bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Allez courage, retournes en Sr, ne penses qu'à toi, concentres toi sur ton bien être, entoures toi de tes amis tu étais bien partie, alors ne perds de vue ton but:celui d'aller mieux et de vivre pour toi laisses le dans son coin pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Depuis hier je ne vais vraiment pas bien, de lui avoir parler m'a fait si mal.. Cette indifférence de sa part Moi je n'ai qu'une envie s'est de lui téléphoner et de lui dire que je pense sans arrêt a lui, qu'il me manque énormément Fêter Noël sans lui est horrible je suis déconnectée de la vie Comment aller mieux ? Il ne me supporte plus et ne me veux plus a ses cotes... Être rejeté de la sorte alors qu'en septembre j'entendais encore cette phrase au retour de nos vacances :"j'ai retrouve la fille que j'aime" Et trois semaines plus tard ce fut " je ne veux plus jamais être avec toi" J'ai n'ai jamais eu de Noël aussi triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon courage ça va être la même pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Comment ça se fait que plus d'un mois après ça soit toujours si dur voir pire ?? Ça doit être le passage a la résignation... Que pouvons nous faire face a des phrases telles "c'est la vie" "le futur nous dira si on a fait des erreurs" Aucun dialogue. La porte est fermée. Pourquoi a t il autant insisté pour m'avoir de vive voix?? Pour me faire encore du mal? Mes proches n'en peuvent plus de m'avoir dans cet état, pleurer encore sur lui... La semaine prochaine je vais devoir vider l'appart de mes affaires... Rien que d'y penser c'est une torture... Qq'1 pour parler??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Janvier arrive a grands pas ... Bientôt je vais devoir déménager et me trouver un appart c pas facile. Je n'arrive toujours pas a tourner la page et a lâcher prise. Il hante mes pensées c horrible Évidemment depuis notre discussion de dimanche dernier j'ai fait une semaine de déprime! Noël a été horrible comme si j'étais spectatrice de tout ce qui se passait autour de moi sans y prendre part. Demain je pars qq jours a briançon chez des amis pour passer le jour de l'an j'espère prendre sur moi Sinon je reprends le boulot le 2 et j'en ai presque hâte !! C'est un comble Peut être aussi que je vais partir deux semaines a new York en mai si mon patron m'accorde les vacances bien sur ... Ça serait super Ce qui est triste c'est que même ça aujourd'hui j'en ressens pas d'excitation. Je me sens juste vide et fais les choses parce qu'il faut les faire mais au fond pour moi rien de mieux qu'être sous ma couette Quand me revois le sourire jusqu'aux oreilles a ses cotes je pleure Qu'il osait me dire que je ne l'aimais pas pour lui avoir parle comme je l'ai fait durant des disputes alors qu'au contraire je souffrais de son éloignement a lui ça me fait vraiment souffrir Après je le revois aussi les larmes aux yeux en regardant un livre photos que je venais de recevoir sur notre jour de l'an de l'année dernière qq jours avant la rupture... J'ai le cœur en miettes aujourdh'hui a qq jours de la nouvelle année... Tout ce gâchis Comment aimer a nouveau après avoir eu l'impression de tout donner a celui qu'on voyait comme le père de ses enfants... Franchement est ce qu'un homme qui vous vire parce qu'il vous supporte plus au bout de trois ans et vous reproche même des comportements que vous avez eu les première mois de la relation peut revenir sur sa décision ?? Moi j'y crois pas et ça me fait mal. J'ai plus cet espoir de pouvoir lui manquer vu son caractère quand il tourne la page il revient pas dessus il se forge une carapace indestructible... Et c'est ce qui me fait le plus mal d'abandonner tout espoir et de commencer un deuil qui va être très long... Si vous avez des experiences comme la mienne a raconter n'hésitez pas, j'aimerai pouvoir comparer un peu ou au moins avoir des avis sur cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Besoin de réconfort... Mon ex a déménagé ses affaires depuis la semaine dernière et moi de même depuis jeudi Vendredi je lui ai envoye un message car il me manquait des affaires qu'il n'avait pas laisse dans l'appart et depuis j'attends une réponse de sa part Pkoi autant de mépris et d'ignorance de sa part pour ne même pas prendre la peine de répondre a un simple texto concernant l'appartement ??? Pkoi devenir aussi méprisant après 3 ans de vie commune ??? Je ne comprends pas et cela me fait très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ces affaires sont d'une grande valeur pour toi? Je serais toi, je ne lui enverrais plus de textos, plus rien. Ce monsieur est dans l'euphorie, il se convainc lui-même qu'il est mieux sans toi. Si tu arrives à créer un manque, peut-être qu'il reviendra sur sa décision. Moi aussi j'ai une ex qui a beaucoup d'orgueil, donc je te comprends en partie. Ceux-là pour les faire décamper de leurs positions, on peut toujours s'accrocher. Laisse-le plutôt dans son coin, montre que tu es bien sans lui (même si c'est pas vraiment le cas), ça le "piquera" peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 En fait au moment de la rupture, je lui avais demander de me graver toutes nos photos qu'il avait sur son ordi et il me doit la moitié du prix de la gaziniere qu'on avait acheté ensemble Je pense qu'il me répondra mais il fait exprès de laisser passer le temps car il sait très bien que ça m'énerve La je me force a ne pas le relancer pour ne pas m'énerver puis pour l'instant j'ai toujours les clés de l'appart alors forcément il va me relancer Mais c'est le fait de passer pour une personne totalement insignifiante a ses yeux qui fait tant mal, c'est horrible Je ne sais pas s'il se persuade qu'il est mieux sans moi ou s'il l'est vraiment... Depuis la rupture je me rends compte a quel point il a été égoïste durant ces trois ans Je lui ai beaucoup donne sans me protéger pendant que c'était réciproque mais après tout ce qu'il m'a dit au moment de la rupture ... Il m'a reproché tant de choses que je pense qu'il m'a seulement manipulé durant toute la relation Je souffre encore beaucoup de la culpabilité de la rupture qu'il m'a fait supporter et de toutes les paroles qu'il m'a dire et que je n'arrive pas a oublier C'est horrible C'est pour cela que je pense que pour le texto il continue sur cette attitude de dédain J'aimerai arriver a tourner la page et avancer mais je n'arrive même pas a me pardonner moi même d'avoir endurer ce que j'ai vécu durant autant de temps, c'est moi qui aurait du partir bien avant mais je n'en ai jamais eu la force car je l'aimais malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pareil, J'ai tellement donné pendant plus de 3 ans pour au final ne rien recevoir en retour. Ils prennent l'habitude et dès le moindre faux pas de notre part ou s'ils ne sont pas totalement satisfaits de notre investissement, c'est au mieux des reproches. Et nous, dès qu'on réclame la moindre petite chose, il faut négocier... et à la fin, on a juste le droit de ne rien dire. Laisse-le dans son coin, de toute façons c'est ce que tu as de mieux à faire. S'il t'ignore, eh bien ignore-le toi aussi. Si tu lui montres que ça t'énerve, ça le convaincra encore plus dans sa décision. Zappes-le pour l'instant et reste calme... ça le fera redescendre de son petit nuage, déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je vais suivre ces conseils ... Merci de ton soutien Toi aussi t'avais droit a beaucoup de reproches ?? Moi avec le recul je me rends compte qu'il ne soulignait que ce qui était pas bien, le reste ne valait pas la peine !!! Et a chaque fois j'essayais de me modifier et m'améliorer mais il trouvait autre chose de mal... Jamais de compliment c'est usant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Disons que quand je faisais tout ce qu'elle me demandait, tout allait bien. Elle était amoureuse, aimante, gentille etc... "masse-moi", "gratte-moi le dos", "vas chercher mes clopes", "viens à la maison", "emmène-moi ici ou là", "prends-moi dans tes bras"... Si j'avais le malheur de dire non, c'était "tu m'aimes moins qu'avant...", et si je continuais ça virait en crise et là les reproches pleuvent. Si je demande ne serait-ce qu'un massage, c'était "non, c'est fatiguant, j'ai mal aux bras... fais-le toi". Quand c'est une fois ça va, mais quand c'est systématique... alors t'essaie de lui faire comprendre gentiment, mais non. Tout de suite c'est "tu me fais des reproches, mais qu'est-ce que tu fous avec moi alors?". Idem quand t'as un pépin ou que tu demandes un service, faut négocier alors que pour eux c'est comme si c'était déjà acquis. On a beau s'améliorer, a faire attention... y'a rien à faire, ils retiennent toujours le mauvais, et nous on a juste le droit de se taire. Autrement c'est la crise, les reproches, la menace de break, de rupture... C'est fatiguant à la longue, et le pire c'est que tu finis toujours par fermer les yeux et à culpabiliser tout simplement parce que tu l'aimes. On est fautifs dans le sens où on devrait poser nos limites dès le départ, leur faire comprendre qu'on est leurs partenaires et pas leurs jouets, que nous aussi on existe... qu'on à le droit d'être écoutés, qu'on a le droit à leur attention tout autant qu'eux. Que si quelque chose nous déplait, on peut le faire savoir sans crainte. Mais on est trop gentils, alors on ose rien dire et on se laisse marcher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors la besoin vital de me défouler... Je viens d'avoir une conversation magnifique au téléphone avec ex Après un échange de textos digne d'une cour de maternelle concernant nos affaires et l'appart genre je t'envoie une réponse a ton texto sans répondre a tes questions mais en parlant d'autres choses !!! Bref il a préfère tel Vu ce qui ct passe la dernière fois j'ai décroché Après un échange concernant ce que chacun avait pris et ce qu'on se devait ... Il me dit la bouche en cœur "mais pkoi t'es fâche moi je suis pas fâche contre toi" il y a plein de couples qui divorcent c pas pour ça qu'ils se parler plus t'imagine si on avait eu un enfant ?".. Qu'il fallait que je prenne nos trois ans comme une expérience Que ça avait été dur pour lui de prendre la décision de rompre mais qu'il pouvait plus continuer a cause de nos disputes Qu'il avait fait bcp d'efforts et qu'il lui avait fallu trois ans pour se dire qu'on était pas fait pour être ensemble Que je l'avais poussé a bout et que je pouvais plus rien attendre de lui Bref moi je lui ai répondu que quand dans un couple il y a des sentiments on peut toujours trouver une solution donc c'est pas qu'il pouvait pas mais qu'il voulait pas continuer. Il m'a rétorque que ct pour ne plus avoir ce genre de discussion qu'on était plus ensemble. Que je n'avais pas change Je pense lui avoir répondu qu'il n'avait qu'à me dire sincèrement qu'il n'avait plus de sentiments et qu'il soit enfin honnête ... Il a pas répondu Je lui ai dis qu'il n'avait fait aucun effort depuis notre cassure de l'an dernier a part me pousser a l'erreur et être passif. Qu'il devait pas avoir de sentiment pour avoir agi comme ça Il m'a répondu que je lui faisais son procès que c lui qui passait pour le méchant et le fautif de tout alors que ct faut. Moi j'ai reconnu a chaque fois les erreurs et me suis a chaque fois remise en question en essayant d'avancer en discutant ensemble de ce qui n'allait pas mais non... D'après lui on est comme on est et c'est comme ça Au final il m'a dit que j'avais qu'à penser ce que je voulais si ça pouvait m'aider a avancer... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends aujourd'hui avec le recul pkoi ça finissait toujours en dispute: je parlais sans arrêt a un mur qui me disais ce que je voulais entendre sans jamais me dire ce qu'il pensait vraiment. Je parlais seule !!! Donnez moi vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Aie... C'est toi qui l'a contacté ou c'est lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est lui qui a appele pour l'appart Mais en fait ça m'a fait du bien de me défouler et de voir que lui n'avance pas ... Aucune remise en question, il passe juste a autre chose donc je pense qu'avec la prochaine il sera pareil et ça ne marchera pas non plus ! Il n'arrive pas a se remettre en question il y a rien a faire. Il pensait pareil de ses ex que ct de leur faute s'il avait rompu car elles le poussaient a bout... Je vois avec des yeux non Aveugles par l'amour qui j'avais en face et pkoi j'avançais pas avec lui... Il est ce qu'il est, cela lui convient donc il n'a pas a faire d'effort et veut trouver celle qui le prendra tel quel... Je lui souhaite bonne chance a celle la car a 40 ans elle aura tjs face a elle le gamin immature qu'il est aujourd'hui a 34 ans, au milieu de ses jeux vidéos, ses mangas, son foot et ses collègues célibataires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés