Mana Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne continuation à toi et surtout bonne année 2014!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci MAna :) Bonne année à toi aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année 2014 tout le monde J'espère que vous avez passé un bon réveillon quand même... Je l'ai célébré avec des amis. Et à minuit je reçois un texto: "Bonne année ma belle. Merci pour les moments extraordinaires en 2013. c'etait drôle, stimulant et avec plaisir" bon c'est un francais allemand Je lui ai repondu tout a l'heure: "Bonne année et j'espere que 2014 t'apporte le bonheur que tu recherches" Il a tout de suite répondu: tu n'as pas reçu mon message hier? Moi: si, mais je l'ai lu tout à l'heure. lui: j'apprécie vraiment nos moments, je suis tres triste Moi: nous avons de bons souvenirs, ce qui n'est pas mal non plus. (J'aurais peut etre pas du le consoler ) lui: personne ne pourra nous les prendre (là un peu trop romantique je trouve, limite ridicule ou alors je n'arrive plus à le croire..) lui: tu vas bien? moi: je vais bien merci. je dois partir, mes amis arrivent bientot Lui: me parle des chiens.. moi: c'est bien Lui: continue à en parler.. comme je repondais plus il dit: vas y amuse-toi - heureux d'entendre de tes nvelles Malheureusement, je pense qu'il se sent seul et c'est pas moi qui lui manque!! Qu'en dites vous? Meilleurs voeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu lui manque qu'en même un peu et je sens de l'espoir du fait que tu te rapproche!!! Affaire à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oh Mana, il me fatigue, psychologiquement c'est fatigant.. à peine je pense à autre chose, son nom réapparait.. Il vient de me réécrire et me demande si je suis rentée chez moi (Je suis dans ma famille pour les fetes). En fait, j'ai posté sur FB dans un groupe comme quoi je cherche un appart... Il a du voir que je suis connectée et il m'a écrit de suite... Il parle pas de nous dans le futur, il est bloqué dans le passé.. en plus il m'a dit qu'il a donné ses 2 chiens, ça m'a fait tres mal, comment il a pu, je les adorais :( comment peut il se débarasser des individus si facilement, ca me fait reflichir pour apres. il pourra encore me quitter si jamais on retourne ensemble... Je sais pas trop quoi en penser. Merci bcp Mana pour tes réponses et soutien :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Visiblement, il cherche à t'intégrer à sa vie... je ne crois pas qu'il te traiterait comme il a traité ces chiens... Par contre il a le mérite d'être clair : quand il ne se sent plus lié à quelqu'un ou à un animal, il ne semble pas prendre sur lui pour le garder fidèlement... Quel prix serais-tu prête à payer pour te remettre avec lui? Et lui, serait-il prêt à te voir t'installer si près de lui avec quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Mana, C'est exactement sa capacité à se détacher de quelqu'un qui me fait peur.; Pourtant il adorait ses chiens, et m'a dit qu'ils lui manquent beaucoup. Justement, je n'ai plus envie de faire des sacrifices... si les choses doivent changer, je me preserverai et je serai peut etre pas dans une relation exclusive dès le debut, je parle émotionnellement (je suis de nature très fidèle). J'ai pas envie de m'investir avant de voir un vrai engagement de sa part. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête. si je pense à ce qu'il m'a dit la derniere fois je l'ai vu, ca sera assez clair. Il m'a dit qu'il est malheureusement sur de sa décision. Merci encore Mana bonne soirée Modifié le 15 janvier 2014 par paris2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Mise à Jour: Il veut revenir!!! La semaine derniere il m'a contactée quelques fois pour des banalités et il a profité pour me faire quelques compliments... Puis, plus de contact pendant une semaine. Alors je lui écris parce que j'avais besoin de quelques renseignements dans ma recherche d'appartement en Allemagne (ou il vit); il me repond et me dit je peux aller rester chez lui le temps que je trouve mon appart (sachant qu'il est à 100km de la ville où je travaillerai). Puis il ajoute, que je lui manque et qu'il arrete pas de penser au jour de mon depart... Je le remercie et lui dis que ca me ferai plaisir de le revoir. Le lendemain on continue à s'ecrire encore, Puis la nuit il m'envoie: bonne nuit bébé. Le lendemain encore il me recontacte parce qu'il voit que j'ai posté une annonce de recherche d'appart et me dit, tu pourras louer une chambre chez moi, je t'enverrai le contrat plus tard, en rigolant... Puis il m'ecrit serieusement, tu dois venir ici, tu me manques, et ca ne va pas s'arrêter, j'ai realisé que j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie, j'ai besoin de toi, tu es à moi... Je lui dis mais qu'est ce qui à changé, alors on s'echange des textos et essaye de m'expliquer que tout va mal depuis que je suis partie et qu'ensmble on pourra surmonter les defis et les petits soucis qu'on avait, qu'il arrete pas de penser à toutes les belles choses qu'on a vécues ensemble.. Je lui dis il faut qu'on se parle... il m'appellera ce soir... (il m'a deja ecrit ce matin, comme quoi il a rêvé qu'on vistait sa grand-mere - il sait bien que je l'aime beaucoup... donc je pense qu'il a rêve de rien lol) Voilà, seul problème c'est qu'il m'a dit qu'il est sûr qu'on doit se metter ensemble, sauf que quand il m'a quittée il était aussi sur de lui.. tres sur.. (il a 37ans - sa decision de rupture a quand même été bien refléchie puisqu'elle entrainait automatiquement mon départ de chez lui - Berlin - pour rentrer à Paris..) J'aimerais bien avoir vos avis par rapport sutout à l'attitude que je dois prendre et si je devais mettre des conditions :) Je me sens vraiment en insécurité.. Merci de m'avoir lue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés