Aller au contenu

Quel dénouement espérer ?

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc ce n'est pas juste pour entendre le son de ta voie, merci beaucoup de ta réponse :)

Non ... En plus il m'appelle lors de ma pause déjeuner, au moment ou on avait toujours l'habitude de se Tél avant. Donc c vraiment qu'il veut me joindre

Il doit trouver puéril que je réponde pas mais en même temps j'ai envoye un texto mardi soir auquel il n'a pas répondu et a préfère re téléphoner deux jour après !!

Incompréhensible son attitude ! Il n'avait jamais fait ça ! Normalement quand je répondais pas il laissait tjs un message sur le répondeur ou me relancer par texto

C'est ce qui me fait penser qu'il se fiche un peu que je réponde ou pas

Je vais m'arracher les cheveux a essayer de comprendre ces attitudes contradictoires alors que lui il doit être passe a autre chose !

News : a 13h il m'a a nouveau téléphone tjs sans laisser de message alors je l'ai rappele. En fait il voulait juste me tenir informé de l'avance de son déménagement.. On a parle 5mn je pense et j'ai foire ...

Je pensait m'être prépare mais j'y suis pas arrive

Il a démarré la discussion en disant qu'il appelé pour son déménagement je l'ai laisse parler

Je lui ai dis que pour ça il aurait pu me laisser un message. Il m'a répondu qu'il préférait m'avoir de vive voix

Il a parle que de lui genre que ct difficile pour le déménagement, qu'il vivait au milieu de meubles démontes, qu'il avait pas une minute a lui, qu'il n'avait pas de vacances...

Aucune question sur moi, mes vacances, Noël ou jour de l'an

Puis il m'a dit "t'as des questions?" Je lui ai dit non

Ça aurait pu s'arrêter la mais après un blanc il me demande si mon chat va bien, si mon frère et ma belle sœur lui faisaient la gueule car il avait plus de nouvelles

J'ai essaye de rester détachée dans les réponses puis j'ai craqué je lui ai pose des questions sur la rupture du genre s'il s'était pose des questions, réfléchi comment on en était arrive la... Il m'a dit qu'il avait pas eu le temps de réfléchir a ça a cause du déménagement

Moi je lui ai que j'avais sûrement plus réfléchi en un mois qu'en un an et que je voyais de nouvelles personnes que j'avançais

Il avait l'air de s'en foutre car ne m'a pose aucune question

Le pompon a été sa phrase : "de toute façon j'espère que tu as compris qu'on était pas fait pour être ensemble?

Je lui ai répondu : " un mec qui pense que ses collègues sont plus importants que la fille avec qui il vit n'est certainement pas fait pour moi ça c'est sur!"

Lui . "C'est bien ma philosophie et j'espère bien qu'avec la prochaine fille avec qui je serais ce sera la même chose. Car pour mon déménagement ce sont mes collègues qui m'aident pas ma copine."

Moi : "c'est sur la copine tu l'as larguée ! Par contre il y a trois ans qui est ce qui a passe la nuit a t'aider a faire tes cartons? Ce sont pas tes collègues..."

Bref je lui ai dit que je voyais qu'en un mois il ne s'était en aucun cas remis a question

Lui : "c'est la vie on s'entendait plus fallait arrêter c'est tout"

Il a fini la discussion par "allez je te laisse bisous "

J'en ai pleure durant trois heures...

Aucune remise en question de sa part, aucune empathie, ça m'a dégouté cette discussion

Surtout qu'un texto m'aurait suffit pour me parler de cartons....

J'ai l'impression de repartir un mois en arrière sur mon travail

En tout cas je l'ai direct bloque sur Facebook du coup lol

J'attends avec impatience vos commentaires mais d'après moi cette histoire est aujourd'hui belle et bien morte :-(

Articles du blog en lien avec ce sujet