Aller au contenu

Quel dénouement espérer ?

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A chaque fois que mon ancien désormais copain appel, quand il le faisait, je ne répondais jamais, mais c'est vrai qu'il laissait des messages sur mon répondeur.

Il joue peut-être avec toi s'il ne te laisse pas de message sur le répondeur. Vous jouez au chat et à la souris. Laisse le te rappeler ou tu le rappelles toi ...

oui, on dirait qu'il joue au chat et à la souris, laisses le te rappeler, et si cette fois -ci, il ne laisse pas encore de message, dans ce cas là rappelle le, tu verras ce qu'il veut

Par contre blinde toi coté sentiments pour pas craquer au téléphone si c'est le cas :)

Si tu le rappelles fais en sorte qu'il y ait du bruit autour de toi ;-)

Héhéhé pas con; sort enregistrer des sons dans la rue :p

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais qq'1 qui laisse pas de message c'est qu'en fait il s'en fout que je rappelle ou pas....

Pas forcement, il aime peut être pas parler aux répondeurs (moi perso j'ai horreur de ça, quand je peux éviter de laisser un message, je le fait), c'est tellement impersonnel :/

Juste une question Vanes ? Ton message de répondeur, c'est avec ta voix tout le long ou c'est le truc qui réponds "vous êtes sur le répondeur de "ta voix" merci de laisser un message"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...