu'un durant ce voyage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci beaucoup ça fait du bien de lire ça ... Je pense aussi qu'une grande partie de moi préfère me dire que c'est de ma faute car elle ne veut pas admettre qu'il ne m'aimait pas assez pour me le prouver ... Alors je me flagellé comme ça je me punie et c'est plus simple que d'admettre la vérité Psychologie de base mais je pense tenir la clé !!! Plus qu'à l'admettre une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Chacun sa stratégie pour ne pas admettre qu'on a pas été aimé comme on a aimé. Car rien de pire qu'un amour à sens unique... Tu connais mon histoire maintenant... Pour ma part, j'ai préféré fuir plutot que de l'entendre me dire: "je ne t'aime pas assez, je préfère rester avec ma copine". Aujour'hui, je dois vivre avec... Tout comme toi, je dois passer au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et si tu tentais le tout pour le tout avec une grande discussion a cœur ouvert afin de n'avoir aucun regret ?? Tu lui dis sincèrement tout ce que tu penses en sachant qu'au moins tu n'auras plus a te poser de question. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je l'ai déjà fait! Mais c'etait à une période ou il était très perdu... Donc, avec le SR je pensais le faire réagir... C'est à lui de donner une suite ou pas (bon j'avoue que j'ai coupé tous les moyens de cmmunications durant des mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pdf je viens de me refaire une petite lecture du forum... Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui se remettent en question et qui déposent mille et une questions... Nous tous largués allons ressortir de cette épreuve grandis et je suis rue meilleurs et allons être de parfaits next lol ça c'est positifs car le prochain, s'il est lui même un largué, comme nous sera aussi parfait et nous allons créer des tas de merveilleux petits couples parfaits !!!! Il n'y à plus qu'à le trouver ce next ! Et c'est la que le temps de la reconstruction va nous sortir Donc aujourd'hui 10 janvier 2014 je déclare ouverte ma traversée du désert qui me mènera a mon "parfait next" que j'ai hâte de rencontrer Des demain j'arrête de parler de mon ex a la famille car la on m'a bien fait comprendre que j'avais soûler tout le monde !! Donc merci le forum car je continuerai a parler de mon histoire et de la vie ici Ensuite faut absolument que j'arrête de me poser des questions sur mon histoire car je pense avoir fait le tour du pb Aujourd'hui c'est MON année : moi moi et moi !!! J'ai jamais fait ça va falloir commencer lol se faire de nouvelles connaissances, aller vers les autres et avancer pour être plus forte et plus heureuse Demain c'est l'anniversaire de mon EX : 34 ans !!! Bein moi demain je fêterai le départ de ma nouvelle vie voilà !! Je veux un mari qui m'aime, avec qui je veux acheter un bel appart et avoir de beaux bébés alors oui je vais me relever et repartir encore mieux qu'il y a trois ans car je sais ce que je ne veu plus : pour moi le couple est une priorité et les amis le complètent et m'enrichissent mais ne l'étouffent pas ! Je veux un homme qui fasse de moi une priorité et je le trouverai !! Je veux croire en bonne étoile ! Je veux être positive et rattraper le temps perdu pour trouver ce que mon ex ne m'a jamais apporté ... J'y arriverai car je le mérite et non je ne suis pas folle, non je ne pousse pas les gens a bout s'ils m'aiment, non je ne suis pas qq'1 que les autres évitent, non je ne suis pas aigrie ni associable !! C'est lui qui m'a transformé comme ça Je suis timide et réservée oui mais si les gens me mettent a l'aise et viennent vers moi je le rejette pas et je ne juge pas les autres avant de les connaître moi et je ne suis pas faux cul juste pour qu'on m'apprécie Oui je ferai l'effort d'être plus avenante pour ça il avait raison et je vais apprendre a dire ce qui ne va pas quand je le pense au lieu de le garder pour moi et de faire la gueule !! Voilà les deux points positifs que je vais développer VIVE 2014 !!!!!!! Et puis qui sait peut être que mon EX va avoir une illumination et se dire que finalement j'étais importante et qu'il ne peut pas trouver mieux lol ça serait la étude sur le gâteau pour mon ego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Cerise et non étude sur le gâteau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Un lapsus révélateur ! encore faut il que ton mec se penche sur son cas pour l'étudier ! Dans tous les cas je trouve que tu nous as donné une belle introspection ! Je pense que tu as entièrement raison ! si on pouvait tous ne penser qu'à nous durant l'année 2014, ca irait mieux pour nous! Moi, je compte bien aussi trouver une solution radicale d'ici la semaine prochaine >> mon plan d'action et mon plan B pour m'en sortir au cas où ! Quand on tombe de cheval, faut vite se relever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est exactement ça sinon on reste a terre et on nous enterre !!! Tiens moi au courant pour ton plan d'action surtout Après c'est vrai que dans un sens mon ex m'a aide a avancer vu ses mots je peux m'y appuyer pour avancer et ne pas trop le regretter !!! Je laisse un peu parler ma fierté quand même! Moi la rupture je l'ai vu venir depuis le clash de l'an dernier... Elle ne m'est pas tombée dessus d'un coup Après reste quand même a la digérer, l'accepter puis rebondir Dire adieu une fois pour toute a son ex c'est le plus dur mais c obligatoire... Je savais que je le ferai le jour ou je rendrai les clés c'était symbolique : une pensée / un acte Le SR ne sera pas complique car j'y suis depuis deux mois et vu les deux discussions eus avec mon ex j'en demande pas de nouvelles !!! Aucun texto échangés concernant les clés !! S'il avait voulu me voir pour les cles, il a bosse a coté de moi toute la journée il aurait donc pu.... Il n'a pas voulu donc j'ai mes réponses ! Il a tourné la page depuis bien longtemps je me dois d'en faire autant Ça fait mal, j'ai jamais su dire aurevoir encore moins adieu a qq'1 mais va falloir apprendre Je n'aurai jamais cru que ce serait avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, je comprends... Ca fait mal. MAIS pour être déjà passé par un voire plusieurs désamours, je confirme qu'on finit par retrouver de l'espoir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Hier j'étais fière de moi car je n'ai pas verse une seule larme ! Peut être bien la première fois en deux mois ! Et petite vengeance personnelle, j'ai du que mon frère ne lui avait pas souhaite son anniversaire car il n'en valait plus la peine... Et çela a fait du bien a mon petit ego ! Bon c'est puéril mais j'en ai marre qu'il pense qu'il a bien agir avec moi et qu'il n'a rien a se reprocher. Pour moi c'est pas le cas... Oui on a le droit de rompre mais fait être honnête et respectueux avec la personne avec qui tu as parthe trois ans de ta vie. J'estime que j'avais droit à plus de respect de sa part non ? Cette nui j'ai rêve de lui, que j'étais dans ses bras et qu'il le faisait l'amour.. Pfffffff sacré inconscient Pkoi je rêve jamais que je le gifle ou que je l'engueule ???? Bon du coup ce matin c'est pas vident. Il va être très dur de faire admettre a mon cerveau qu'il n'existe plus ! Allez je vais manger car au moins je ferais un content : mon estomac lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je relis des histoires du forum qui finissent bien et en règle général les ex qui reviennent sont ceux qui sont partis après avoir doutés de leur propre sentiment, qui ont doute ... Pour mon ex je suis la raison de la rupture alors a quoi bon espèrer ? Avant la rupture j'avais eu droit a : je crois que je n'ai plus de sentiment, tu n'as pas su rallumer la flamme, j'ai plus confiance en toi et en nous, j'y crois plus, je me projette plus, Pendant la rupture ce fut : on verra avec le temps, le futur nous dira, on n'est pas fait pour être ensemble Deux mois après ce fut : la première fois : on n'est pas fait pour être ensemble sinon je ne me serai pas énerve comme ça contre toi Et 15 jours plus tard : tu m'as poussé a bout, je pouvais pas faire autrement Et quand je lui demande de me dire clairement qu'il n'a plus de sentiment il ne répond pas Alors je suis passée de causes personnelles a lui a c'est de ta faute en gros Je pense qu'il essaie de se conforter dans sa décision et en se persuadant que je suis la cause de l'échec de notre relation il n'a pas a se poser de question et a se remettre en question Conclusion : pkoi espérer un retour ? Ça relèverait d'un miracle dans mon cas !! Quand j'en vois ici qui subissent la rupture sans cause réelle... Moi j'en ai eu beaucoup trop !! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés