Aller au contenu

Quel dénouement espérer ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur ce site en tant que narratrice mais ne cesse de venir y lire les méthodes proposees et toutes vos histoires depuis bientôt quinze jours.

Et oui, monsieur a rompu...! Je ne pourrais pas dire exactement le jour ou cela est arrive car cela est latent depuis notre retour de vacances début septembre. Après presque deux mois de mise a distance de sa part il m'a annoncé sa décision début novembre et les choses se sont accélérées avec l'envoi de la résiliation de notre bail le 19 novembre.

Présentation
J'ai 31 ans et lui 33. Cela faisait trois ans que nous étions ensemble et presque autant que nous cohabitions.
C'est ma première grande histoire d'amour alors que lui a eu deux histoires précédentes : d'une année et de huit ans. A chaque fois c'est lui qui a rompu.
Nous sommes sortis ensemble moins d'un mois après sa rupture avec son ex, avec laquelle il m'a toujours précise que leur histoire était terminée depuis presque trois ans, qu'il ne l'aimait plus mais que c'était pas facile de rompre avec qq'1 au bout d'autant d'années

Notre histoire
La première année fut magique! C'était fusionnel ... On envisageait déjà le prénoms de nos enfants...
Ensuite la deuxième année j'ai commencé a devenir pénible car je devais rédiger mon rapport de stage clôturant mes études et ce ne fut pas une période facile a gérer ! Lui étant de caractère très décontracté et moi assez stressé!

L'an dernier, après la réussite de mon rapport de stage et des vacance a l'étranger (qui n'ont pas été très réussies) nous avons déjà eu un break dans notre histoire, a la même période de retour de grandes vacances, car il avait pète un plomb et m'avais dit de prendre mes affaires et partir chez mes parents pour faire le point! A ce moment la je lui avais promis que je changerai et deviendrai plus enjouée et moins possessive et jalouse.... Au bout de trois semaines on s'était remis ensemble par son choix.
Sauf que depuis qq chose c'était casse : je n'arrivai plus a lui faire confiance car il avait fait ça sur un coup de tête et j'avais a tout moment peur que cela recommence. Il n'avait jamais voulu s'excuser de sa façon de faire pour m'avoir mise a la porte ainsi sans explications particulières... Pire il m'a toujours dit qu'il recommencerait si ça se reproduisait.
Il m'accusait sans arrêt d'avoir mauvais caractère et de ne pas accepter ses amis a qui il donne presque toujours la priorité sur notre couple en essayant toutefois de trouver qq compromis pour me faire plaisir.
A ce moment la le ciel m'était tombé sur la tête. J'avais une entière confiance en lui et en notre couple. Il avait tout brise et je lui en ai terriblement voulu. Il est vrai qu'en plus on s'est remis ensemble sans vraiment reparle et mettre a plat toutes nos erreurs.
Avant le break il m'avait menti sur son emploi du temps et revoyait une ancienne très bonne amie a lui qu'il avait recontacte après des années d'absence. Il n'avait pas voulu m'en parler car vu le climat entre nous il voulait pas encore plus envenimer les choses et créer plus de disputes. Je n'avais pas excuser ces mensonges et au fond de moi n'étais pas arrivée a pardonner. Ma jalousie a rapidement repris le dessus car a chaque dispute il me parlait de cette fille, qu'elle était importante pour lui et que je devais l'accepter et lui faire confiance.
Je précise que j'avais accepté de la rencontrer mais que le courant n'était pas du tout passée vu son genre. Je la détestais. Qu'il l'ai privilégié a moi a une période ou notre couple n'allait pas me rendait furieuse.

Bref pour lui aujourd'hui la rupture était inévitable car nos disputent incessantes depuis un an nous empêchaient d'avancer. J'ai souvent essayé de discuter avant cela mais d'après lui ce n'était jamais le bon moment ou tout allait bien pour lui donc rien a dire... Pour m'en entendre dire aujourd'hui qu'il avait déjà pense a rompre depuis janvier mais comme il y avait eu les fêtes, les anniversaires et nos vacances de planifiées et réservées c'était jamais la bonne période pour le faire.
Durant nos vacances en août il m'avais semble que ça allait mieux entre nous et il m'avait dit qu'on remontait la pente ...
Puis la énième dispute en septembre a tout casse... Il m'a reproché des tas de choses que j'avais faite ou pas, dites ou pas depuis trois ans et que ça ne servait a rien de continuer qu'on était incompatible et qu'il fallait se faire une raison... C'était la vie. On n'y pouvait rien. Ensuite que si notre destin était de nous remettre ensemble alors ça se ferait... Qu'aujourd'hui il voulait être seul, sans dispute, et réfléchir...
C'est pourquoi il a très vite pris la décision de résilier le bail au bout d'une semaine car ni lui ni moi ne pouvions assumer seul le loyer de cet appart,
Je sais qu'il a commencé a faire ses cartons. Pour ma part j'ai du retourner chez mes parents et me suis fixe de chercher un appart en janvier afin de pouvoir d'ici la trouver le courage d'avancer et de récupérer toutes mes affaires qui sont restées depuis dans notre appart
Je l'ai revu il y a 15 jours pour signer la résiliation. Nous avons mange ensemble et discuter... Il m'a dit qu'on se reverrait sûrement pour faire le point une fois qu'il aurait fini avec son déménagement...
Le soir j'étais rassurée puis le lendemain matin j'ai réalisé la situation... Que c'était peut être notre dernière soirée ensemble, que j'avais perdu notre appart (la seule chose qui nou reliait), notre vie ... Et que lui tourne aussi rapidement la page m'a déchiré le cœur

Et la j'ai brave tous les interdits : je l'ai rappelé le mardi (lendemain) pour lui dire que je ne voulais plus le voir car ça me faisait plus de mal qu'autre chose. Il a compris. Je lui ai envoye des textos exprimant toute ma peine.
Mercredi : J'ai appelé au moins deux ou trois fois, sans laisser de message mais il ne m'a pas rappelé
Jeudi : j'ai renvoyé des textos lamentables
Vendredi : je l'ai appele. Il m'a répondu. Je lui au redemande s'il était heureux et comment il faisait pour avancer aussi vite. Il m'a répondu qu'il était pas heureux, qu'il survivait. Qu'il mangeait peu et dormait peu mais qu'on pouvait rien y faire. Qu'il regrettait pas sa décision et qu'il était bien seul le soir en rentrant sans dispute même si nos petites habitudes ensemble lui manquaient. Il envisageait pas qu'on se remette ensemble car il avait dépasser le stade d'envisager un break. Et que le destin ferait le reste. Je pleurais et lui était assez froid et maîtrisait très bien ses paroles.

Depuis ce jour et mon grand sentiment de tristesse j'ai effacé son numéro de tel de mes contacts et de mon historique histoire de ne plus être tente
J'ai efface tous ses textos et tous nos mails
Je me suis déconnectée des discussions de Facebook
Mais je n'arrive pas a effacer ses photos de mon tel ni le supprimer de mes amis FB (car j'espère le rendre un peu jaloux en mettant dans l'avenir des photos ou des statuts positifs)

Voilà, j'espère avoir assez bien résume la situation et aimerait avoir vos avis sur ce que je peux espérer
Pour lui il m'avais déjà donne ma deuxième chance l'année dernière et je n'ai pas sui lui montrer cette année que j'avais change. Par contre je précise que lui ne s'est jamais une seule fois remis en question et est resté assez distant durant tout ce temps.
J'ai souvent essayé de me remette en question mais a force j'étais épuisée de lui faire plaisir sans rien avoir en retour en qq sorte a part encore des critiques sur mon caractère ou un manque d'enthousiasme de sa part.
Depuis notre remise ensemble l'année dernière il ne me disait plus je t'aime soit disant car je ne lui en donnais plus l'envie. Que je n'avais pas su rallumer sa flamme. Que l'amour ça s'entretenait et que j'avais rien fait.
Qu'au contraire mes sautes d'humeur et mes disputes pour un rien, le fait que je faisais souvent la gueule avaient tout gâche et que je le rendais pas heureux. Qu'on ne riait plus ensemble.
Au lieu d'essayer de trouver des solutions pour arranger les choses il a préfère envoyer notre vie en l'air et rompre.

Depuis dix jours je suis donc en silence radio. Je me suis juste permise d'envoyer une liste des choses que je voulais conserver dans l'appart avant qu'ils ne finissent ses cartons.
La semaine dernière je sais qu'il a propose a un de mes amis un tournoi de poker pour le WE dernier... J'ai trouve cela assez abusé de faire comme si de rien n'était aussi vite... Mon ami aussi a été surpris de cette proposition...

Maintenant j'attends un nouveau texto de sa part m'informant qu'il a déménagé... Je le redoute ...
De mon côté je suis les conseils du site et me pose pas mal de questions sur notre relation... J'essaie de m'améliorer côté caractère et sociabilité ( il me reprochait mon manque d'amis) et je projette des sorties avec la collège de travail...
Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'il peut penser lui en ce moment et n'arrive pas a couper les liens de ma dépendance affective. Trois ans a vivre pour lui faire plaisir et a travers sa vie: je voyais que ses copains et suivait trois ces décisions...

J'espère avoir vos avis sur mon histoire et surtout vos conseils
Merci

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Vanes13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Eh bien ! Pas simple ta situation ! Je pense que le problème, ce n'est pas toi, c'est lui... Il semble avoir un caractère à toute épreuve, de l'orgueil et de la fierté à n'en plus compter...
Excuse-moi si je suis un peu "clash" mais comment tu peux envisager faire ta vie avec un mec qui te "reprend" après une rupture et qui ensuite te menace de te jeter de nouveau comme une vulgaire chaussette sale si tu recommence ??
Je comprends parfaitement que tu n'avais pas réussi à lui pardonner la façon dont il t'avait virée ! Moi je sais que s'il ne s'était pas excusé et qu'il ne m'avait pas sorti toute la panoplie des regrets, je n'aurai jamais pu revenir avec, j'aurai eu trop de rancoeur !
Moi je pense que si ça n'a pas fonctionné entre vous après cette 1ere rupture c'est à cause de ta rancoeur et ta jalousie pour cette fille et qui t'ont empêchée de vivre pleinement votre relation. Cela s'est répercuté sur la moindre dispute, et lui n'avait apparemment pas du tout l'intention d'en accepter les tenants des aboutissants... "ça te va pas ? ben écoute, prend la porte et ciao !" Voilà sa façon de régler les conflits ? charmant...
Ecoute, je pense que tu dois faire le point TOI de ton côté, aimerais-tu vraiment le récupérer après ce que tu as vécu ? Et tu dis qu'il ne s'est jamais remis en question, c'est toujours toi qui te prend les reproches dans la tête ?!
"Trois ans a vivre pour lui faire plaisir et a travers sa vie: je voyais que ses copains et suivait trois ces décisions..." ben profite-en maintenant, vis pour toi !
Je ne saurais trop te dire de t'accrocher, franchement...
Maintenant si tu tiens tant que ça à le récupérer, pas d'autre solution que le SR, si tu connais le site et lu les histoires, tu dois savoir que c'est la seule solution pour commencer...
Bon courage quand même

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et sincère. Je sais aujourd'hui avec le recul
Que l'an dernier je n'aurai pas du retourner avec lui aussi facilement après ce qu'il m'avait fait endurer sans remords.
Mais l'amour étant aveugle je m'étais cru plus forte que tout puis rapidement après environ un mois m'a fierté et mon orgueil ont repris le dessus et la ma rancœur est ressortie m'a empêchée tu as raison de le dire, de vraiment vivre a fond ces retrouvailles.
En tout cas, ces dix jours de SR me permettent déjà de faire le point sur cette relation.
Au fond de moi je sais que pour construire ensemble qq chose de sérieux il faudrait qu'il admette ses torts et les regrettent ce qu'il n'a jamais fait jusque la... Mais on partageait tellement de choses ensemble et moi je suis sûre de mes sentiments mais je ne pense pouvoir accepter une relation a sens unique ou je dois accepter tous ses défauts et lui aucun des miens.
Ce qui est dur c'est que je n'arrive pas a savoir si c'est son caractère profond qui est comme ça où qu'il ne m'aime pas assez pour accepter et avoir envie de se remettre en question...
Je sais par ce qu'il m'a raconté de ses aventures précédentes qu'il reprochait beaucoup de choses a ses ex mais jamais ne me disait ce qu'il aurait pu faire pour changer les choses...
Par contre c'est quelqu'un de gentil et très attentionné quand il en a envie et toujours dispo pour ses amis
Aujourd'hui je me pose énormément de questions sur moi et cette relation alors que je suis loin d'être sûre que lui de son côté s'en pose ne serait ce qu'une seule!!

Je suis d'accord avec Daway... Ce qui transparait de ton témoignage c'est vraiment que tu lui donnes beaucoup, que tu es beaucoup plus souple et tolérante que lui, et bien sur que tu l'aimes énormément, MAIS, tu le dis toi même il n'accepte aucun de tes défauts (je connais très, très bien ça), et qui n'en a pas ?! Ce qui veut dire que tu dois toujours te remettre en question ! C'est épuisant ! Pour qu'un couple marche, les deux doivent faire en sorte d'avancer ensemble, et pas : "c'est toi l'unique problème, change sinon c'est la porte"... c'est super violent je trouve. La personne qui t'aime doit (en principe) t'aimer tel que tu es. Tu le fais bien toi !
De plus, tu dis qu'il fait passer ses potes avant toi, et son amie avant toi, il ne considère vraiment pas tes envies, tes besoins, où ce qui te dérange... Il a l'air profondément égoiste ce charmant monsieur ce qui génère forcément de ton côté frustrations, incompréhension et "tirage de gueule".... C'est légitime ! Et il est gentil quand ça l'arrange....Est-ce qu'il aurait aimé que tu lui parles tout le temps d'un mec en lui imposant la situation ? Ça m'étonnerait beaucoup.
(Pardon, mais il me fait penser à mon ex....c'est fou)
Prends du temps pour toi, réfléchis bien, tu as vraiment tout à gagner avec un SR... Il pourra réaliser de cette façon quelle personne tu es, tu vas créer le manque et lui auras peut-être eu le temps de se remettre (enfin !) un peu en question. Et peut-être que d'ici là, tu n'auras même plus envie de te remettre avec lui ;)
Force et courage !!! Tiens bon

Vaness13 ! J'espere que tu as réussi à trouver le sommeil quand même ?
Mon histoire est assez différente de la tienne, mais la personnalité de ton ex me fait penser à celle du mien. Nous sommes restés 1 an et demi ensemble et nous nous sommes séparés (enfin, il m'a plaqué par sms....) au mois d'Aout, et c'est dur, super dur :( Je n'ai même pas eu le droit au rdv dans un café, face à face.
Mon ex ne supportait pas mes défauts non plus. Lorsqu'il m'a séduite, il m'a vu comme "la femme idéale", une image en somme, car la femme idéale n'existe pas hein... Après qu'il ai réussit enfin à me séduire, à m'avoir, je suis devenue quelqu'un "en demande" , car il ne m'accordait pas beaucoup de temps, et j'en avais marre de passer toujours après ses potes, son boulot, sa musique, ses supers copines (et oui, moi aussi), je tirais donc parfois la gueule aussi, ou je me m'étais en colère, et lui ne le supportait pas. Il se fermait tout de suite, se braquait complétement. Zero communication possible. J'avais beau lui expliquer ma version des choses, il ne voulait jamais l'entendre. J'avais tout le temps l'impression de parler à un mur.
Et comme je n'ai pas confiance en moi du tout, pour moi en fin de compte il avait raison : "j'etais chiante" et lui n'avait rien à se reprocher.
Maintenant, notre difference d'age, mes envies, les siennes nous ont sépares... Et il a trouvé un "plan cul" depuis et ça me bouffe le cerveau de les imaginer ensemble....bref...Je me dis qu'elle va réussir ce que je n'ai pas réussit, d'être "calme, gentille, patiente, d'être dans "l'abnégation" (il me l'avait demandé !!!!)....d'être la copine parfaite en quelque sorte.
Je n'en finis plus de me prendre la tête quoi...
Tout ça pour te dire, avec du recul sur mon histoire et la tienne : est-ce qu'ils valent vraiment le coup que nous nous transformions pour eux à ce point là ? Sans qu'eux prennent la peine de nous comprendre, de nous connaitre vraiment ?
Nous ne sommes pas parfaites, mais eux le sont-ils ? Je les trouve durs et intransigeants !

Alors aujourd'hui je poste a nouveau car le moral et toujours bas durant ce silence radio de 18 jours.
Je le demande pourquoi j'attends encore une manifestation de sa part alors qu'il a été très clair... "C'est fini" "je t'enverrai un message lorsque j'aurai déménagé" "tu sauras ce que je fais par nos amis communs"... Pourquoi je pense sans arrêt a lui alors que de son côté la page est tournée même s'il est tjs dans notre appart et au milieu de toutes mes affaires ...
C'est dur ! Mes amis me disent l'avoir vu a un anniversaire et qu'il avait l'air parfaitement bien comme si de rien n'était pas une seule allusion même devant mon frère...
Bref pour lui tout roule alors que moi je passe pas une journée sans pleurer au moins une fois...
Je dois me dire et surtout arriver a le faire : tourner la page...
L'étape la plus dure...
Vos commentaires sont les bien venus

Il a déjà été capable d'oublier 8 ans de relation en se jetant dans tes bras (vois êtes sortis ensemble même pas 1 mois après sa rupture c'est yen chance que ça ait duré 3 ans j'espère que ça durera pas autant avec mon ex et sa next pour qui il ma quitté) alors il peut bien faire comme si de rien n'était crois moi
Moi aussi il a continue de vivre 3 mois au milie de mes affaires dans notre appartement alors qu'il allait la rejoindre le week end !!!! La il quitte enfin notre appart pour aller vivre chez elle après 3 mois et 6 ans de relation avec moi je tierce que ça va bien trop vite ..... Un peu comme toi avec lui
Ce pauvre garçon malgré son âge n'est pas du tout mature il ne fait que largué sans aucun regret c'est plutôt a lui de se remettre en question !!! Oublies le serres les dents tu mérites bien mieux
Il prend pas le temps de faire le deuil il enchaine les relation pour combler un manque

Petite précision : nous sommes effectivement sortis ensemble très prude temps après sa rupture d'avant mais on se connaissant en copain depuis plus d'un an et c'est le meilleur ami du meilleur ami de mon frère... Bref on se connaissait depuis un moment et il connaissait mon frère
Il a toujours précise qu'il n'était pas sorti avec moi sur un coup de tête et qu'il ne ressentait plus rien pour son ex depuis bien longtemps

Juste pour dire que c'est vraiment lorsqu'on s'y attend le moins que les choses se passent : hier vers 17h, j'étais sur le profil FB de mon Ex, pleurant en essayant de le bloquer une bonne pour toute... N'arrivant pas a me décider je pose le tel et remet cette action à plus tard... Et la, deux secondes plus tard, que vois-je ??? Le numéro de monsieur qui s'affiche après trois semaines de silence radio strict! Mon cœur a failli exploser dans ma poitrine ! Je fixais mon tel n'osant pas décrocher. Deuxième appel, je me dis qu'il va laisser un message ...
Et bien non! Je ne l'ai pas rappelé lui non plus et aucun message depuis!
Je pense qu'il voulait alléger sa conscience en me demandant des nouvelles. A moins que ce soit une question liée a l'appart mais je pense qu'il aurait laisser un message ou qu'il m'aurait envoyer un texto
Bref je voulais partager cette petite anecdote en attendant la suite...

Hier il m'a appele 4 fois entre midi et deux heures... Toujours sans laisser de message
Je ne comprends pas !
A 18h en partant du travail je lui ai envoye un texto lui disant que j'avais beaucoup de travail et que j'avais pas pu répondre et lui ai fait comprendre qu'il aurait du laisser un message ... Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse a mon texto mais je me force a ne pas le relancer
Qu'en pensez vous ???

Besoin d'avis SVP !
Hier midi il m'a a nouveau téléphone a deux reprises toujours sans laisser de message et il n'a toujours pas répondu a mon texto.
Par principe je me force a ne pas décrocher tant qu'il ne me laisse pas de message mais plus les jours passent plus je cogite sur les raisons de ses appels
Est ce qu'il se fout a ce point que je réponde ou pas ???
Je ne connais personne qui agirait comme ça... 8 appels sans message ni texto ?
Quel est son but ??
J'ai vraiment besoin de vos avis car j'ai très envie de le rappeler mais j'ai en même temps très peur d'etre decue par ce qu'il me dira.

A chaque fois que mon ancien désormais copain appel, quand il le faisait, je ne répondais jamais, mais c'est vrai qu'il laissait des messages sur mon répondeur.

Il joue peut-être avec toi s'il ne te laisse pas de message sur le répondeur. Vous jouez au chat et à la souris. Laisse le te rappeler ou tu le rappelles toi ...

[quote="Vanes13"]Mais je ne sais pas ce que vous en pensez mais qq'1 qui laisse pas de message c'est qu'en fait il s'en fout que je rappelle ou pas....[/quote] Pas forcement, il aime peut être pas parler aux répondeurs (moi perso j'ai horreur de ça, quand je peux éviter de laisser un message, je le fait), c'est tellement impersonnel :/

[quote="stephtoonz"]Donc ce n'est pas juste pour entendre le son de ta voie, merci beaucoup de ta réponse :)[/quote] Non ... En plus il m'appelle lors de ma pause déjeuner, au moment ou on avait toujours l'habitude de se Tél avant. Donc c vraiment qu'il veut me joindre
Il doit trouver puéril que je réponde pas mais en même temps j'ai envoye un texto mardi soir auquel il n'a pas répondu et a préfère re téléphoner deux jour après !!
Incompréhensible son attitude ! Il n'avait jamais fait ça ! Normalement quand je répondais pas il laissait tjs un message sur le répondeur ou me relancer par texto
C'est ce qui me fait penser qu'il se fiche un peu que je réponde ou pas

Je vais m'arracher les cheveux a essayer de comprendre ces attitudes contradictoires alors que lui il doit être passe a autre chose !

News : a 13h il m'a a nouveau téléphone tjs sans laisser de message alors je l'ai rappele. En fait il voulait juste me tenir informé de l'avance de son déménagement.. On a parle 5mn je pense et j'ai foire ...
Je pensait m'être prépare mais j'y suis pas arrive
Il a démarré la discussion en disant qu'il appelé pour son déménagement je l'ai laisse parler
Je lui ai dis que pour ça il aurait pu me laisser un message. Il m'a répondu qu'il préférait m'avoir de vive voix
Il a parle que de lui genre que ct difficile pour le déménagement, qu'il vivait au milieu de meubles démontes, qu'il avait pas une minute a lui, qu'il n'avait pas de vacances...
Aucune question sur moi, mes vacances, Noël ou jour de l'an
Puis il m'a dit "t'as des questions?" Je lui ai dit non

Ça aurait pu s'arrêter la mais après un blanc il me demande si mon chat va bien, si mon frère et ma belle sœur lui faisaient la gueule car il avait plus de nouvelles
J'ai essaye de rester détachée dans les réponses puis j'ai craqué je lui ai pose des questions sur la rupture du genre s'il s'était pose des questions, réfléchi comment on en était arrive la... Il m'a dit qu'il avait pas eu le temps de réfléchir a ça a cause du déménagement
Moi je lui ai que j'avais sûrement plus réfléchi en un mois qu'en un an et que je voyais de nouvelles personnes que j'avançais
Il avait l'air de s'en foutre car ne m'a pose aucune question

Le pompon a été sa phrase : "de toute façon j'espère que tu as compris qu'on était pas fait pour être ensemble?
Je lui ai répondu : " un mec qui pense que ses collègues sont plus importants que la fille avec qui il vit n'est certainement pas fait pour moi ça c'est sur!"
Lui . "C'est bien ma philosophie et j'espère bien qu'avec la prochaine fille avec qui je serais ce sera la même chose. Car pour mon déménagement ce sont mes collègues qui m'aident pas ma copine."
Moi : "c'est sur la copine tu l'as larguée ! Par contre il y a trois ans qui est ce qui a passe la nuit a t'aider a faire tes cartons? Ce sont pas tes collègues..."

Bref je lui ai dit que je voyais qu'en un mois il ne s'était en aucun cas remis a question
Lui : "c'est la vie on s'entendait plus fallait arrêter c'est tout"

Il a fini la discussion par "allez je te laisse bisous "

J'en ai pleure durant trois heures...
Aucune remise en question de sa part, aucune empathie, ça m'a dégouté cette discussion
Surtout qu'un texto m'aurait suffit pour me parler de cartons....
J'ai l'impression de repartir un mois en arrière sur mon travail
En tout cas je l'ai direct bloque sur Facebook du coup lol

J'attends avec impatience vos commentaires mais d'après moi cette histoire est aujourd'hui belle et bien morte :-(

Depuis hier je ne vais vraiment pas bien, de lui avoir parler m'a fait si mal.. Cette indifférence de sa part
Moi je n'ai qu'une envie s'est de lui téléphoner et de lui dire que je pense sans arrêt a lui, qu'il me manque énormément
Fêter Noël sans lui est horrible je suis déconnectée de la vie
Comment aller mieux ? Il ne me supporte plus et ne me veux plus a ses cotes... Être rejeté de la sorte alors qu'en septembre j'entendais encore cette phrase au retour de nos vacances :"j'ai retrouve la fille que j'aime"
Et trois semaines plus tard ce fut " je ne veux plus jamais être avec toi"

J'ai n'ai jamais eu de Noël aussi triste

Comment ça se fait que plus d'un mois après ça soit toujours si dur voir pire ??
Ça doit être le passage a la résignation...
Que pouvons nous faire face a des phrases telles "c'est la vie" "le futur nous dira si on a fait des erreurs"
Aucun dialogue. La porte est fermée.
Pourquoi a t il autant insisté pour m'avoir de vive voix?? Pour me faire encore du mal?

Mes proches n'en peuvent plus de m'avoir dans cet état, pleurer encore sur lui...
La semaine prochaine je vais devoir vider l'appart de mes affaires... Rien que d'y penser c'est une torture...

Qq'1 pour parler???