stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote="layana34"]Merci pour tes conseils mais pas facile tous ça je ne serai comment l'expliquer[/quote] Je me doute bien, aucune histoire n'est simple à aborder en terme de rupture :/ Après tu restes seule maitresse de ce que tu feras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Avant tu c'est c'était plus simple car il venais toujour chez moi et on parler meme séparer il tenais pas 2jours sans moi et moi au grand coeur je lui est toujour tout pardonner. Malgrès le carractère de merde que j'ai comme il dit. Mais à présent il est loin, ça me perturbe,apparament à lui aussi car il m'invente des mensonges et me dit qu'il arrive pas à m'oublier qu'il m'aime trop au point d'être perdu. Mais vu que je ne peux pas tout tolérer il fini par être mauvais mais la je suis toujour choquer. Je vais pas l'appeller puisque je lui est dit que je le contactera plus ça serai me rabaisser à sont niveau. Vivement que je sorte de ce cauchermar je dors plus!!! JE suis en vacances pendant 3 mois et d'être seul ça n'arrange rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai sombrer je lui et envoyer deux messages pour lui dire que s'il éxécute ces menaçes je ne laisserai plus rien passer. Que c'était fini pour moi de souffrire pour un homme qui me respecte pas, qui me considère pas comme une femme,que c'est lui le mal tampis pour lui. Moi maintenant je suis prête à passer à autre chose que je n'est plus peur de lui... aucune réponse et je n'en veut pas qu"il reste en allemagne ça m'aide beaucoup. Et ce soir mon ex avec qui j'était resté 5ans on c'est connu a 18ans et depuis 1ans SR des deux coté, ma annoncer qu'il aimerai me revoir malgrés que ça lui à fait du mal que je me sois engager avec le taré. Que j'était le seul amour de ça vie qu'il aimerais beaucoup me voir car je lui est manquer depuis 1ans. Je ne c'est pas si je dois accépter ,c'est la 1 er fois qu'il me dit ces sentiments il à du mal avec la communication, ça fait 1mois qu'on papotte il y à toujour de la complicité comme si on avait oublier les mal entendus, ça toujours était comme ça. Je vais poster mon histoire pour des avis, cet homme c'était l'amour de ma vie il m'a jamais manquer de respect si une fois ( chute) comment j'ai pu sombrer et accépter de tel insulte avec un autre :( je m'en veux oulalala pas facile tous ça pourquoi on à un coeur qui aime sans lamour ce serai plus simple lol. MERCI A TOUS pour vos conseils sincérement ça ma aider à écouter ma conscience que ma vie serai pourrri avec une ordure, de nature à toujour rigoler meme quand c'est grave je me retrouve grace en parti à vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés